coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

9 déc. 2023
Coque commandée en « cuir véritable », à l’arrivée c’est du simili ! Descriptif mensonger
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je l'ai vérifié pour vous, la housse est en cuir véritable. Si la housse est encore à l'état neuf, vous pouvez l'échanger via notre site internet. Cordialement, Yvonne
29 mai 2023
Le chargeur bug énormément, je l’ai tester dans différents iPhones c’est toujours pareil.
30 mai 2023
Cher client, je peux voir que vous n'avez pas encore signalé ce problème au service clientèle. Le service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
6 juil. 2023
Ce n'était juste pas le bon format.... Donc un achat pour rien et ce sera le dernier 👎
7 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
29 avr. 2023
Voici 15 jours que j'ai commandé une coque pour iPad et je ne l'ai toujours pas reçu 😏
1 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin
18 avr. 2023
Produit qui est fortement abîmé après 1 mois d'usage seulement, support incapable.
19 avr. 2023
Cher client, Quel dommage de constater que la housse est défectueuse. Notre service clientèle vous recontactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 sept. 2023
qualité très insuffisante par rapport à la photo proposée très deçu du produit
29 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
30 juin 2023

Mauvais service

Toujours pas reçu ma coque et aucune visibilité ! Je ne peux pas les conseiller!
3 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, vous avez introduit un numéro de maison incorrect. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
3 sept. 2023
Coque qui ne recouvre pas l'écran ds sa totalité Livraison rapide Bien emballé
4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
30 août 2023
colis jamais arrivé car adresse n'a pas été prise en compte correctement!
31 août 2023
Bonjour, comme je peux le voir, vous aviez déjà pris contact avec le service clientèle. Votre commande nous était revenue, car elle ne pouvait pas être livrée à l'adresse indiquée. Vous nous avez indiqué une autre adresse de livraison et nous allons réexpédier votre commande gratuitement. Cordialement, Ursula
Pas satisfait je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis le 22/11/23
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que notre service clientèle vous a envoyé un deuxième envoi pour résoudre ce problème. Cordialement, Yvonne
22 mai 2023
J'espère être remboursé du deuxième envoi fait par erreur 11euro99
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Dès réception de votre retour, le montant vous sera remboursé. Notre service clientèle a pris contact avec vous. Cordialement, Yvonne
JC
Josy c.
Fontenailles
12 oct. 2023

Déçu

Bonjour, les protections n'étaient pas du faite pour le téléphone.
13 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le protecteur d'écran ne soit pas adapté. Nous vous contacterons par email pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
10 juin 2023
La coque fait de gros reflets Je ne vais même pas l’utiliser
12 juin 2023
Cher client, Il est dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du protecteur. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 mai 2023
La coque à tenue 48 heures puis c’est décollé de son support.
30 mai 2023
Cher client, comme je peux le voir, vous n'avez pas encore informé le service clientèle que la housse s'est cassée si rapidement. Notre service clientèle prendra contact avec vous par e-mail et résoudra le problème pour vous. Cordialement, Ursula
Coque trop petite et impossible de me connecter à mon compte
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que la housse livrée ne convient pas et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Nous vous enverrons un e-mail personnel pour vous aider. Cordialement, Ursula
7 mai 2023
La coque de téléphone ne correspond pas à la commande.
8 mai 2023
Chère cliente, Quel dommage de lire que la housse n'est pas adaptée. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
4 mai 2023
Le cordon est désagréable et est arrivé à moitié cassé
5 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
8 mai 2023
Je ne peux pas donner d'avis ne l'ayant pas reçu
9 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
Je n ai hélas jamais reçu ma commande. A eviter
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je vois que notre service clientèle vous a contacté pour vous demander de patienter un peu plus longtemps en raison de l'affluence des services postaux. Cordialement, Yvonne
Plus de précision sur les modèles des i phone
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans la rubrique "quel-iphone-ai-je" de notre site, nous avons un guide étape par étape pour savoir exactement quel modèle d'Iphone vous possédez. Cordialement, Yvonne