PIMKIE BETHUNE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
GRAND PLACE,35
62400  BETHUNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BETHUNE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BETHUNE CV

Je suis très satisfaite de mes achats pimkie me déçois jamais bon qualité prix

Je suis déçue je n'ai reçu aucune offre pour mon anniversaire le 23 mai pourtant je suis une cliente fidèle

Vendeuses agréables et produits conformes :)

Très bon accueil et conseil ... magasin très agréable et vaste choix ...

J'ai réservé une paire de " bottine " sur internet a 15e. Je vais les chercher en magasin, elle passe a 29e99 et c'est normal bien-sûr.

Accueil agréable, belle collection, magasin bien rangé et bien mis par thème

Chemise en Lin agréable, couleur très sympa

Les vendeuses du magasin de Béthune (62) sont au top, elles prennent le temps pour conseiller, renseigner ect... Elles sont parfaites

Magasin assez accueillant

Comme d'habitude, les vendeuses,soit me perdent ou remettent en rayon, mon article réservé, par internet, avant la date prévue ou soit, elles me réservent et, osent me vendre un article tâché C'est la 2éme fois que cela arrive dans le même magasin ( béthune,62). Voir à trouver une solution car, je vais finir par ne plus, y aller Encore une fois déçue

magasin propre, aéré, vendeuses agréable

Je suis contente de mon achat

Les vêtements sont vraiment top j’adore Et la vendeuse très agréable

Magasin propre,bien rangé, belle quantité d'offres de produits. J'y trouve toutes les tailles (pour moi et pour ma fille). Personnel agréable, souriant et disponible.

Très contentes car l’article que nous voulions été rupté je ne sais pas si c’était la responsable mais elle a démonté le mannequin qui était en vitrine afin de nous satisfaire au plus grand bonheur de ma fille.

J'ai trouvé le produit qui correspondait à mes attentes et à un prix raisonnable. Le personnel est sympathique. La visite au magasin était agréable.

Pas vraiment de bonjour par les vendeuses ni de conseil seul la responsable est agréable

Très bon accueil comme toujours

Très bon accueil et conseil des vendeuses

C'était une vente privée parfaite j'ai trouvée ce que je voulais et même fait du repérage pour une prochaine fois. Belle nouvelle collection.