coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

17 juin 2023
Bien reçue rapidement mais au premier jour, la corde de sécurité s'est cassée
19 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
18 août 2023
Coque en simili cuir de qualité moyenne mais bien adaptée à mon appareil
21 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la housse que vous avez choisie, vous pouvez nous la renvoyer. Vous pourrez alors nous l'échanger ou vous faire rembourser le montant de votre achat. Cordialement, Ursula
2 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité d'envoi mais la qualité est très mediocre
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Vous pouvez toujours enregistrer votre commande comme retour. Vous recevrez ensuite le montant de l'achat après le retour. Cordialement, Brigitte
19 oct. 2023
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
20 oct. 2023
20 juin 2023
jai commande un article et celui ci n est jamais arrive
21 juin 2023
Cher client, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous contactera. Cordialement, Brigitte
21 avr. 2023
Pas de suivi de commande, pas de délai de réception,
24 avr. 2023
Cher client, comme je peux le voir, vous n'avez pas encore signalé au service clientèle que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Une commande non reçue à ce jour faite le 09/11
21 nov. 2023
Cher client, Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour votre commande. Je vois que vous avez reçu votre commande hier. Très heureux que le problème soit désormais résolu. Cordialement, Brigitte
29 juin 2023
L'attache de la coque s'est cassé de suite .
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous envoie donc un email pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
3 nov. 2023
Déçue par la couleur et la qualité
6 nov. 2023
Bonjour, Il est très ennuyeux de lire que vous n'aimez pas tout à fait la pochette. Si vous souhaitez échanger/retourner la pochette (à l'état neuf), veuillez enregistrer votre retour via notre site web. Cordialement, Yvonne
1 juil. 2023
Les couleurs sont un peu fades
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait des couleurs. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
10 juin 2023
Je trouve qu il tient mal auvert
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
3 sept. 2023
Coque valant juste sa valeur
4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation sur Trusted Shops. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez le renvoyer et l'échanger chez nous ou vous faire rembourser le montant de l'achat. Cordialement, Ursula
5 août 2023

Qualité moyenne

La rapidité de la livraison
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la qualité ne vous convient pas, vous pouvez échanger la housse à l'état neuf. En ce qui concerne la livraison, la poste est malheureusement très occupée en raison des fêtes de fin d'année. Il peut arriver qu'un colis mette un peu plus de temps à arriver. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Yvonne
26 juin 2023
délais et suivie de commande
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, les services postaux ont été très sollicités ces derniers temps et des retards peuvent survenir. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être suivies. Cordialement, Yvonne
20 août 2023

cela me semble bien

Cela me semble bien
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et du service reçus. Cordialement, Ursula
14 mai 2023
La communication
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes joignables par téléphone et par courriel pendant les heures de bureau : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Met vriendelijke groet, Robin
le design
27 oct. 2023