Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.comAvis

: 1 297Bien

4,21

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 oct. 2018
mis à jour le : 1 juin 2023
Achatmat.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Achatmat.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 oct. 2018
mis à jour le : 1 juin 2023
Achatmat.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Achatmat.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Achatmat.com

86 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 297 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


18 juil. 2022
Sur le fiche produit de l'article il est écrit que les pinces à dégauchir sont vendues par lot de 3 pièces. Je n'en ai reçu qu'une pièce. Lors de mon appel, le monsieur n'a pas voulu me renvoyer les deux pièces manquantes "parce que nous allons vendre à perte"... Il faut changer l'intitulé du produit qui est mensonger
Signaler un avis

Avis pour Achatmat.com

 Avis validé
6 mai 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande. cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
24 avr. 2023
Bonjour, indiquez le vrai délai de livraison au départ de chez votre fournisseur, et non au départ de chez vous lorsque vous avez reçu le produit. Pour le produit, n'indiquez pas deux joints, alors qu'il n'y en a qu'un seul ! Merci. Eric Mosset
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
27 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà répondu sur un autre de vos avis concernant les délais de cette même commande. "Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande." Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le nombre de joint c'est effectivement une erreur de notre part. Toutes les corrections été faites sur le produit. De plus nous avons tous mis en œuvre pour vous dédommager. Notre service après vente vous a directement contacter pour vous proposer plusieurs solutions notamment un remboursement ou le renvoi du joint manquant à nos frais . Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Achatmat
 Avis validé
6 avr. 2023
Délais de livraison pas respectés !
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
17 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande. Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant pouvoir mieux répondre à vos attentes si l'occasion venait à se représenter. Cordialement, L'équipe Achatmat
 Avis validé
19 mars 2023
Toujours pas reçu !
Signaler un avis
 Avis validé
18 juil. 2022
Sur le fiche produit de l'article il est écrit que les pinces à dégauchir sont vendues par lot de 3 pièces. Je n'en ai reçu qu'une pièce. Lors de mon appel, le monsieur n'a pas voulu me renvoyer les deux pièces manquantes "parce que nous allons vendre à perte"... Il faut changer l'intitulé du produit qui est mensonger
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
12 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous nous sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Le produit est désormais à jour et nous veillons chaque jour à ce que cette erreur ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Achatmat.
 Avis validé
19 sept. 2022
Et bien déjà vous pouvez commencer par vendre les produits que vous avez sur Internet et ne pas dire une fois que l'on a payé et que vous avez encaissé dire non ben finalement on a plus rien en stock vous l'aurez dans un mois c'est pour cela que j'ai annulé ma commande et que j'ai trouvé chez un autre fournisseur
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
19 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de satisfaire votre besoin et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous avons constamment des mises à jour concernant l'état de notre stock mais malheureusement il peut arriver que certains produits soient en rupture avant la prochaine mise à jour. Toutefois nous prenons en compte votre avis afin d’améliorer nos services de gestion de stock et veillons à ce que cette erreur ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Achatmat.
 Avis validé
9 oct. 2022
Je n'ai toujours as reçu ma commande et je n'ai pas de lien de suivi de mon colis...je ne sais toujours pas où il se trouve juste qu'il a été expédié de chez achamat...
Signaler un avis
 Avis validé
21 oct. 2022
Inadmissible , après avoir commandé et payer pour 5000€ ACHATMAT me signale que le produit commandé peut être livré MAIS NON DECHARGE service commercial NUL et que des fausses PUBLICITES peut être bien pour les professionnels MAIS NUL pour les PARTICULIERS commande annulé mais remboursé après que j'ai écris que je de déposé plainte contre ACHATMAT
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de satisfaire votre expérience client chez nous. En tant que revendeur en ligne nous n’assurons pas le déchargement des produits comme spécifié dans nos conditions générales de ventes, sur les fiches produits, sur chaque devis ou bon de commande. Néanmoins sur certains produits il est possible de choisir une option de déchargement en supplément qui pourra être réalisé par le transporteur. Cordialement, L'équipe Achatmat.
 Avis validé
28 nov. 2022
commande toujours pas reçue et partie depuis deux semaines !
Signaler un avis
 Avis validé
20 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
21 oct. 2022
Signaler un avis