mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

10 juin 2023
les cartons de transport sont trop fragile. La poste doit les renforcer à chaque envoi. Il vaudrait mieux envoyer en sac plastique, sans les portes manteaux, qui eux rentrerait dans les boites aux lettres. Il ne serait pas plus fripé que nageant dans des boites énormes.
22 mai 2023
litige l'année dernière à cause d'un remboursement tardif (plusieurs mois) et blocage de mon compte chez eux. j'étais à deux doigts de faire intervenir une association de consommateurs et puis tout a repris son cours ...l'informatique a bon dos dans ces cas là...
17 oct. 2023

On est ravis par la prestation globale😀😀

On est ravis par la prestation globale, même si pour la dernière commande la taille était erronée, mais ce sont des choses qui arrivent. Reste à vérifier maintenant la qualité,dont je ne doute pas à priori,du service après vente pour réparer ce petit problème...
MS
mlouise S.
Bellegarde
9 oct. 2023
En général la taille est respectée. Ce que j'apprécie généralement: c'est la finition, le petit détail , la petite fantaisie(comme les pierres, strass déco). vous ne faites pas assez de jupes à ceinture droite (ceinture qui masque les rondeurs et le ventre)!
4 juin 2023

retour gratuit c est pour quand ?

retour ? pourquoi les retours ne sont pas gratuits ? je commande que rarement chez mona en me disant que c est la derniere et je me fait avoir a chaqe fois cette fois c est fini car 1 paire de chaussure montante bonjour la dourouleuse pour le retour !!!
25 oct. 2023

prêt à porter femme

Malheureusement, les prix sont élevés par rapport à d'autres magasins ou sites. Les modèles ne sont pas très innovants bien qu'intemporels. Je suis contente du produit acheté, mais vu les prix, je regarderai d'abord chez des autres marques.
24 mai 2023
bonne qualite des bottines mais chaussent plus grand que le modele commande precedemment en rouge......j'aurais aime les echanger pour un 38 au lieu du 39 mais compliqué sans vignette de retour par mondial relais....dommage !!!
22 oct. 2023
iL y a du choix, c'est stylé, parfois un peu cher mais il y a régulièrement des remises mais actuellement il y a l'inflation et il faut faire attention aux dépenses. On peut toujours faire mieux parait-il, mais c'est déjà BIEN
18 sept. 2023

Merci beaucoup.

J'ai bien reçu la paire de chaussures convoitée (bottines). A l'essayage, tout va bien et j'en suis ravie. J'aime beaucoup les collections de chez Mona, de beaux articles. Merci beaucoup. Service très rapide et satisfaisant.
RM
renée M.
MONTPELLIER
12 août 2023
Jamais déçue avec Mona. Bons stylistes, du vrai classique (pour les plus agées) et de la qualité. Le rapport qualité/prix est très bon. Ce genre d'atelier devient rare. J'y suis fidèle. Faites le bon choix..
4 nov. 2023
L'envoi des articles est toujours aussi rapide, mais que dire du contenant...!? Je reçois systématiquement mes articles, emballage déchiré, le contenu pourrait très bien être perdu !! Peut mieux faire donc !
RS
25 juin 2023
Belle qualité, expédition rapide, mais le pull commandé en 42 et envoyé en 40 correspondait à un 46/48, le pantalon commandé en 42 était trop petit au niveau des hanches et taille. Dommage
25 nov. 2023
je suis très contente de Mona . facile à commander par internet, livraison rapide, et soignée Les articles que j'ai commandés me conviennent bien . Retour facile et remboursement rapide .
22 juin 2023

boîtes d'envoi trop grandes pour l'article envoyé

Vous envoyez des commandes dans des boîtes énormes et lorsqu'on doit renvoyer le colis, cela coûte cher par la poste, alors que vos homologues acceptent des retours gratuits.
3 mai 2023
J'ai bien reçu le colis à la date prévue. mais je me dois de vous signaler que le paquet a été ouvert. Les deux articles commandés étaient présents et j'en. suis satisfaite.
18 oct. 2023
Qualité du vêtement, bien coupé identique à la description du catalogue. Cependant un reproche sur la qualité de l'emballage qui a été reconditionne par chronopost.
17 oct. 2023
Commande rapide mais pour le paiement, je regretté qu'on ne puisse pas utiliser les cartes virtuelles proposées par nos banques pour plus de sécurité pour le client
25 juil. 2023

Commande T-shirt et Robe

Ma commande sur le site a été un succès, articles disponibles et livrés 4 jours après, à l'adresse que j'avais indiquée, articles conformes à la description.
Livraison rapide, aucun problème, par contre la boite d emballage est trop grande : ne rentre pas dans la boite aux lettres, une poche serait plus adaptée
MV
12 sept. 2023
Commande aisée. Choix très large. Pour toutes les bourses. Commande facile. Livraison rapide. Produit tel que décrit. Belle découverte que je recommande.