Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
accueil et renseignement simple par contre plus compliqué pour la livraison on me dit pas de souci le transporteur prendra contact avec vous et juste un sms qui me donne le jour de la livraison je répond en précisant que je veux que se soit l'après midi résultat le jour j je reçois un sms pour me dire que le transporteur arriverai entre 10h et 11h j'ai du changer mes plans en catastrophe car pas joignable le livreur parlait très mal français et sur son bon c'était bien précisé livraison souhaité l'après midi je ne recommanderai pas si le mode de transport n'ai pas amélioré bien à vous

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

2 mai 2023
Tarif correct et délais respectés
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat.
23 nov. 2023
tout est conforme aucun soucis.
15 août 2023
ECKARTSWILLER
29 nov. 2023
bon service
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
28 oct. 2023
2 sept. 2023
4 sept. 2023
3 août 2023
9 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande se soit bien déroulée. Cordialement, L'équipe ACHATMAT
28 juil. 2023
1 août 2023
26 juil. 2023
1 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Cordialement, L'équipe ACHATMAT
16 juil. 2023
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre commande s'est bien déroulée. Cordialement, L'équipe Achatmat
3 juil. 2023
5 juil. 2023