rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 653 avis au cours des 12 derniers mois17 153 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Toujours pas reçu m'a commande, système de livraison a revoir, ont me préviens pas qu'on passe, ont dit qu'il manque des précisions sur mon adresse, alors qu'il manque rien, j'ai payé, et j'ai toujours pas m'a commande.....
Les produits laissent une très mauvaise odeur sur la peau, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que probablement ma peau faisait "virer" les produits .
Je n'ai jamais reçu mon colis de la part de Colis Privé. J'ai effectué une réclamation mais, à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
On me demande d’évaluer des produits non reçus à ce jour
Commande passée le 31/03, toujours non reçue à ce jour…
Commander un liniment reçu un gel douche

Commande non reçu

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Colis non reçu
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce

Prolongation de promo

J'ai acheté ces produits car la promo était prolongée jusqu'au lundi. Je n'ai pas réussi à valider le code, malgré deux essais. Je vous ai téléphoné. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Ce n'est pas pour 5€ de remise. Je pense que cette annonce de prolongation de promo n'était qu'une arnaque. J'étais cliente depuis 46 ans, dont 42 en tant que centralisatrice. Ce sera ma dernière commande.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de vous lire. Notre promotion était bien prolongée jusqu'à lundi soir. Elle n'était pas applicable sur les lots et les programmes. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 mars 2024
la livraison nul colis prive ne fait pas beaucoup d effort pour livrer a domicile rivadouce a mon adresse et l etage et mon numero de tel la residence a un interphone l immeuble aussi en definitif je suis oblige de me deplacer a mondialrelay je ne peux vous donner des informations su le colis j irai le chercher demain
23 mars 2024
Ne plus travaillez avec mondial Relay, je donne un point relai proche de chez moi, le colis se retrouve plus loin que prévu, je ne suis pas informée de ce changement, le point relais n’est jamais ouvert, Les horaires indiqués sont fausses, je n’ai toujours pas récupéré mon colis
Réponse de rivadouce.fr
La livraison a été extrêmement longue. J’avais mis mon adresse de vacances et c’est arrivé après notre départ!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Les produits reçus n'étaient pas ceux commandés, carton arrivé en très mauvais état !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
CL
catherine l.
doué la fontaine
très déçu des produits, je ne retrouve pas mes produits habituelles, les prix ont bien augmentés, a propos des gels douche ils ne sont plus comme avant il faut en mettre pas mal pour qu'ils moussent un tout petit peu et en plus je viens de recevoir un mail comme quoi ma livraison est retardé de quelques jours J'arrête mes commande Rivadouce
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons reformulé nos gels douche avec plus de naturalité. Cette nouvelle gamme a des parfums plus légers que les anciens de par la formulation à minimum 96% d'ingrédients d'origine naturelle, mais sont tout de même rémanents. Cette nouvelle gamme contient des actifs naturels, notamment les agents moussants qui donnent donc une mousse plus fine, plus douce pour votre peau. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes à travers des formules encore plus naturelles et des emballages éco-conçus pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Ce week-end, tout le site est à -15% : https://www.rivadouce.fr/la-boutique-en-ligne.html L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
10 févr. 2024

Réception d'un colis éventré et souillé..

J'ai reçu un colis éventré, souillé - 3 gels douche percés avec bouchons cassés - C'est la deuxième fois que je reçois un colis en piteux état. J'ai déposé une réclamation en ligne sur le site Rivadis.
4 févr. 2024
J’ai oublié de saisir le code pour le cadeau du moment Par mail on m’a répondu : je n’avais qu’à faire attention Cliente depuis longtemps… très déçue

Commande non livrée

Une semaine après ma commande de produits Rivadouce toujours pas de nouvelles de celle ci Ni de livraison ni de contacts avec d’éventuels livreurs ???qQue pouvez vous faire ?
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
28 janv. 2024
Mécontente, j’attends toujours ma commande et une réponse à mon mail de réclamation. Merci
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Leila, Nous sommes navrés de vous lire. Avez-vous bien envoyé votre mail de réclamation à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Jamais reçue !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Je suis très déçue de ne plus trouver les produits dont j'avais l'habitude(produit douche et crème visage) , il n'y a plus de produits équivalent ,je suis donc obligée d'acheter chez vos concurrents.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés Très belle journée, L'équipe Rivadouce