coquedirect.fr- Logo - Avis

Avis pour coquedirect.fr

11 juin 2023
Me livrer SVP
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
13 sept. 2023
14 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous serions reconnaissants d’écrire un commentaire afin que nous puissions savoir où continuer à nous améliorer. Nous allons vous contacter par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler afin de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula
29 août 2023
1 sept. 2023
Bonjour, Quel dommage que vous nous donniez 1 étoile comme commentaire. Je vous enverrai un e-mail. Cordialement, Mandy
4 août 2023
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui ne vous convenait pas. Notre service clientèle a répondu à votre e-mail et attend maintenant votre réaction. Cordialement, Ursula
23 juin 2023
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Malheureusement, vous aviez vous-même introduit une commande erronée. Nous vous avions expliqué le processus de retour et vous avions envoyé le lien pour l'inscription de retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Cordialement, Ursula
11 avr. 2023