mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR

Achat derbies classiques femme

MF
Marlène F.
Wissembourg
Bon rapport qualité/prix, je suis fan de certaines marques comme les pantalons Tony et les hauts Rabe et Lebek que je trouve chez Mona.
CJ
CLAVERIE J.
MALLEMORT
7 janv. 2024

Tellement dommage que le retour soit payant ???

J'aime beaucoup mona mais tellement dommage que les retour soit à la charge du client, bien que j'apprécie le site j'hésiterai à recommander pour cette raison.
MC
Marie C.
Rambervillers
7 janv. 2024
Vêtements de bonne qualité. Service rapide. Pour retourner un article, on aimerait que ce soit gratuit comme la plupart des sites.
MF
Marlène F.
Wissembourg

Bon produit

j'ai quelques marques qui me conviennent particulièrement chez Mona. Toni pour les pantalons, Barbara Lebek entre autre.
PL
Pat L.
Arcachon
7 janv. 2024
Qualité des produits ainsi que la finition et de plus jusqu'ici un site pratique pour commander.
16 janv. 2024
très bon service. Envoi rapide.
13 janv. 2024
assez cher
25 déc. 2023
29 nov. 2023
Livraison rapide et sérieuse . La veste est comme sur le modèle. Dommage, j'aurais du prendre une taille en dessous, le 46 est un peu grand. Pour les clientes qui ne connaissent pas Mona, je pense que les tailles sont un peu avantageuses. Pour Mona, il faudrait le préciser sur le site de vente.
9 sept. 2023

AVIS MONA

. MONA propose des marques différentes de vêtements (Dress In, Miamode, Rabe) dont les mesures ne sont pas toutes les mêmes pour une même taille et ne correspondent pas d'ailleurs à leur guide des tailles. . Colis légers sous enveloppes plastiques, peuvent être facilement détériorés. . Ne pratique pas Mondial Relay pour livraisons ni retours. Bien dommage surtout pour les retours payants.
28 sept. 2023
bonjour je suis mécontente car vous envoyez par la poste et les retours sont payants et même pas echangeables et non colis relais ! je limite mes commandes car je suis entre 2 taillles et je dois souvent commander tailles pour etre sure d avoir l article qui me va . dommage car vous avez de belles choses a prix abordables
MS
mlouise S.
Bellegarde
3 août 2023
un problème que j'ai déjà signaler ! vos emballage carton ne sont pas solides ! cela fait plusieurs fois que je réceptionne mes colis ouvert ou crevé? heureusement le contenu était intact ! Je pense qu'un emballage plastique (comme les autres fournisseurs) conviendrait mieux ? Merci . sincères salutations. ML. SEUX
3 juin 2023

Produits bien finis et de qualité, la livraison conduit à se poser des questions.

Produits bien finis et de qualité. Je n'ai pas noté 5 car j'ai reçu le questionnaire avant le coli ! De plus je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le coli pour sortir les vêtements et la facture car celui-ci était partiellement ouvert (sur tout un côté), d'ailleurs ceci n'est pas la 1ère fois.
10 juin 2023
les cartons de transport sont trop fragile. La poste doit les renforcer à chaque envoi. Il vaudrait mieux envoyer en sac plastique, sans les portes manteaux, qui eux rentrerait dans les boites aux lettres. Il ne serait pas plus fripé que nageant dans des boites énormes.
22 mai 2023
litige l'année dernière à cause d'un remboursement tardif (plusieurs mois) et blocage de mon compte chez eux. j'étais à deux doigts de faire intervenir une association de consommateurs et puis tout a repris son cours ...l'informatique a bon dos dans ces cas là...
24 mai 2023
bonne qualite des bottines mais chaussent plus grand que le modele commande precedemment en rouge......j'aurais aime les echanger pour un 38 au lieu du 39 mais compliqué sans vignette de retour par mondial relais....dommage !!!
22 oct. 2023
iL y a du choix, c'est stylé, parfois un peu cher mais il y a régulièrement des remises mais actuellement il y a l'inflation et il faut faire attention aux dépenses. On peut toujours faire mieux parait-il, mais c'est déjà BIEN
4 nov. 2023
L'envoi des articles est toujours aussi rapide, mais que dire du contenant...!? Je reçois systématiquement mes articles, emballage déchiré, le contenu pourrait très bien être perdu !! Peut mieux faire donc !