rivadouce.fr- Logo - Avis

2 551 avis au cours des 12 derniers mois16 917 avis au total

Vérifié depuis : 5 juil. 2017
rivadouce.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

J'ai trouvé mon paquet au sol, derrière mon portail, il aurait pu être volé. La taille de ce paquet était compatible de ma boîte aux lettres. Produit conforme.
Vous ne donnez plus échantillons pour les personnes qui regroupent des commandes et non plus de sac en papier pour leur donner leur commande
Les produits étaient de meilleurs qualités avant
CL
cecile l.
le vermont
flacon pompe cassé
11 févr. 2024
Cliente depuis plus de 20 ans, je ne trouve plus les produits que j’adorais. La gamme homme pour la douche n’existe plus. Pourquoi supprimer des produits qui faisaient plaisir à tous si j’en lis les commentaires laissés sur votre site.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie-José, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Nous avons fait le choix de ne pas segmenter notre gamme en Gel Douche homme femme, mais de proposer des senteurs mixtes ! Nous n'avons pas écrit "Homme" sur nos nouveaux flacons, mais des odeurs plus "boisées" peuvent très bien leur convenir comme par exemple "Cèdre & Patchouli" (très vert) ou le "Citron & Gardénia" (très vitaminé) 👨 Très belle journée, L'équipe Rivadouce
10 févr. 2024

2 Colis arrivés en mauvais état ce soir 20h30.

2 Colis arrivés ce soir 20h30. État déplorable (gel douche explosé qui a coulé sur tout le reste de la commande pour un carton et l’autre ne comportait pas l’intégralité des articles commandés). Très déçue de cette livraison pas du tout conforme à mes expériences précédentes.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Colis récupéré ce jour les derniers flacons a horizontale … résultat : celui placé sur le haut a coulé par le bouchon « mal vissé » et à dégouliné dans le carton Jusqu à présent les flacons étaient plutôt bien rangés et calés première fois déçue
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
IL
Isabelle L.
Les Epesses/Puy du fou

Déçue

Cliente depuis plusieurs dizaine d'année de cette marque pour laquelle j'ai même été longtemps ambassadrice, je suis déçue de l'évolution. La gamme a été très restreinte. Les commandes ne sont pas faciles sur le site en particulier les panachages. La qualité me semble moins bonne. Il n'y a pas de pompe avec les produits.J'ai attendu mon colis très longtemps.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Une toute nouvelle pompe est disponible à la vente. Elle est adaptée à nos Gel douche 400ml. Retrouvez-la par ici https://www.rivadouce.fr/corps-et-douche/la-douche/pompe-gel-douche-400ml/72699.html Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Beaucoup de produits ont disparus et c'est dommage

Point relais non respecté

Le point relais n’a pas été respecté et vue le tarif des frais de port ça aurait été le minimum….
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce

colis ouvert

le colis est arrivé ouvert, heureusement tous les produits étaient bien dedans
11 févr. 2024
Livraison pas top par colis privé
31 janv. 2024
20 janv. 2024
Nous avons reçu les ventes privées puis des soldes, J'ai fait plus de 200 € de commande dans cette période et le plus vexant c'est que nous avons une info dernier jour , pendant 48 heures 10 % supplémentaires aux soldes 🤔😕. En tant que cliente depuis plus de 50 ans et centralisatrice depuis de nombreuses années ,que l'on n'est pas plus d'informations , comme pour les changements de produits, annulation de produit ,ce n'est plus ce qu'était RIVADIS.. Générations d'autrefois était commerciales, mais nous avions plus d'informations alors que maintenant avec les mails c'est tellement plus simple. Les agents au téléphone sont toujours très agréables ,à l'écoute ,les pauvres elles ramassent tous nos remarques.nos mécontentements, A revoir ce procédé actuel. Je perds des clientes car elles ne peuvent ni sentir ni essayer . Fraîcheur d'eau comme beaucoup d'autres lilas ont été retiré et pourtant très apprécié. Des clients de gel douche fraîcheur d'eau les achetait par 4 par 8. Celles-ci je les ai perdu.. Bonne journée .
AV
Aude V.
Menetou ratel
Quand j ai passé la commande après le paiement j ai eu un message d alerte comme quoi il y avait eu une erreur j ai donc repasser la commande mais il se trouve que la 1ere avait finalement était enregistré . J ai donc appelé le service client pour en annuler une des 2 et on me dit que c est impossible car c est informatisé. Je dois refuser un des 2 colis et appeler le service ensuite . De 1 c est un cadeau surprise pour une naissance j ai donc du « casser » l effet de surprise en prévenant le destinataire . 2: on fait comment pour refuser un colis quand il est déposer directement dans la boîte aux lettres ???? Franchement je ne comprend pas qu en appelant immédiatement dans les 5 minutes qui suivent on ne peut pas annuler une commande non expédiée . Et quand bien même ce n est pas une remise contre signature donc les 2 colis vont être livrés sauf si j ai la chance qu ils arrivent en même temps et donc tout ne tiendra pas dans la boîte aux lettres et ça ira au bureau de poste mais si la poste les traite différemment et que ça arrive à 1 journée d intervalle et bien c est fichu !
14 janv. 2024

Trop de changement dans les produits

Pas de mail d'envoi de la commande, pas de mail de mise à dispo de la commande. Depuis le changement de formule des produits : + plus cher, contenant plus petit, les gels douches ne moussent pas. Je ne retrouve plus mes produits préférés (shampooing par ex). La gamme homme... Ne reste que les deo qui semblent ne pas avoir changés et les produits hygiène intime. Je ne commande plus que ça ☹️
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Annette, Nous sommes navrés de vous lire et prenons en compte votre remontée. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
19 janv. 2024

Service livraison à revoir

Malgré des produits de très bonne qualité dont je n'ai rien à redire, je suis totalement dessus de votre service livraison qui est entièrement à revoir !! La première fois, mon coli est arrivé totalement éventré, cette fois-ci voilà bientôt 20 jours que je suis en attente de sa réception... Je suis vraiment déçue
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
14 janv. 2024
nous regrettons l'abandon de beaucoup de produits, l'augmentation des prix . je n'apprécie pas le nouveau calcul de remise je suis allée chercher mon colis à un relais, il était ouvert intégralement par le haut, la personne du relais va faire un signalement également; j'ai eu tous mes produits sans dommage
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de vous lire et prenons en compte votre remontée. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant votre colis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce