rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 634 avis au cours des 12 derniers mois17 103 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

facilité pour passer les commandes, rapidité pour les livraisons! Petit bémol, lors de ma dernière commande j'ai omis de mettre le code pour une réduction et recevoir un produit gratuit car ma commande avait dépassée le montant ! Malgré un message dans la foulée votre réponse a été que vous ne pouviez rien faire ... J'ai donc repassé une commande (qui aurait pu attendre) afin d'avoir la remise !!!

Changement de produit + livraison

Je sais qu'il faut améliorer les produits mais certains sont éliminés mais pas forcément remplacé. D'avoir mis les points relais, c'est nettement mieux et plus rapide pour la livraison. Il y a moins d'attente et au moins nous n'avons pas de mauvaise surprise lorsque nous arrivions chez nous et que le colis avait été posé à la vue de tout le monde.
Bonjour J ai reçu ma commande samedi dont 1 gel douche qui était mal fermé,il a coulé dans le carton et il y avait le cadeau pop éclat avec un trou au milieu donc en le prenant de la crème est sortie c est la première fois Que cela m arrive Sinon je reçois mes produits intactes Cordialement
J'e suis cliente depuis très longtemps par l'intermédiaire de Mme DAVID Marie-France de Niort (79) Jusqu'ici pas déçue par vos produits Par contre Il y a un produit que je ne vois plus dans votre catalogue c'est "REACTIVE Crème anti-rougeurs visage" en 40ml Ce qui est bien dommage
Je suis satisfaite des produits Rivadouce même si je regrette les anciens produits , je voulais simplement noter que lors du règlement par CB , aucune authentification n’avait lieu avec la banque par le biais de mon portable Je le regrette

Ajuster l emballage au contenu

Une première commande sur ce site qui est facile et livraison rapide. Seul point à revoir c'est la taille du colis pas du tout en lien avec le contenu on pourrait trouver un emballage plus petit .

fermeture des flacons

Vérifier la fermeture des flacons car dans le carton de la commande N° SR00240865, du liquide s'est échappé du flacon douche jasmin fleurs citronnier .Merci à l'avance pour les prochaines commandes.
Rapidité dans l'exécution de la livraison. Cependant, pour la 1ère fois j'ai trouvé des contenants de gel douche humides autour de l'ouverture ; d'ailleurs au fond du carton il y avait une auréole
20 mars 2024
Le contenu du colis était conforme. La rapidité de la livraison est parfaite. Cependant, le livreur a forcé pour mettre le colis dans ma boîte aux lettres et j'ai dû le découper pour le sortir.
Belle présentation de belles explications... Sauf erreur de ma part...Le seul bémol est lors des commandes de pack par 3 ... Est qu'il faut ressortir et que le cumul ne se fasse pas pas
Bons produits. Mais éphémère..... Trop de produits ne sont plus commercialisés.... Ex. Shampooing douche homme,.. lessive linge etc. Des produits qui m incitaient à commander.....!
Bjr Avoir des echantillons sur les produits de douche car vous vous connaissez vos parfums mais pas nous. Remettre les produits comme energie sport etc............ Merci
20 mars 2024

Déception

En fait, vous faites évoluer vos produits c'est bien...par contre les produits que j'aimais beaucoup ont disparus....donc je reviens beaucoup moins vers vous.

deçue

je suis un peu deçue car quand j'ai commandée il y avait un cadeau pour 39euro d'achat et dans le colis rien au moins quelques echantillions merci

Bons produits douche

J'apprécie beaucoup les produits douche, plusieurs choix de parfums agréables. Je souhaiterais davantage de choix dans les shampooings.
J'ai reçu le colis ouvert car une bouteille d'eau nettoyante a coulé du fait de son bouchon cassé. J'ai donc perdu du produit.
30 mars 2024

Eco-qualite , évolution constante

Bons produits…..que je suis depuis des décennies ! Prise en charge et délivrance des commandes rapides et efficaces.
23 mars 2024
Commande reçu dans les temps Pour les grosses commandes peut être des échantillons ou petits cadeaux 😊
Livraison très rapide, par contre je regrette que certains produits ne soient plus au catalogue
Des recharges de produits en carton, davantage de savons solides y compris les shampoings