Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

Livraison ok mais tard

La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
Réponse de Achatmat.com
A la suite de notre enquête auprès de notre transporteur, ce dernier nous transmet qu'il n'a pas réussi à vous contacter par téléphone malgré divers appels et a donc programmé la livraison au 31/01. Le numéro utilisé peut être un numéro inconnu ce qui peut expliquer que vous n'avez pas su que les appels venaient du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.
Satisfait de ma commande
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
14 avr. 2023
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes surtout au niveau de notre réactivité. En ce qui concerne le transport et la livraison nous n'avons pas toujours le contrôle la dessus. La marchandise part du fabriquant, ce sont donc eux qui gèrent leur tournée de livraison. Il arrive régulièrement pour des raisons de logistique, de cout et d'écologie que le fabriquant remplisse le camion d'autres commandes à livrer dans la même zone de livraison. Ce qui explique la taille du camion. Très bonne continuation dans vos projets et à bientôt peut être, L'équipe Achatmat
20 oct. 2023

livraison

dommage que je n'ai pas été prévenu du jour de la livraison. Le livreur est passé 2 fois, et heureusement ma femme etait là lors de la deuxième livraison. sinon colis soigneusement emballés.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous tenons à coeur d'améliorer nos services et vous remercions pour votre retour concernant la livraison. Cordialement, L'équipe Achatmat
21 mai 2023
Les produits est conforme à la demande malgré une erreur d'adresse de livraison et quelques perforations dérangeantes dans le géotextile...
1 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. En ce qui concerne les perforations dans le géotextile, nous comprenons que cela puisse être dérangeant visuellement. Nous avons eu confirmation par le fabriquant que cela n'altère néanmoins pas l'aspect fonctionnel du produit sinon nous vous l'aurions remplacé de suite à nos frais. Le but du caisson d'infiltration n'est pas d'être étanche. Nous sommes désolé cependant que le produit ai pu subir ces quelques dégâts dus au transport. Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe ACHATMAT
14 juil. 2023
Le dynamisme d'Elsa qui à tout fait pour que DPD me livre rapidement ma commande alors que ces derniers n'avait pas sonné à l'interphone.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande s'est bien déroulée grâce à notre collègue du service ADV. Cordialement, L'équipe Achatmat
18 sept. 2023
Déçu car votre bac comporte des renforts au milieu de la longueur ce qui empêche d'utiliser toute la largeur espérée...
20 sept. 2023
Bonjour, Nos produits sont présentés avec des photos. Dans le cas de ce bac de rétention il y a exactement 4 photos. Ces photos sont visibles lors de votre achat. Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Achatmat
11 sept. 2023
Le délai de livraison trop long par rapport à la date de la commande
12 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nos délais de livraison sont notés sur nos produits et lors de votre commande, ces derniers sont également notés. Après vérification, nos délais ont été respectés. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet notre amélioration continue. Cordialement, L'équipe Achatmat.
22 mai 2023
service client au top ! livraison rapide! par contre c'est cher
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que la personne qui était en charge de vous accompagner ai su répondre à toutes vos attentes. Effectivement, vous avez pris un robinet seul. En général, nous les proposons en complément des cuves que nous avons sur le site. Vendu seul, effectivement des frais de port viennent s'ajouter au prix du robinet. Nous vous souhaitons une très belle continuation et au plaisir de pouvoir vous accompagner dans vos projets futurs. Cordialement, L'équipe ACHATMAT
PM
PHILIPPE M.
SORBIERS
20 août 2023
Rapide et simple. Livreur sympa.
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
24 juil. 2023
1 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande se soit bien passée. S'il y a des choses qui auraient pu être améliorées lors de votre commande chez nous n'hésitez pas à nous en faire part. Très belle continuation à vous. Cordialement, L'équipe ACHATMAT
24 avr. 2023
27 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat.
21 juin 2023

Bord M 187 fendu

17 août 2023
Bonjour, Nous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois nous espérons que la solution apportée par notre service SAV vous satisfait. :) Bien cordialement, L'équipe Achatmat
24 avr. 2023
Bonjour, indiquez le vrai délai de livraison au départ de chez votre fournisseur, et non au départ de chez vous lorsque vous avez reçu le produit. Pour le produit, n'indiquez pas deux joints, alors qu'il n'y en a qu'un seul ! Merci. Eric Mosset
27 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà répondu sur un autre de vos avis concernant les délais de cette même commande. "Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande." Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le nombre de joint c'est effectivement une erreur de notre part. Toutes les corrections été faites sur le produit. De plus nous avons tous mis en œuvre pour vous dédommager. Notre service après vente vous a directement contacter pour vous proposer plusieurs solutions notamment un remboursement ou le renvoi du joint manquant à nos frais . Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Achatmat
24 juil. 2023

Délais trop longs

Malheureusement, délais de réception de plus en plus long sur un produit que nous commandons depuis des années : presque 2 semaines de délai contre 2 à 3 jours auparavant.
17 août 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque concernant les délais sur ce produit. Malheureusement, nous ne pouvons améliorer cela car il s'agit des délais de notre fournisseur. En espérant tout de même vous revoir, Cordialement, L'équipe Achatmat
26 sept. 2023
Vous ne répondez pas souvent aux e-mails, seulement aux commandes. Après le paiement de la commande, vous me dites que vous ne pouvez pas livrer pas en Suisse.
5 oct. 2023
Bonjour, Nous avons à cœur d'améliorer nos services et nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour ces échanges auxquels vous n'avez eu de retour. De plus, et concernant la livraison en Suisse, nous ne pouvons pour l'instant pas proposer d'équipements hors France Métropolitaine. Cordialement, L'équipe Achatmat
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.
6 mai 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande. cordialement
6 avr. 2023
Délais de livraison pas respectés !
17 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande. Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant pouvoir mieux répondre à vos attentes si l'occasion venait à se représenter. Cordialement, L'équipe Achatmat
22 sept. 2023
Port beaucoup trop cher.
22 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous comprenons que les frais de transport peuvent vous paraître excessifs ou élevés. Cependant, nous n'avons pas la main sur ces derniers car il s'agit soit de frais provenant de nos fournisseurs soit de nos transporteurs. Nous essayons de proposer des frais de port qui restent cohérent quitte à proposer des frais moins conséquent que ceux qui sont refacturés, ce qui est le cas ici. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer en continu. Cordialement, L'équipe Achatmat