Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
Cirages & Compagnie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produit de très bonne qualité, livraison rapide, nous l'avons testé sur un fauteuil cuir bleu, résultat excellent, mais nous pensions que le produit réglerai les petits problèmes d'usure en le teintant, ce qui n'est pas le cas.
GR
Gilles R.
Cogolin

Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

30 mars 2024
24 mars 2024
DL
20 mars 2024
10 mars 2024

pratique tus les accessoires sur le même site

aleliorer les explications pourquoi pas un "circuit de l'entretien" presentant les etapes et produits selon type de cuir avec renvoi vers le produit/accessoire
La couleur correspond bien à ma demande (ivoire), maintenant je n'ai pas encore fait l'essai pour avoir le résultat final. ??
2 mars 2024

Très satisfait

Accès facile à la hot linéaire pour obtenir des informations et conseils par téléphone. Livraison rapide.

Conseils et rapidité…

Des produits efficaces et de bonne qualité pour "rattraper" et préserver des chaussure en peau.
Très Bons produits qui font parfaitement le job. Mon sac à main est comme neuf !
Entièrement satisfaite. Livraison très rapide Ce site est très sérieux.
le transport ètait trés vite et la qualitée du produit est s urprenante

Qualité et livré à temps

Livraison en temps et en heure, produits de qualité
Parfait ! Expédition ultra rapide et soignée !
Grand panel de produit de cirage
Expédition rapide et soignée.