J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés.
Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir.
Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce.
J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980.
Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.
J'ai commandé le 31 mars. Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande! commencez donc par réduire vos délais de livraison.
Par ailleurs, je suis cliente depuis 20 ans et j'apprécie vos produits mais mes préférés ont disparu et les prix sont devenus très chers.
Je m'étais promis de ne plus jamais commander. Je l'ai fait parce que, pour la première fois, vous faisiez une vrai réduction.
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Commande passée depuis une semaine
Toujours aucune information concernant la livraison du colis
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Mon colis n est toujours pas arrivé au point relais ça fait plus de 8j!!!
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
c'est long
Commande passée le 14 mars à 9h30. A ce jour 21 mars toujours pas livrée
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
4 avr. 2024
Bonjour Jannie,
Nous sommes navrés de vous lire.
Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
il y a 11 jours
Avis validé
TOUJOURS PAS REçU
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Emballage défectueux, inadmissible
Expédition comme d’habitude, très rapide ,emballage défectueux déjà signalé auparavant. J’hésite à continuer à commander cher Eau rivadouce uniquement à cause de l’emballage. J’ai reçu mes flacons en dehors de l’emballage donné par le transporteur un par un ,je trouve ça. Inadmissible pour une question d’hygiène. Alors que je l’ai déjà signalé.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
8 mars 2024
Bonjour Pierre,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
1 mars 2024
Avis validé
Déçue de recevoir un microscopique échantillon de gel douche pour une commande de 144€.
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
déception
bonjour, je suis très déçue de la crème anti taches pour les mains, elle est noté a 0/20 sur yuka . elle est composée de produits a risques.yuka note rarement a 0/20 , comment peut on commercialiser un produit aussi toxique .?voir même dangereux a long terme. j'avais une grande confiance en vos produits. je fais très attention a ce que je consomme ,aliments et produits d'hygiène....voila presque 7 euros qui passe a poubelle . cordialement.
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Commande toujours pas réceptionnée après 1 semaine de transit
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
23 févr. 2024
Bonjour Marie-Andrée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
24 janv. 2024
Avis validé
Retard livraison
Plus de 7 jours après la commande et toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
25 janv. 2024
Bonjour Christian,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
30 janv. 2024
Avis validé
Ou est passé ma commande ?
Signaler un avis
25 déc. 2023
Avis validé
Bons produits MAIS …
Bons produits MAIS ayant eu un code promo c’était écrit que j’aurais environ -4€ mais j’ai payé -2€ seulement. Je devais également avoir les frais de port gratuit mais je les ai quand même payé (J’avais eu un code promo de -15% avec frais de port gratuit) ! De plus je devais avoir un échantillon gratuit que je n’ai pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
26 déc. 2023
Bonjour Emilie,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Pouvez-vous contacter notre service à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
15 janv. 2024
Avis validé
Un produit à fuit dans le carton et à coulé sur tout le reste.
Mise en carton assez légère, cela fait quelque fois que ça arrive, jusque là rien de grave mais un point d'honneur devrait être mis à ce niveau là !
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
16 janv. 2024
Bonjour Emilie,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
16 janv. 2024
Avis validé
Commande non reçue à ce jour donc pas d'évaluation concernant le contenu mais très déçue de la livraison pourtant payante
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
22 janv. 2024
Bonjour Pascale,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
12 janv. 2024
Avis validé
Promesse de livraison entre 1 et 5 jours pas honorée, commande le 5 /01, on est le 12 et toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
15 janv. 2024
Bonjour Karen,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour faire remonter l'information ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
17 janv. 2024
Avis validé
Commande passée le 07 janvier ,paiement le jour même et toujours rien reçu à ce jour !!
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
22 janv. 2024
Bonjour Sophie,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
3 oct. 2023
Avis validé
Livraison médiocre
Bonjour,
Depuis les changements effectués, je ne trouve plus certains produits comme le déo femme et le gel rasage homme. C'est dommage !
Quand à la livraison, c'est inadmissible ! Mon colis est arrivé chez une personne dans une autre rue de la commune ! Heureusement cette personne m'a rechercher. Mais c'est inadmissible ! J'aurais pu ne jamais avoir mon colis ! Je suis vraiment très déçu
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
9 oct. 2023
Bonjour Cécilia,
En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés.
Concernant la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour faire remonter ce problème de livraison. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante client@rivadouce.com.
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
J'ai eu le plaisir de découvrir la présence d'un "ancien" lait pour le corps qui n'est plus proposé.
J'ai donc fait le plein de ce produit, sinon je n'apprécie absolument pas les changements et les disparitions des produits de la gamme. J'ai été déçu des nouveaux produits et ne commande donc plus rien sauf quand je retrouve ceux que j'appréciais.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
9 oct. 2023
Bonjour Michèle,
En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés.
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
J'ai commandé un coffret pour bébé à offrir à une future maman. J'ai découvert le gel lavant dévissé en partie dans la vanity. Il y avait des coulées sur les autres produits ainsi que sur le tissu. Je vais devoir la laver avant de l'offrir. C'est décevant mais c'est la première fois que cela m'arrive avec une commande Rivadouce.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
18 déc. 2023
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés de vous lire.
Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ?
Très belle journée,
L'équipe Rivadouce
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.