J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.
La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
8 févr. 2024
A la suite de notre enquête auprès de notre transporteur, ce dernier nous transmet qu'il n'a pas réussi à vous contacter par téléphone malgré divers appels et a donc programmé la livraison au 31/01.
Le numéro utilisé peut être un numéro inconnu ce qui peut expliquer que vous n'avez pas su que les appels venaient du transporteur.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.