coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

29 sept. 2023

Très bon service après-vente MAIS…

Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique. Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
29 sept. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran. Cordialement, Brigitte
18 août 2023
J'étais très déçue, je ne savais pas que cette coque était simplement aimentee Pas precisez sur votre site C'est pas TOP du tout ! Mon tél glisse sans arrêt c'est même dangereux il risque de tomber ! J'aurai aimé avoir l'autre version qd le tel est ds une coque , c'est plus sécurisant
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
3 juil. 2023
Tablette non conforme à ce qui m'a été conseillé. On m'envoie régulièrement des messages, mais les personnes changent et on me pose toujours les mêmes questions! Je vais finir par abandonner car rien n'avance. J'ai perdu de l'argent et je n'ai toujours pas l'étui demandé.
4 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, nous avons besoin du numéro de modèle de votre tablette. Cela nous permettra de vous proposer une solution appropriée. Notre service clientèle vous recontactera. Cordialement, Yvonne
23 juil. 2023
Je suis un peux déçu de la protection écran. Elle est assez chère mais je me suis dis c est qualitatif je ne vois pas le problème. Après essais je me rend compte qu’elle rend le Face ID moi réactif. Et j’ai bien sure vérifier, elle est bien positionné.
24 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur d'écran n'a pas répondu à vos attentes. Afin de vous aider à avancer plus rapidement, je vous contacterai pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Yvonne
22 mai 2023
la coque que j'ai achetée pour mon smartphone VIVO Y72 ne permet pas d'utiliser l'empreinte digitale. J'ai du découper l'étui pour le faire. Donc pas trop top ! Par contre très bon contact téléphonique pour voir si un remède était possible : hélas non !
23 mai 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
2 avr. 2023
Je suis mitigée ! Bon produit livraison rapide ! Mais service après-vente bizarre ! Suite erreur commende ou livraison ! Finalement renouveler la commande nouvelle erreur ! Total 30€ de coque ! Vaut mieux aller directement au magasin !
3 avr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Je vois que vous avez déjà pris contact avec notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
5 août 2023
Livraison rapide mais colis insuffisamment emballé, résultat il faut faire un retour et le site est comme par hasard indisponible pour imprimer l’étiquette de retour. Bref, on perd du temps à vouloir en gagner.
7 août 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous avez reçu le colis endommagé. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
2 avr. 2023
Expédition et réception conformes, un seul gros bémol, la coque de l’IPad mini… 48h00 après utilisation, le revêtement de la coque est déjà sacrément détérioré sur toutes les parties pliures… Décevant…
3 avr. 2023
Chère cliente, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la valise. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
6 mai 2023

Étui portable super . Protection écran à revoir

Étui portable super, très bien. MAIS Difficultés +++++×pour retour protection écran trop petite... Pouvez-vous m'aider pour y parvenir et donc de vous la renvoyer pour l'échanger. Merci
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
17 juil. 2023
Il manque un suivi de commande, et la protection d'écran que j'ai commandé ne devait pas avoir le rond pour l'empreinte digitale selon la description mais elle l'a quand même...
18 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre envoi a en effet été envoyé sans suivi, il s'agit d'un colis en boîte aux lettres. Le cercle pour l'empreinte digitale est visible sur les photos du site web. Cela permet de s'assurer que la fonction fonctionne correctement. Cordialement, Yvonne
2 juil. 2023
Commande d une coque de protection pour Motorola g42 et de protection écran .la coque ne permet pas de mettre le casque et l'écran de protection est légèrement trop petit
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que les housses ne conviennent pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
9 avr. 2023
Livraison rapide, la coque est parfaite par contre le verre de protection de l’iPad est fêlé au bout de 24 h !!!! Pour un verre soit disant indestructible on fait mieux
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
23 avr. 2023
Le suivi de la commande est insuffisant il faudrait être prévenu par mail de l’expédition de colis ainsi que de sa livraison en temps réel.
24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas sélectionné l'option de suivi d'expédition, il n'est donc pas possible de fournir des détails à ce sujet. Nous vous remercions de votre achat et continuerons nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations. Robin
23 juin 2023
La fermeture aimantée de la coque n est pas top. Elle ne maintient pas suffisamment les deux parties
26 juin 2023
4 juil. 2023
Difficile à utiliser et terminé à la poubelle. Dommage, ce n'est vraiment pas ce que j'avais prévu.
5 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
17 nov. 2023
GB
Gérard B.
Baron (Oise)
19 mai 2023

Ouverture objectif camera incorrecte

Obligé de modifier l’étui Ipad 9,7 pro pour pouvoir utiliser la caméra correctement
22 mai 2023
11 nov. 2023
la lanière a été pliée ! du coup le cuir est abîmé !! et reste plié !??? dommage !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
3 mai 2023
Livré rapidement mais erreur sur le produit de ma commande que je dois renvoyé
4 mai 2023
Cher client, Heureux que votre commande ait été livrée rapidement. Heureusement, vous pouvez utiliser le service d'échange gratuit pour un article mal commandé. Cordialement, Brigitte
Bien mais la couleur n’est pas celle que j’attendais : plus verte que bleue !
17 nov. 2023
Cher client, Quel dommage que la couleur ne soit pas celle attendue. Vous pouvez échanger le produit quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'inscrire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte