coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

5 juin 2023
Coque de qualité médiocre. Il faut forcer pour que la tablette rentre dans la coque et encore sur 2 coins c’est pas totalement rentré. Pareil pour le verre trempé incompatible avec la coque, ça aurait été bien de préciser. Très déçu je ne recommande pas.
6 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations. Robin
10 juin 2023
La coque est nulle, mauvaise qualité, j'ai du forcer pour faire rentrer mon ipad, pourtant j'avais bien commandé pour le bon modèle. Elle tient à peine debout, le matériau fait pas vraiment confiance sur la durée... Bref, c'est une belle merde.
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
11 juin 2023

Mauvaise référence reçue

J'ai commandé une seule fois l'article commandé n'était pas le bon. Étant handicapée je me vois mal aller jusqu'à un bureau de poste ou un relais colis pour le retourner. Je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai pas
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que la couverture n'est pas correcte. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
4 juil. 2023
Bonjour, La coque et la protection écran que j'ai reçu ne correspondent pas au modèle de téléphone pour lequel je les ai commandé ! Ils étaient pourtant décrit comme compatibles avec mon Samsung S20 FE... je suis très déçue
5 juil. 2023
Cher client, Ennuyeux que les produits ne correspondent pas. Malheureusement, je vois un étui et un protecteur d'écran pour le Samsung Galaxy S20 dans la commande. Cet appareil est plus petit que le S20 FE. Vous pouvez demander un échange gratuit via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
21 juin 2023

Les dimensions pour red mi note 6 pro incorrectes

Les dimensions de la coque pour red mi note 6 ne correspondent pas au téléphone. C'est un problème déjà connu mais j'avais espéré qu' il soit résolu. Outre le dérangement, le retour de la coque est resté à ma charge.
22 juin 2023
Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez déjà contacté le service client et il s'est avéré que vous aviez commandé une housse pour un autre modèle.Vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part pour un échange. Cordialement, Ursula
21 oct. 2023
Bonjour je suis désolée, j'aurais dû recevoir ma coque depuis plusieurs jours et toujours rien . Y a t'il eu un problème ? Et si je vais bien la recevoir ? Pourriez-vous me renseigner merci d'avance mme Derache
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolée de lire que vous n'avez encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
18 sept. 2023
J ai commande 1 coque j en recois 2 plus des protections pour ecran tel Si j ai commis erreur j ai demande de voir copie de ma commande AUCUNE REPONSE DONC COQUE AU PLACARD SAUF SI BEAU GESTE COMMERCIAL
19 sept. 2023
Bonjour, Je vois que nous avons répondu à votre e-mail jeudi. Je vous ai envoyé un autre courriel avec plus d'informations. Cordialament, Mandy
27 août 2023
empreinte digitale non pris en compte. La partie ou se situe l'empreinte digitale se fixe mal au téléphone ce qui laisse des traces et empêche la reconnaissance de l'empreinte
28 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
28 juin 2023
Suite à un achat qui ne convenait pas j'ai refais une nouvelle commande , les deux prélèvements ont été faits mais aucun remboursement...je ne trouve pas ça très honnête
28 juin 2023
Cher client, Vous avez demandé un échange pour la commande et vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part. Pour votre nouvelle commande, vous n'avez pas utilisé ce code de bon d'achat. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider et nous attendons votre réponse. Cordialement, Ursula
29 juin 2023

inadaptée

Je ne pensais pas qu'on pouvait vendre des accessoires d'une qualité aussi médiocre, et qui ne fonctionne pas....j'ai l'impression d'avoir acheté chez wish
30 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
25 sept. 2023
Quand on commande une coque pour iPad Pro 12,9 on devrait recevoir une coque pour iPad Pro 12,9 et s’il y à plusieurs modèles avertir l’acheteur
26 sept. 2023
Cher client, Désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais étui. Nous avons un lien pratique dans la boutique en ligne qui vous permet de trouver exactement quelle coque convient à votre iPad, https://www.coquedirect.fr/quel-ipad-ai-je. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter chaque client pour savoir quel appareil il possède. Vous pouvez enregistrer un retour via le lien suivant. Les échanges sont gratuits si vous utilisez le code promo que vous recevez lors de l'enregistrement de votre retour et que vous saisissez ce code dans le panier lors de la nouvelle commande. https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
24 sept. 2023
J'ai acheté un écran de protection oneplus 9prp et je me retrouve avec un verre de protection Samsung A52 qui n'est absolument pas compatible !
26 sept. 2023
24 sept. 2023
J’ai commandé une coque pour iPad 10 Et finalement ce qu’on m’a envoyé est trop petit Je ne peux pas clipser mon iPad dedans
25 sept. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que la housse n'est pas adaptée. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
11 avr. 2023
des produits avec descriptifs identiques mais des prix différents, délais très longs, mauvaise qualité, service client nul
12 avr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous êtes maintenant en contact avec notre équipe de service à la clientèle pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
31 août 2023
Protège écran trop épais écran tactile ne fonctionne pas correctement. Coque protection énorme vraiment décevant
1 sept. 2023
14 mai 2023

Ouverture caméra trop petite

Bonjour! Je vais devoir retourner la coque car l’ouverture pour la caméra n’est pas assez grande Cordialement
15 mai 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 sept. 2023

Service non rendu

Je n’ai toujours pas recu la coque commandée, payée et même encaissée le 12 septembre. Nous sommes le 21.
22 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
22 oct. 2023
faudrait voir de recevoir sa commande avant de demander une evaluation questionnaire suivant pas adapté
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, l'e-mail d'évaluation vous a été envoyé plus tôt que prévu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Votre commande sera bientôt livrée. Cordialement, Yvonne
3 juin 2023
La coque est trop grande pour mon Galaxy J6 infinity Samsung. 1 cm sur la longueur et 0,5 sur la largeur.
5 juin 2023
Cher client, je vois que vous n'avez pas encore contacté le service clientèle pour ce problème. Le service clientèle prendra contact avec vous par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
24 nov. 2023
Ai retourné la coque pour iPad car elle ne me convenait pas , et j’attends toujours le remboursement .
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons pas encore reçu votre retour. Dès que nous l'aurons reçu, le montant sera remboursé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin