Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

Livraison ok mais tard

La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
Réponse de Achatmat.com
A la suite de notre enquête auprès de notre transporteur, ce dernier nous transmet qu'il n'a pas réussi à vous contacter par téléphone malgré divers appels et a donc programmé la livraison au 31/01. Le numéro utilisé peut être un numéro inconnu ce qui peut expliquer que vous n'avez pas su que les appels venaient du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.
21 mai 2023
Les produits est conforme à la demande malgré une erreur d'adresse de livraison et quelques perforations dérangeantes dans le géotextile...
Réponse de Achatmat.com
1 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. En ce qui concerne les perforations dans le géotextile, nous comprenons que cela puisse être dérangeant visuellement. Nous avons eu confirmation par le fabriquant que cela n'altère néanmoins pas l'aspect fonctionnel du produit sinon nous vous l'aurions remplacé de suite à nos frais. Le but du caisson d'infiltration n'est pas d'être étanche. Nous sommes désolé cependant que le produit ai pu subir ces quelques dégâts dus au transport. Nous vous souhaitons une belle continuation et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe ACHATMAT