coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

14 janv. 2024
Correspond très bien la couleur rouge avec des papillons formidable Par contre vous feriez mieux si les coques mettaient mois de 8 jours de livraison
Je suis ravie de mes 2 coques ! L'une rouge à motifs en surimpression, l'autre rouge unie ... magnifiques toutes les 2 De plus elles ont été livrées rapidement et soigneusement :-) Pour moi c'est PARFAIT ! MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE
Très bon produit et conforme. La coque de bonne qualité a été livrée dans les temps. Dommage que je n'ai pas eu de notification lors de la livraison en boîte aux lettres. Je recommande
6 janv. 2024

Très satisfait de ma commande

Arrivée rapide, la coque transparente est assez solide, sa pose sur l'ordi est simple, pour l'instant pas d'expérimentation de résistance au choc (et heureusement)
31 déc. 2023

super produit

Ca fait des années que j'utilise ce genre de pochette pour mes Iphone et cela protège totalement de la casse et on le retrouve facilement. Je recommande chaudement
j'aime la qualité du produit mais il faudrait corrigé (fermeture légèrement plus basse sur mon téléphone elle se trouve en face du bouton allumage )merci
Rapide. Efficace. Attention, le dessous de la protection ne se loge pas aussi bien que prévu. DEux bouts de patafix ont résolu l'affaire
La coque pour l iPad Air 4 que j’ai acheté n’est pas très Pratt pour monter ou descendre le son ! Dommage car la qualité est bonne
1 janv. 2024
La facilité à vous joindre et votre réactivité concernant le timing livraison qui fut long, sinon tout est parfait merci
PM

Coquedirect c'est bien

Achat d'une coque pour ipad ainsi qu'une protection de l'écran. Rien a redire matériel de qualité livré rapidement
1 janv. 2024
Conformite des produits…. Site tres accessible et clair…. Rapidite d expedition et qualite des accessoires de pose
CB
Chantal B.
ESPARTIGNAC
6 janv. 2024
Très bien j'ai reçu rapidement ma commande, ne changez rien tout est parfait. Cordialement
6 janv. 2024
Protection verre trempé arrivé assez rapidement,bien emballé .Je recommande le site,sérieux et professionnel.
14 janv. 2024

Bonne expérience

Achat simple et envoi rapide et soigné. Les deux verres trempés correspondent à ce que le site indiquait.
Très bon produit, Remise accordée suite à autre ayant « vieilli » prématurément, prise de notre demande
23 déc. 2023
Bon produit globalement A l air solide et résistant Pas très facile à assemblé Protège écran pas top
Rapidité de commande et de livraison, la coque demandée était bien en accord avec ce que je voulais.
MB
Monique B.
Annecy le vieux
C’était un cadeau, la personne à qui je l’ai offerte ne m’a pas encore communiqué sa satisfaction.
7 janv. 2024

satisfaite

produits (coque et lanière) correspondant à mes besoins et identiques à la photo. Livraison rapide
TC
Thérèse C.
Drain OREE D'ANJOU
Colis bien livré, comme prévu, bien empaqueté et correspond bien à ma commande et à mon portable.