mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

GB
Gilles B.
Coye la Foret
30 déc. 2023

Cher et délai non respecté

J’ai acheté un pull pour ma mère, c’est cher et le délai n’a pas été respecté
CR
Christine R.
Ile de France
16 oct. 2023

Politique de retour à revoir

28 sept. 2023

Défaut sur un article commandé

L'un des 2 derniers articles commandés à un défaut Chaussures parfaites La tunique à un défaut de coloration de tissu sur chaque côté le tissu n'est pas rose fuchsia mais sans couleur genre beige sale... Je pense que c'est un raté de coloration tissu Je ne renvoie pas car frais d'envoi ... Je vais transformer le vêtement en cousant ces 2 cotés de manière à ne plus voir ce beige raté..mais sinon à jeter Cordialement danielepoli2b@gmail.com
J.´etais habituée à des chemisiers de bien meilleure qualité….Je comprends que les prix ef Tant restes raisonnables malgré l’augmentation vous ayez êtes contraints de sélectionner des tissus de moindre qualité…..À mon grand regret….. Je resterai cliente malgré tout.car,à 87 ans les commandes restent faciles à faire et à obtenir…. Mes salutations fidèles…..
17 août 2023
Les vêtements sont de haute qualité, la coupe et la taille sont une autre affaire, difficile. Livraison et retour à nos frais, donc l'essayages sont payants.Le resultat est de 3 vetements commandé 2 retour!Si possible ouvrir un magasin sur Paris ou on peut recevoir et essayer les vetements commande et effectuer un retour gratuit!
17 août 2023
Les vêtements sont de haute qualité, la coupe et la taille sont une autre affaire, difficile. Livraison et retour à nos frais, donc l'essayages sont payants.Le resultat est de 3 vetements commandé 2 retour!Si possible avoir un magasin sur Paris ou on peut recevoir et essayer les vetements commande et faire un retour gratuit!
CB
Chouka B.
LE ROURET
25 nov. 2023

j'aime bien, mais ...

j'apprécie les vêtements présentés mais problème avec les tailles, les confections n'étant pas toutes effectuées, je pense, par le même fournisseur. Soit le vêtement est trop grand, soit trop petit - c'est dommage et en plus il faut renvoyer , donc réemballer, nous déplacer etc... et payer les frais de port.
29 nov. 2023
Mal taillé j'achète un 1er pull Habe taille 46 qui me va bien je recommande un pull taille 46 mona qui est trop juste. Le retour étant payant je le conserve et je suis déroutée quand à la taille à commander car je ne fait pas du 48. Vous devriez préciser taille petit dans vos commentaires.
4 juin 2023

retour gratuit c est pour quand ?

retour ? pourquoi les retours ne sont pas gratuits ? je commande que rarement chez mona en me disant que c est la derniere et je me fait avoir a chaqe fois cette fois c est fini car 1 paire de chaussure montante bonjour la dourouleuse pour le retour !!!
25 oct. 2023

prêt à porter femme

Malheureusement, les prix sont élevés par rapport à d'autres magasins ou sites. Les modèles ne sont pas très innovants bien qu'intemporels. Je suis contente du produit acheté, mais vu les prix, je regarderai d'abord chez des autres marques.
22 juin 2023

boîtes d'envoi trop grandes pour l'article envoyé

Vous envoyez des commandes dans des boîtes énormes et lorsqu'on doit renvoyer le colis, cela coûte cher par la poste, alors que vos homologues acceptent des retours gratuits.
MM
9 août 2023
des produits de qualité mais pour acheter mieux vaut bien connaître sa taille car le site ne prend toujours pas les frais de retour à sa charge .
1 juil. 2023

4 articles commandés...1 seul livré

2 articles commandés...1 seul livré De plus, j'ai une commande en attente de livraison et bien antérieure...soit 3 articles manquants...
retours payants , surtout obliger de retourne cause les tailles ne sont pas identiques suivant les articles et enfin reste tres cher !!!
suite a ma commande veste lainage rouge...la taille reçue ne correspond pas au bon de livraison...le zippe ne s'ouvre pas..très décue
J'ai commandé 2articles un seul d'arrivé et l'autre aucune nouvelle je le déplore que l'on ne soit pas mis au courant.
18 mai 2023
Développer une gamme pour les femmes rondes, petites mais qui soient aussi belles que pour les femmes minces
AT
Amira T.
Neuilly sur Seine

coutures bâclées

j'ai acheté des pyjamas en coton reçus avec des coutures mal faites. Les fils sortent de partout
MQ
Mireille q.
Marseille
Ne plus poster vos colis avec des cartons énormes qui ne rentrent pas dans la boîte à lettres
MQ
Mireille q.
Marseille
4 juil. 2023
L'emballage est très bien mais moins bien et surtout pas aussi volumineux . Cordialement