Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mai 2023
accueil et renseignement simple par contre plus compliqué pour la livraison on me dit pas de souci le transporteur prendra contact avec vous et juste un sms qui me donne le jour de la livraison je répond en précisant que je veux que se soit l'après midi résultat le jour j je reçois un sms pour me dire que le transporteur arriverai entre 10h et 11h j'ai du changer mes plans en catastrophe car pas joignable le livreur parlait très mal français et sur son bon c'était bien précisé livraison souhaité l'après midi je ne recommanderai pas si le mode de transport n'ai pas amélioré bien à vous

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

DD
Didier D.
LE REPOSOIR
En cours de révision
Référence: 500.3768.01 Produit non conforme à la description et dit compatible alors qu'il ne l'es pas. Délai de livraison fantaisiste. Voir photo: en haut le véritable produit "CEMO" en bas le produit reçu ! produit "CEMO" entrée en 2 pouce et 2 sortie en 2 pouce et demi. produit reçu entrée en 2 pouce et 2 sortie en 2 pouce. Cordialement. Didier DESCHAMPS (photo produit = photo catalogue "CEMO")
Une entreprise réactive, professionnelle, personnel à l'écoute. Produits de qualité! Je recommande
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
Toujours pas de commande en livraison un temps et une énergie folle de perdus. Inutile de faire de la qualité quand le minimum n'est pas assuré.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons améliorer nos services de livraison et nous faisons notre possible pour résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe Achatmat
24 mars 2024
Appel pour mettre en place un rendez-vous pour la livraison
Réponse de Achatmat.com
Site sérieux livraison très rapide .parfait
10 mars 2024
Réponse de Achatmat.com
La forme de la citerne est astucieuse. Le bouchon supérieur bien fait, la cuve est facile à attacher au godet de la pelleteuse
25 févr. 2024
Livraison rapide
Réponse de Achatmat.com
Très bon échange et rapidité d’envoi
Réponse de Achatmat.com
la réactivité de l'équipe est top, rappel rapide après des messages, je valide !!!
11 févr. 2024
Suivi de la commande sérieux.
Commande conforme.
Réponse de Achatmat.com
Des échanges constructifs et inspirants
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
Livraison sans problème. A tant pour l’installation. A recommander. Merci
Réponse de Achatmat.com
Strictement conforme, tarif largement inférieur aux concessionnaires, une semaine de plus pour le délai sans gravité pour moi.
CS
Claude S.
ECKARTSWILLER
29 nov. 2023
bon service
Réponse de Achatmat.com
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.