coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Envoi rapide et bien emballé. La coque en cuir et le verre de sécurité correspondent parfaitement à mon portable et sont de bonne qualité. Je recommande ce site.

Professionnalisme

J ai apprécié la rapidité de vos réponses à mes questions et celle de résoudre mon problème. Votre bienveillance et votre sens du commerce
Des tarifs très compétitifs. Paiement sécurisé. Le traitement de la commande dans des délais très courts. J'ai beaucoup apprécié. Merci.
VD
Veronique D.
Issy les Moulineaux
La belle fleur dessinée, ce qui en fait un étui plus féminin. La courroie que j'apprécie, l'appareil pris avec plus de sécurité.

J'adore

Coque arrivé à temps Joli couleur bleu Bon rapport qualité-prix Emballage soigné Conforme à la photo Je recommande à 100%

C'est parfait produit comme convenu te

C'est parfait produit comme convenu Délais de livraison super Nous sommes satisfait merci de votre rapidité et compétence
31 mars 2024

Consciencieux

Efficacité, rapidité, correspondance exacte entre le produit décrit sur le site et le produit livré, prix très raisonnables.
17 mars 2024
Je recommande vivement, service et qualité professionnelle impeccable. Je passerai encore commande, merci beaucoup.

Satisfaction totale

Je suis satisfait de la qualité du produit, conforme à celle annoncée, ainsi qu e dela rapidité de la livraison.
Conforme à la descriptions envoi très rapide et bonnes informations sur le suivi Je recommande Cordialement
Objet conforme à la description. Prix attractif. Délai d'acheminement du produit respecté. Cordialement.
Envoie relativement rapide, produit bien protégé et semble t'il de bonne qualité à voir dans le temps.
23 mars 2024
Qualité, livraison, tout est conforme à la description et ma commande. Très satisfaite, je recommande.
Super coque, rigide, solide, tel bien protégé, très esthétique.... J'adore.... Livraison rapide 👍
Rapidement livré et très bien emballé et explications pour bien mettre la vitre de protection.
Tout est parfait. Rien à redire. Produit au rapport qualité prix excellent. Livraison rapide.
VR
Valérie R.
LARUSCADE
Article répondant à notre attente, reçu rapidement. Support de téléphone très pratique.
Parfait ! Envoi rapide et soigné ! Je recommande ce site sans aucune hésitation !
24 mars 2024

Avis

Tout le descriptif est identique à la réalité.trés jolie couleur.je recommande+++

Tout je suis ravie de mon achat (super belle…

Tout ravie de mon achat (super belle coque )du prix et du délai de livraison