J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt
Bonjour, à la commande de la benne il était stipulée entre 1 et 3 semaines. nous l'avons eu plus d'1 mois après. Du fait, nous étions un peu stresser savoir si un jour la commande aller arrivé. il serait bien de prévenir quand il y a du retard pour les livraisons pour éviter d'obliger que ce soit nous de le faire.
Vous ne répondez pas souvent aux e-mails, seulement aux commandes.
Après le paiement de la commande, vous me dites que vous ne pouvez pas livrer pas en Suisse.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
5 oct. 2023
Bonjour,
Nous avons à cœur d'améliorer nos services et nous vous remercions pour votre retour.
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour ces échanges auxquels vous n'avez eu de retour. De plus, et concernant la livraison en Suisse, nous ne pouvons pour l'instant pas proposer d'équipements hors France Métropolitaine.
Cordialement,
L'équipe Achatmat
22 sept. 2023
Avis validé
Port beaucoup trop cher.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
22 sept. 2023
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons que les frais de transport peuvent vous paraître excessifs ou élevés. Cependant, nous n'avons pas la main sur ces derniers car il s'agit soit de frais provenant de nos fournisseurs soit de nos transporteurs. Nous essayons de proposer des frais de port qui restent cohérent quitte à proposer des frais moins conséquent que ceux qui sont refacturés, ce qui est le cas ici.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer en continu.
Cordialement,
L'équipe Achatmat
16 mars 2023
Avis validé
Bonjour, à la commande de la benne il était stipulée entre 1 et 3 semaines. nous l'avons eu plus d'1 mois après. Du fait, nous étions un peu stresser savoir si un jour la commande aller arrivé. il serait bien de prévenir quand il y a du retard pour les livraisons pour éviter d'obliger que ce soit nous de le faire.
Signaler un avis
12 janv. 2023
Avis validé
Cartons de transport du matériel défectueux
Cartons de transport du matériel pas assez résistant par rapport au poids des produits. Ils sont déchirés de façon importante à certains endroits donc je pense que je dois avoir perdu des pièces....
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
19 janv. 2023
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et faisons le nécessaire afin d'améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Achatmat.
21 mai 2023
Avis validé
Les produits est conforme à la demande malgré une erreur d'adresse de livraison et quelques perforations dérangeantes dans le géotextile...
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
1 juin 2023
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En ce qui concerne les perforations dans le géotextile, nous comprenons que cela puisse être dérangeant visuellement. Nous avons eu confirmation par le fabriquant que cela n'altère néanmoins pas l'aspect fonctionnel du produit sinon nous vous l'aurions remplacé de suite à nos frais. Le but du caisson d'infiltration n'est pas d'être étanche. Nous sommes désolé cependant que le produit ai pu subir ces quelques dégâts dus au transport.
Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe ACHATMAT
21 juin 2023
Avis validé
Bord M 187 fendu
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
17 août 2023
Bonjour,
Nous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce désagrément.
Toutefois nous espérons que la solution apportée par notre service SAV vous satisfait. :)
Bien cordialement,
L'équipe Achatmat
24 avr. 2023
Avis validé
Bonjour, indiquez le vrai délai de livraison au départ de chez votre fournisseur, et non au départ de chez vous lorsque vous avez reçu le produit. Pour le produit, n'indiquez pas deux joints, alors qu'il n'y en a qu'un seul !
Merci.
Eric Mosset
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
27 avr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà répondu sur un autre de vos avis concernant les délais de cette même commande.
"Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande."
Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant le nombre de joint c'est effectivement une erreur de notre part. Toutes les corrections été faites sur le produit. De plus nous avons tous mis en œuvre pour vous dédommager. Notre service après vente vous a directement contacter pour vous proposer plusieurs solutions notamment un remboursement ou le renvoi du joint manquant à nos frais .
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
L'équipe Achatmat
24 juil. 2023
Avis validé
Délais trop longs
Malheureusement, délais de réception de plus en plus long sur un produit que nous commandons depuis des années : presque 2 semaines de délai contre 2 à 3 jours auparavant.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
17 août 2023
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque concernant les délais sur ce produit. Malheureusement, nous ne pouvons améliorer cela car il s'agit des délais de notre fournisseur.
En espérant tout de même vous revoir,
Cordialement,
L'équipe Achatmat
6 avr. 2023
Avis validé
Délais de livraison pas respectés !
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
17 avr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais indiqués sur notre site et dans les devis sont calculés en fonction de l'état du stock chaque jour. Il se peut en cas de très forte affluence que votre commande passe avant la prochaine mise à jour de l'état de stock et que le dernier produit en stock a été vendu très peu de temps avant votre commande.
Nous sommes en train de mettre en place plusieurs mises à jour majeures sur notre site afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation en espérant pouvoir mieux répondre à vos attentes si l'occasion venait à se représenter.
Cordialement,
L'équipe Achatmat
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.