Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

Aucun problème avec la commande. Achat et suivi parfait. Livraison au top. Continuer comme ça. Merci super contente de mon achat.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
18 nov. 2023
Produit bien emballé et livraison rapide.Je recommande.
10 nov. 2023
Contact professonnel et livraison rapide et la livreuse professionnelle également la commande est conforme
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
9 nov. 2023
9 nov. 2023
31 oct. 2023
28 oct. 2023
Impeccable
Réponse de Achatmat.com
plusieurs rappel pour m'informer de l'évolution de l'envoi du colis et parfaite description de la pièce sur le site. Merci
20 oct. 2023

livraison

dommage que je n'ai pas été prévenu du jour de la livraison. Le livreur est passé 2 fois, et heureusement ma femme etait là lors de la deuxième livraison. sinon colis soigneusement emballés.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous tenons à coeur d'améliorer nos services et vous remercions pour votre retour concernant la livraison. Cordialement, L'équipe Achatmat
10 oct. 2023
J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
9 oct. 2023
matériel bien emballé,livraison rapide,tout bon.
3 oct. 2023
Excellent
4 oct. 2023
1 oct. 2023
Commande conforme et délai de livraison raisonnable. Très bien
3 oct. 2023
26 sept. 2023
Vous ne répondez pas souvent aux e-mails, seulement aux commandes. Après le paiement de la commande, vous me dites que vous ne pouvez pas livrer pas en Suisse.
5 oct. 2023
Bonjour, Nous avons à cœur d'améliorer nos services et nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour ces échanges auxquels vous n'avez eu de retour. De plus, et concernant la livraison en Suisse, nous ne pouvons pour l'instant pas proposer d'équipements hors France Métropolitaine. Cordialement, L'équipe Achatmat
23 sept. 2023

Cuve a eau

Cuve de haute qualité et pratique car elle ne prend pas de place en largeur livraison au top le transporteur nous informe pour prendre rendez-vous et matériel très bien protégé merci au préparateur de commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
BI
Bernard I.
Annemasse

Réactivité - efficacité

J'ai été agréablement surpris par la rapidité du traitement de la commande.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
Port beaucoup trop cher.
22 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous comprenons que les frais de transport peuvent vous paraître excessifs ou élevés. Cependant, nous n'avons pas la main sur ces derniers car il s'agit soit de frais provenant de nos fournisseurs soit de nos transporteurs. Nous essayons de proposer des frais de port qui restent cohérent quitte à proposer des frais moins conséquent que ceux qui sont refacturés, ce qui est le cas ici. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer en continu. Cordialement, L'équipe Achatmat
21 sept. 2023
Je n'ai rien reçu
18 sept. 2023
Déçu car votre bac comporte des renforts au milieu de la longueur ce qui empêche d'utiliser toute la largeur espérée...
20 sept. 2023
Bonjour, Nos produits sont présentés avec des photos. Dans le cas de ce bac de rétention il y a exactement 4 photos. Ces photos sont visibles lors de votre achat. Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Achatmat
11 sept. 2023
Le délai de livraison trop long par rapport à la date de la commande
12 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nos délais de livraison sont notés sur nos produits et lors de votre commande, ces derniers sont également notés. Après vérification, nos délais ont été respectés. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet notre amélioration continue. Cordialement, L'équipe Achatmat.