scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

MC

Parfait sur toute la ligne.

Travail de gravure de grande qualité. Rapidité impressionnante de la réalisation, l'expédition et la livraison. Emballage optimal. Bravo pour tout. Je recommande Scriptilo sans aucune réserve. Vendeur parfait.

Super à tous les niveaux

Ravie de cet achat, expédition très rapide avec jolie gravure, réception du stylo le lendemain de l'achat dans une jolie boîte. Bel objet qui a beaucoup plu.
10 mars 2024

Réception très rapide et de qualité

Réception très rapide, l’article reçu était conforme à la commande. Et merci pour la petite attention avec le Carambar assorti au stylo. Super service
3 mars 2024
Contact chaleureux, personnel à l'ecoute, respect des délais, au final découverte appréciée d'un bel Objet. Parfait, merci

Ravie de l'achat

Livraison en 2 jours. Produit conforme à mes attentes. Je recommande vivement.
3 mars 2024
Rapidité
la personnalisation n’est pas identique, mais bonne qualité
Réponse de scriptilo.fr
À noter que certains caractères de police n'étaient pas dans notre base de données. Nous avons dû composer au mieux pour obtenir le meilleur rendu. L'équipe Scriptilo
Idéal pour personnaliser un cadeau. En ce qui me concerne c'est la 3ème fois et toujours le même plaisir de découvrir la finesse de la gravure que j'ai personnalisée.
Super contact, envoi rapide et soigné. Stylo de grande qualité et gravure vraiment top. Merci Pom
11 févr. 2024

Très contente de notre achat

Livraison très rapide et petit mot dans la boîte. Stylo et gravure exactement comme en ligne.

Envoie rapide article impeccable

Envoie rapide, article conforme à la description et juste parfait!
La petite attention avec le carambar, trop mignon. Envoie rapide.
Le cadeau a été très apprécié . Bonne finition
14 févr. 2024
28 janv. 2024
j'ai aimé le service car j'avais oublié de personnaliser le stylo et j'ai reçu un mail plus un message m'invitant à le faire. j'ai pu suivre ma commande tout au long du trajet et l'article est arrivée rapidement même un jour en avance. Parfait sur toute la ligne. Enfin, le produit est conforme à ce qui était annoncé et la personnalisation est réussie. Merci à Scriptilo, je le recommanderai.
Très belle expérience et satisfait de la qualité des produits. Toutefois, serait important d'indiquer au client, le paiement des frais de douanes lors du retrait du retrait au service de la poste. Mes meilleures salutations.