Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com
Avis

: 1 329Bien

4,20

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour Achatmat.com

86 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 329 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de Achatmat.com
14 avr. 2023
 Avis validé
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

l'avis le plus négatif

Client de Achatmat.com
9 oct. 2022
 Avis validé
Je n'ai toujours as reçu ma commande et je n'ai pas de lien de suivi de mon colis...je ne sais toujours pas où il se trouve juste qu'il a été expédié de chez achamat...

Avis pour Achatmat.com

Tri 
Le plus récent d'abord
Client de Achatmat.com
il y a 8 jours
 Avis validé
Vous ne répondez pas souvent aux e-mails, seulement aux commandes. Après le paiement de la commande, vous me dites que vous ne pouvez pas livrer pas en Suisse.
Client de Achatmat.com
il y a 13 jours
 Avis validé
Port beaucoup trop cher.
Réponse de Achatmat.com
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur, Nous comprenons que les frais de transport peuvent vous paraître excessifs ou élevés. Cependant, nous n'avons pas la main sur ces derniers car il s'agit soit de frais provenant de nos fournisseurs soit de nos transporteurs. Nous essayons de proposer des frais de port qui restent cohérent quitte à proposer des frais moins conséquent que ceux qui sont refacturés, ce qui est le cas ici. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer en continu. Cordialement, L'équipe Achatmat
Client de Achatmat.com
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n'ai rien reçu
Client de Achatmat.com
24 juil. 2023
 Avis validé

Délais trop longs

Malheureusement, délais de réception de plus en plus long sur un produit que nous commandons depuis des années : presque 2 semaines de délai contre 2 à 3 jours auparavant.
Réponse de Achatmat.com
17 août 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque concernant les délais sur ce produit. Malheureusement, nous ne pouvons améliorer cela car il s'agit des délais de notre fournisseur. En espérant tout de même vous revoir, Cordialement, L'équipe Achatmat
Client de Achatmat.com
21 juin 2023
 Avis validé

Bord M 187 fendu

Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.
Réponse de Achatmat.com
17 août 2023
Bonjour, Nous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois nous espérons que la solution apportée par notre service SAV vous satisfait. :) Bien cordialement, L'équipe Achatmat
Client de Achatmat.com
21 mai 2023
 Avis validé
Les produits est conforme à la demande malgré une erreur d'adresse de livraison et quelques perforations dérangeantes dans le géotextile...
Réponse de Achatmat.com
1 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. En ce qui concerne les perforations dans le géotextile, nous comprenons que cela puisse être dérangeant visuellement. Nous avons eu confirmation par le fabriquant que cela n'altère néanmoins pas l'aspect fonctionnel du produit sinon nous vous l'aurions remplacé de suite à nos frais. Le but du caisson d'infiltration n'est pas d'être étanche. Nous sommes désolé cependant que le produit ai pu subir ces quelques dégâts dus au transport. Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe ACHATMAT
Client de Achatmat.com
6 mai 2023
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande. cordialement
Client de Achatmat.com
24 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, indiquez le vrai délai de livraison au départ de chez votre fournisseur, et non au départ de chez vous lorsque vous avez reçu le produit. Pour le produit, n'indiquez pas deux joints, alors qu'il n'y en a qu'un seul ! Merci. Eric Mosset
Réponse de Achatmat.com
27 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà répondu sur un autre de vos avis concernant les délais de cette même commande. "Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande." Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le nombre de joint c'est effectivement une erreur de notre part. Toutes les corrections été faites sur le produit. De plus nous avons tous mis en œuvre pour vous dédommager. Notre service après vente vous a directement contacter pour vous proposer plusieurs solutions notamment un remboursement ou le renvoi du joint manquant à nos frais . Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Achatmat
Client de Achatmat.com
6 avr. 2023
 Avis validé
Délais de livraison pas respectés !
Réponse de Achatmat.com
17 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande. Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant pouvoir mieux répondre à vos attentes si l'occasion venait à se représenter. Cordialement, L'équipe Achatmat
Client de Achatmat.com
19 mars 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu !
Client de Achatmat.com
16 mars 2023
 Avis validé
Bonjour, à la commande de la benne il était stipulée entre 1 et 3 semaines. nous l'avons eu plus d'1 mois après. Du fait, nous étions un peu stresser savoir si un jour la commande aller arrivé. il serait bien de prévenir quand il y a du retard pour les livraisons pour éviter d'obliger que ce soit nous de le faire.
Client de Achatmat.com
20 janv. 2023
 Avis validé
Client de Achatmat.com
12 janv. 2023
 Avis validé

Cartons de transport du matériel défectueux

Cartons de transport du matériel pas assez résistant par rapport au poids des produits. Ils sont déchirés de façon importante à certains endroits donc je pense que je dois avoir perdu des pièces....
Réponse de Achatmat.com
19 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et faisons le nécessaire afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Achatmat.
Client de Achatmat.com
28 nov. 2022
 Avis validé
commande toujours pas reçue et partie depuis deux semaines !
Client de Achatmat.com
4 nov. 2022
 Avis validé
J'ai demandé le numéro de suivi, car ils ne l'ont pas envoyé par e-mail ; Je l'ai donc demandé pour que je puisse être à la maison le jour de la livraison, toujours pas reçu le numéro de suivi une semaine plus tard, mais l'article est arrivé, sans que je sois à la maison, mais l'article commandé fonctionne bien
Réponse de Achatmat.com
19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé de ce désagrément et prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services de livraison. Toutefois nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Achatmat.
Client de Achatmat.com
21 oct. 2022
 Avis validé

INADMISSIBLE

Inadmissible , après avoir commandé et payer pour 5000€ ACHATMAT me signale que le produit commandé peut être livré MAIS NON DECHARGE service commercial NUL et que des fausses PUBLICITES peut être bien pour les professionnels MAIS NUL pour les PARTICULIERS commande annulé mais remboursé après que j'ai écris que je de déposé plainte contre ACHATMAT
Réponse de Achatmat.com
19 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de satisfaire votre expérience client chez nous. En tant que revendeur en ligne nous n’assurons pas le déchargement des produits comme spécifié dans nos conditions générales de ventes, sur les fiches produits, sur chaque devis ou bon de commande. Néanmoins sur certains produits il est possible de choisir une option de déchargement en supplément qui pourra être réalisé par le transporteur. Cordialement, L'équipe Achatmat.
Client de Achatmat.com
21 oct. 2022
 Avis validé
Client de Achatmat.com
9 oct. 2022
 Avis validé
Je n'ai toujours as reçu ma commande et je n'ai pas de lien de suivi de mon colis...je ne sais toujours pas où il se trouve juste qu'il a été expédié de chez achamat...