mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

25 nov. 2023
Le t-shirt que j’ai commandé en taille 50 m’a été livré en taille 48 . Je ne suis pas d’accord pour payer le renvoi pour l’échanger avec la bonne taille . J’attends vos instructions . Merci Je dois dire que je suis cliente depuis très longtemps et c’est la première fois que j’ai un ennui avec une commande . Vous voudrez bien régler ce problème au plus vite . Merci . Madame Chrétien
24 nov. 2023
je commande une magnifique doudoune avec une taille au dessus pour être a l'aise aec des gros pulls....et bien voilà trop petite; elle taille trop petite et pas de taille au desus. En plus il faut régler les frais de renvois. Du cou tout ce qui me plait je ne sais plus avvec cette histoire de taille. Dommage car il faut la renvoyer
11 mai 2023
Un ensemble jeans bleu foncé commandé: la veste correspond à notre commande. Le pantalon n'avait ni la même référence ni le même aspect. 3 messages adressés à MONA à cet instant aucune réponse. Je confirme donc NUL. Je ne vais pas re-répeter les références de cette commande 3 fois, cela suffit. Avec regret.
5 juin 2023

PAS COMMERCIAL

Vos recommandations au sujet des retours et des échanges ne sont pas très sympas c'est regrettable, sur 2 the-shirts commandés taille 50/52 un taille normale et l'autre correspond à une petite taille ce n'est pas très serieux .
8 juin 2023
Suite mail réponse erronée ne concernant pas ma demande Adresse expédition incomplète aussi colissimo n'a pu être distribué et partant en voyage n'ai pas mon paquet
25 juil. 2023

Annulation

Commande par internet Annulation demandée Confirmation de l'hôtesse de l'annulation. Pas tenue compte Mona à envoyé la commande. Pas de respect du client.
28 sept. 2023
Aucune nouvelle de ma commande, livraison promise 1/_10