mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

OL
21 nov. 2023
Site sérieux,aucun souci pour la livraison rapide par colissimo; choix suffisant des articles.
JB
Jacqueline B.
Encausse les Thermes
13 avr. 2023
Le pantalon reçu et retourné ne correspond pas à la présentation sur votre site, très ordinaire.
RS
16 juin 2023

Belle qualité

Expédition rapide, produit de très belle qualité. Entièrement satisfaite pour ce premier achat.
6 juin 2023
Grand choix de modèles de différents styles. J’apprécie aussi qu’il y ait des tailles courtes.
15 mai 2023
La qualité des produits. Continuer à présenter des chaussures pour les grandes tailles(43 et+)
JH
Josiane H.
Barbizon
22 juin 2023
Après plusieurs achats chez Mina, je suis satisfaite de la qualité et des prix raisonnables.
14 sept. 2023
J'ai reçu une taille 42 j'avais commandé du 44 J'aime bien être à l'aise dans mes vêtements
26 oct. 2023
La qualité et beauté mais je reproche que les pull over sont trop long cela fait tunique
MQ
Mireille q.
Marseille
4 juil. 2023
L'emballage est très bien mais moins bien et surtout pas aussi volumineux . Cordialement
2 août 2023

erreur de taille

j'ai commandé une taille 46 et je reçois une taille 44 j'aurais aimé être informé avant
12 avr. 2023
Réception rapide . Bien emballé et les articles conforme à ma commande. Je recommande
6 avr. 2023

l'accueil téléphonique

accueil téléphonique agréable , bel éventail d'articles proposés, rapidité d'envoi,
JC
3 juil. 2023
Très bien comme toujours. Par contre la Poste à la ramasse COMME TOUJOURS aussi !!!!
25 avr. 2023
C'est pas la première fois que je commande chez Mona et j'ai toujours été satisfaite
4 mai 2023

Très satisfaite

Articles correspondant tout à fait à mes attentes et livraison rapide et parfaite
MV
Mariana V.
Grenoble
6 avr. 2023
Très beaux produits. Éviter tant que possible les importations non européennes...
HM
Hélène M.
GIF SUR YVETTE
21 oct. 2023
Site sérieux, livraison rapide et contact avec le service client très réactif.
CG
Chantal G.
VAULXEN VELIN
15 avr. 2023
Vêtements de qualité et modernes correspondant au catalogue. Livraison rapide.
Commande facile, délai court de livraison, respecté, produits bien présentés
CG
Claudine G.
Saintre Adresse
28 oct. 2023
Vêtements conformes au catalogue. Très bonne qualité et livraison rapide.