monvitrage.frAvis

Alban Utard

Avis pour monvitrage.fr

4.69/5.00

2 330 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monvitrage.fr

Il y a 1 jour
Très bien , envoi nickel et surtout bien enveloppé

Ras

très bien et pas cher service en ligne tres claire

Au top, le produit est arrivé, parfaitement emballé et de bonne qualité conforme à la commande. Je recommande

Emballage parfait la livraison rapide, le livreur très professionnel. Vitrage de bonne qualité. Merci à plus

site a recommander

Bon rapport qualité/prix

Parfait,deuxième commande impeccable,la protection des trois vitrages sous caisse en bois est des plus sérieuse Le produit est conforme à nos attentes Je l ai dit parfait

Vitre de fond de hôte très belle. Surpris à la commande du prix de la livraison mais on comprend pourquoi à la réception. Le produit est emballé avec soin et tout est mis en place pour le protéger. Le délais pour une commande sur mesure est très raisonnable (10 jours). Enfin le prix est lui aussi très raisonnable.

Très bon produit et conformément à ma commande

Emballage plus que parfait. Délai de livraison à améliorer

Il y a 2 semaines
Parfait pour les 2 vitrages commandés. Le conditionnement dans une caisse en bois est aussi parfait. Seul point négatif le livreur n'a pas contrôlé le contenu avant de partir.

bien

Il y a 2 semaines
Service à la hauteur du tarif proposé, colis bien reçu. Magnifiquement emballé !

Parfait !

Il y a 2 semaines
IMPECCABLE !!! Commande d'une crédence de cuisine avec découpe spéciale. Verre securit transparent extra clair. Livraison en dépôt relais dans une caisse en bois. Livraison 10 jours en avance sur le délai annoncé. Vraiment rien à dire. Rapport prix/qualité excellent.

Pas de mauvaise surprise en revevant notre commande, une bonne information du fournisseur de la commande à la livraison, le délai est respecté.

Produit un peu long à venir mais arrivé en parfait état dans un emballage très soigné.

Parfait. Rien à dire

ne changer rien