desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

21 mars 2024
Cela fait 3/4 fois que je commande des affiches et je suis déçue du rendu, les couleurs sont très pâles, le papier est de qualité mais l image elle même n’est pas de qualité faisant penser à des photocopies d images. Vu le prix des affiches on s attend à mieux
Frais de retour excessif, alors que beaucoup d’enseigne ne facture pas les frais d’envoi. 20€ de frais pour un tableau, on a l’impression qu’on nous pousse à garder malgré nous un article qui ne nous convient pas…
La livraison devait être de 3 à 5 jours, et cela fait 12 jours que j’ai fait la commande et je n’ai toujours rien reçu.
31 mars 2024
Société pas accessible, mauvaise communication, laisse le client dans l'attente.
J ai reçu mon colis, refermer avec du scotch , et certaines affiches abîmées
22 mars 2024
vitre cadre mauvaise qualité, très déçue
Délais de livraison longs
La qualité des affiches

Pas satisfaite pour le moment.. très mauvais suivi..

Sur le site de Desenio statut de ma commande: ça fait une semaine que la commande est soit disant entre les main du transporteur ! Sans arriver à destination… Et sur le site de DHL e commerce/colos Privé : statut ma commande est en préparation chez l expéditeur… La question aujourd’hui est : ou est la commande réellement ? Vais je la recevoir un jour bientôt ? Peut être ? Pas très sérieux tout ça…
Commande passée le 17 mars. Livraidon prévue le 21 mars. Nous sommes le 27 mars et je n'ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle du colis... Je ne passerai pas de nouvelle commande à l'avenir sur votre site. Déçue...
21 mars 2024
ça fait maintenant 15 jours que j’ai commandé le site annonce « 3/5jours de livraison » je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande
Les délais de livraison sont excessivement longs. Alors qu’ils annoncent 3 à 5 j sur le site Je ne suis toujours pas livrée
Je n’ai toujours pas été livrée j’attends mon colis Délai de livraison trop trois longs et mensongers …
Pas livré à domicile et abîmé... - le cadre 50 x 70 est abimé sur un coin. - Les 3 posters 30 x 40 cm sont abîmés sur les 4 coins. - carton d'emballage abîmé, ce qui montre que le transport n'a pas été précautionneux malheureusement. - je n'ai pas encore ouvert l'emballage des 3 cadres 70 x 100, j'espère qu'ils sont en bon état. J'ai tout pris en photo.

Mon expérience avec le site Desenio est décevante

Mon expérience avec le site Desenio a été insatisfaisante. J'avais commandé trois coussins, mais, à ma grande déception, seulement deux des trois coussins prévus sont arrivés. Cette expérience décevante remet en question ma confiance envers Desenio et la fiabilité de leur service de livraison. Ghofrane
Avarie de transport et services clients absents. Je n’est pas reçu ma commande pour colis abîmé (donc sûrement mal emballé) et j’ai contacté le service client et il est au abonnés absents. Première commande sur ce site et dernière. Je préfère la concurrence ps au moins avec eux tout est carré
NG
31 mars 2024

Affiches arrivées pliées!

J'ai acheté 4 affiches sur Desenio pour plus de 60€ et à ce prix là, elles sont arrivées toutes pliées. Je suis plus que déçue car les affiches sont superbes et de qualité mais l'envoi et l'emballage prévu ne permet pas de garantir de les recevoir en bon état. Passez votre chemin !

Moche

Bonjour, Très bien emballés.. mais les affiches que j’ai achetée son moche vraiment il suffit de voir la photo pour comprendre… sa fait pas du tout naturel ni plâtre ni rien juste une imprimante qui a imprimée le vrai tableau.. 🥺
J ai commandé il y a plus de 12 jours et je n ai toujours rien reçu. Les délais ne sont pas respectés, du coup je m inquiète sur la fiabilité de ce site. Vais je recevoir mes produits ? Le paiement est déjà débité...