mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

21 juin 2023
article conforme a ma demande, rapidité de l'expedition merci de m'avoir prevenu que vous avez pu me recommander cet article
20 juin 2023
Tout ce que j’ai commandé correspondait à mes attentes. Bonne qualité des produits. Délai de livraison relativement court.
J'ai commandé 2articles un seul d'arrivé et l'autre aucune nouvelle je le déplore que l'on ne soit pas mis au courant.
Leur service est impeccable Leurs vêtements de qualité Leur sérieux pour tout ce qui est envoi et retour par exemple
CP
Claude P.
CORBEIL-ESSONNES
14 oct. 2023

Renouvellement

J'ai acheté un jean pour varier ma garde robe, il tombe très bien. La longueur n'est pas à ajuster, ce qui est rare!!!
J'ai toujours eu la satisfaction pour les commandes faites chez mona, depuis quelques années, je n'ai jamais été déçu
19 oct. 2023
Excellente qualité des produits Bon rapport qualité prix et respect des couleurs, identiques à la présentation
MD
Michèle D.
LA MURETTE
22 juil. 2023

Qualité irréprochable

Bonne qualité des articles, correspondent bien au descriptif des catalogues ou internet, livraison très rapide.
9 juin 2023
Je note les vêtements mona très bien Les prix sont très raisonnables et les vêtements de très bonne qualité. .
VB
21 mai 2023
Livraison rapide. Cependant, la paire de sandales achetée présente un petit défaut sur le côté interne droit.
4 nov. 2023
rien à signaler. niveau tailles, bien adaptées. trop de paillettes à mon goût.( jr n'aime pas ce qui brille)
5 juin 2023
Très beaux produits, de qualité, colis bien réalisés, livraison rapide. Maison très sérieuse, je recommande.
18 mai 2023
Développer une gamme pour les femmes rondes, petites mais qui soient aussi belles que pour les femmes minces
7 oct. 2023
Bien préciser la taille livrée. Car entre les tailles allemandes ou européennes ce n est pas clair....
MT
Michèle T.
DUNKERQUE
12 juil. 2023
Qualité des articles Conformité des tailles Rapidité de l'envoi Respect de la date de livraison
1 mai 2023
Le sérieux, la qualité des deux vestes et la rapidité de l’envoi à l’occasion de mon anniversaire !
12 oct. 2023

Pantalon confortable

Bien coupé, tissu agréable, chose importante existe en tailles courtes, la taille correspond bien.
5 août 2023
Mona est mon site préféré. Vêtements de qualité qui tombent bien et qui correspondent à mes goûts.
MD
Michèle D.
LA MURETTE
8 oct. 2023
Facilité de navigation sur le site. Livraison très rapide. Commande conforme et de bonne qualité.
4 mai 2023

Très contente de mon achat mais dommage vêtements assez cgerd

Très contente de mon achat mais dommage que les vêtements sont chers, nous viendrons plus souvent