rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 643 avis au cours des 12 derniers mois17 116 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

J'ai commandé le 31 mars. Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande! commencez donc par réduire vos délais de livraison. Par ailleurs, je suis cliente depuis 20 ans et j'apprécie vos produits mais mes préférés ont disparu et les prix sont devenus très chers. Je m'étais promis de ne plus jamais commander. Je l'ai fait parce que, pour la première fois, vous faisiez une vrai réduction.
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt
Commande passée depuis une semaine Toujours aucune information concernant la livraison du colis
Mon colis n est toujours pas arrivé au point relais ça fait plus de 8j!!!
21 mars 2024

c'est long

Commande passée le 14 mars à 9h30. A ce jour 21 mars toujours pas livrée
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jannie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
TOUJOURS PAS REçU
2 mars 2024

Emballage défectueux, inadmissible

Expédition comme d’habitude, très rapide ,emballage défectueux déjà signalé auparavant. J’hésite à continuer à commander cher Eau rivadouce uniquement à cause de l’emballage. J’ai reçu mes flacons en dehors de l’emballage donné par le transporteur un par un ,je trouve ça. Inadmissible pour une question d’hygiène. Alors que je l’ai déjà signalé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Déçue de recevoir un microscopique échantillon de gel douche pour une commande de 144€.

déception

bonjour, je suis très déçue de la crème anti taches pour les mains, elle est noté a 0/20 sur yuka . elle est composée de produits a risques.yuka note rarement a 0/20 , comment peut on commercialiser un produit aussi toxique .?voir même dangereux a long terme. j'avais une grande confiance en vos produits. je fais très attention a ce que je consomme ,aliments et produits d'hygiène....voila presque 7 euros qui passe a poubelle . cordialement.
Commande toujours pas réceptionnée après 1 semaine de transit
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-Andrée, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce

Retard livraison

Plus de 7 jours après la commande et toujours pas reçu
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Christian, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Ou est passé ma commande ?
25 déc. 2023

Bons produits MAIS …

Bons produits MAIS ayant eu un code promo c’était écrit que j’aurais environ -4€ mais j’ai payé -2€ seulement. Je devais également avoir les frais de port gratuit mais je les ai quand même payé (J’avais eu un code promo de -15% avec frais de port gratuit) ! De plus je devais avoir un échantillon gratuit que je n’ai pas reçu.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Pouvez-vous contacter notre service à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Un produit à fuit dans le carton et à coulé sur tout le reste. Mise en carton assez légère, cela fait quelque fois que ça arrive, jusque là rien de grave mais un point d'honneur devrait être mis à ce niveau là !
16 janv. 2024
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Commande non reçue à ce jour donc pas d'évaluation concernant le contenu mais très déçue de la livraison pourtant payante
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Pascale, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Promesse de livraison entre 1 et 5 jours pas honorée, commande le 5 /01, on est le 12 et toujours pas reçu
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Karen, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour faire remonter l'information ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Commande passée le 07 janvier ,paiement le jour même et toujours rien reçu à ce jour !!
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 oct. 2023

Livraison médiocre

Bonjour, Depuis les changements effectués, je ne trouve plus certains produits comme le déo femme et le gel rasage homme. C'est dommage ! Quand à la livraison, c'est inadmissible ! Mon colis est arrivé chez une personne dans une autre rue de la commune ! Heureusement cette personne m'a rechercher. Mais c'est inadmissible ! J'aurais pu ne jamais avoir mon colis ! Je suis vraiment très déçu
9 oct. 2023
Bonjour Cécilia, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour faire remonter ce problème de livraison. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante client@rivadouce.com. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
MG
Michèle G.
CHATEAU THEBAUD
5 oct. 2023

Redevenue cliente pour un ancien produit

J'ai eu le plaisir de découvrir la présence d'un "ancien" lait pour le corps qui n'est plus proposé. J'ai donc fait le plein de ce produit, sinon je n'apprécie absolument pas les changements et les disparitions des produits de la gamme. J'ai été déçu des nouveaux produits et ne commande donc plus rien sauf quand je retrouve ceux que j'appréciais.
9 oct. 2023
Bonjour Michèle, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
VC
9 déc. 2023

Flacon mal vissé, cadeau gâché

J'ai commandé un coffret pour bébé à offrir à une future maman. J'ai découvert le gel lavant dévissé en partie dans la vanity. Il y avait des coulées sur les autres produits ainsi que sur le tissu. Je vais devoir la laver avant de l'offrir. C'est décevant mais c'est la première fois que cela m'arrive avec une commande Rivadouce.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce