Très fragile de conception autour des lentilles de photo.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 17 heures
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous plaît pas à 100 %.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour l'échanger ou le retourner.
Cordialement,
Ursula
il y a 2 jours
Avis validé
Le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 17 heures
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la livraison tardive de votre commande. Si à l'avenir vous choisissez l'option de suivi des envois lors de votre commande, vous pourrez prendre connaissance des détails de l'envoi et de son emplacement. Nous sommes très reconnaissants
pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
Ursula
il y a 12 jours
Avis validé
Une commande non reçue à ce jour faite le 09/11
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 11 jours
Cher client,
Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour votre commande. Je vois que vous avez reçu votre commande hier. Très heureux que le problème soit désormais résolu.
Cordialement,
Brigitte
16 nov. 2023
Avis validé
Bien mais la couleur n’est pas celle que j’attendais : plus verte que bleue !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 nov. 2023
Cher client,
Quel dommage que la couleur ne soit pas celle attendue. Vous pouvez échanger le produit quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'inscrire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour
Cordialement,
Brigitte
16 nov. 2023
Avis validé
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 nov. 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
11 nov. 2023
Avis validé
la lanière a été pliée ! du coup le cuir est abîmé !! et reste plié !??? dommage !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 nov. 2023
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Avis validé
Déçue par la couleur et la qualité
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 nov. 2023
Bonjour,
Il est très ennuyeux de lire que vous n'aimez pas tout à fait la pochette. Si vous souhaitez échanger/retourner la pochette (à l'état neuf), veuillez enregistrer votre retour via notre site web.
Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Avis validé
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9.
Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans.
Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film.
Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 nov. 2023
Cher client,
Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution.
Cordialement,
Brigitte
2 nov. 2023
Avis validé
J'ai aimé la rapidité d'envoi mais la qualité est très mediocre
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 nov. 2023
Cher client,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Vous pouvez toujours enregistrer votre commande comme retour. Vous recevrez ensuite le montant de l'achat après le retour.
Cordialement,
Brigitte
27 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
23 oct. 2023
Avis validé
le design
Signaler un avis
19 oct. 2023
Avis validé
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 oct. 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
1 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
29 sept. 2023
Avis validé
Très bon service après-vente MAIS…
Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique.
Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
29 sept. 2023
Cher client,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran.
Cordialement,
Brigitte
3 sept. 2023
Avis validé
Coque valant juste sa valeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
4 sept. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation sur Trusted Shops.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez le renvoyer et l'échanger chez nous ou vous faire rembourser le montant de l'achat.
Cordialement,
Ursula
20 août 2023
Avis validé
cela me semble bien
Cela me semble bien
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et du service reçus.
Cordialement,
Ursula
18 août 2023
Avis validé
J'étais très déçue, je ne savais pas que cette coque était simplement aimentee
Pas precisez sur votre site
C'est pas TOP du tout ! Mon tél glisse sans arrêt c'est même dangereux il risque de tomber !
J'aurai aimé avoir l'autre version qd le tel est ds une coque , c'est plus sécurisant
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Ursula
18 août 2023
Avis validé
Coque en simili cuir de qualité moyenne mais bien adaptée à mon appareil
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation.
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la housse que vous avez choisie, vous pouvez nous la renvoyer.
Vous pourrez alors nous l'échanger ou vous faire rembourser le montant de votre achat.
Cordialement,
Ursula
5 août 2023
Avis validé
Livraison rapide mais colis insuffisamment emballé,
résultat il faut faire un retour et le site est comme par hasard indisponible pour imprimer l’étiquette de retour.
Bref, on perd du temps à vouloir en gagner.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 août 2023
Cher client,
Quel dommage de lire que vous avez reçu le colis endommagé. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
5 août 2023
Avis validé
Qualité moyenne
La rapidité de la livraison
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Si la qualité ne vous convient pas, vous pouvez échanger la housse à l'état neuf. En ce qui concerne la livraison, la poste est malheureusement très occupée en raison des fêtes de fin d'année. Il peut arriver qu'un colis mette un peu plus de temps à arriver. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement, Yvonne
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.