monvitrage.frAvis

Alban Utard

Avis pour monvitrage.fr

4.67/5.00

2 604 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monvitrage.fr

Très satisfait de mon achat.
R.A.S
R A S
Tres bonne qualité de produit . La teinte est parfaite la découpe est précise et la livraison rapide malgré le covid . Tres satisfaite
Rapide fiable bref a recommander
Livraison rapide et soignée
RAS. Livraison qu’annoncé. Prix du marché. Parfait.
Rien à redire sur le produit il semble conforme (pas encore monté). Le transporteur DPD est nul comme toujours. A chaque fois que fois que je souhaite être présent pour réceptionner une marchandise "délicate" je me bloque la journée jusqu'au soir. J'appelle vers 17h00, on m'assure qu'il arrive avant 18h00 ... et vers 18h30 un message indique un problème exceptionnel. C'est reparti le lendemain.
 Réponse de monvitrage.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Monvitrage.fr. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre livraison. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès transporteur. Cordialement, Monvitrage.fr
Produit conforme livraison rapide très satisfaisant
ras
Parfait ! Traitement de la commande et envoie rapide , prix raisonnable. J’étais très satisfaite à la réception de ma commande, merci à l’équipe.
Dommage de ne pouvoir retirer la marchandise sur place pour éviter les frais de port.
Packaging gigantesque et démesuré par rapport à la taille des vitrages livrés. Un peu trop à mon goût car déchèterie obligatoire. Frais de livraison en conséquence car élevés. Peut-être faudrait-il revoir votre technique d’expédition lorsqu’il s’agit de petites pièces ? Sinon vitrages conformes, merci.
Je recommande. Parfait.
Le carton est arrivé fortement dégradé. Le livreur avait lui meme posé des reserves lorsqu'il l'a pris en charge. Il a pris le temps de le deballer avec moi afin de controler que tout etait en bon état. L'assemblage sur la palette était instable par rapport a ma premiere commande. Je suis une nouvelle fois très satisfait. Malgré des frais de port consequents (en baisse), il sont très competitifs!
 Réponse de monvitrage.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Monvitrage.fr. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé dans un mauvais état. Malheureusement, une mauvaise manipulation durant le transport peut entrainer des endommagements. Nos conditionnements sont étudiés pour le transport du verre et ont été validés par nos transporteurs. Cordialement, Monvitrage.fr.
Tout s'est bien déroulé et la commande est arrivée intacte. Toutefois, le livreur n'est pas resté pour vérifier l'état la livraison.
marchandise arrivee en bon etat, délai de livraison respecté
Livraison rapide, en avance par rapport à la date indiquée et sans problèmes. Site à recommander.