Avis clients pour ozflip.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 412 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 389 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Date de livraison pas respectée, plus d'une semaine de retard sur la date estimée. Et livraison partielle, je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
2.67
Moyen

Livraison rapide et respectée.
Mon fils est très satisfait
Site a recommander.
4.67

J'ai passer ma première commande sur Ozflip et j'en suis très satisfaite, livraison rapide (lendemain de la commande) et super service client qui a su me conseiller au téléphone.
Faisant du roller derby, j'ai trouvé sur ce site tous les produits qu'il me fallait.
Je recommande
5.00

LIVRAISON EN MEME PAS 24 H JE SUIS RAVIE :)
A REFAIRE
5.00

Colis conforme à la commande
Produit bien protégé
Livraison très rapide
5.00

Je n'ai pas eu besoin de faire appel au service client. tout est bien mais j'ai reçu la trot il y a 2 jours seulement.

Super Rapide en 24h .
4.67

Très bonne qualité du produit livraison rapide et soignée.
5.00

Que dire de plus?..... efficace et rapide
5.00

Peu de trottinettes sur le site disponible même encore existante .
Nous avons été obligé de nous diriger vers une beaucoup plus cher.
Un peu déçu car beaucoup de choix virtuels.
3.67

Bonjour, je suis désolée de vous remonter l'information , mais je l'avais déjà fait par téléphone. J'ai attendu la livraison toute la matinée à la maison et finalement comme Chronopost n'est pas venu, je leur ai téléphoné et j'ai du aller à leur dépôt pour récupérer mon colis le jour même.

5.00

Commande effectuée le vendredi à 11h et reçu en point retrait le samedi à 11h rien à dire
Trottinette en promenade dans les rues de Caen à 12H.
Merci beaucoup.
5.00

Premier achat d une SXT 1600 .... décoiffante ... dernièrement des pneus offroad , un service à l 'écoute du client .merci à Pierre Antoine .
Je recommande ++++++++
4.67

Super entre la commande et la livraison du produit 1 journée avec mail régulier pour suivi du colis un plus mon fils a adoré le carton d'emballage de sa trotinnette que du ++ continuez ainsi
5.00

Très bon site livraison rapide je le recommande

Très bon site livraison 36 h

5.00

Quand on pose une question sur une commande (genre la pointure ...) ils ne répondent pas tout de suite
Pourquoi ?
Car ils prennent le temps de vérifier, calculer, analyser, pour nous donner une réponse une vraie certifier
Je conseille vivement ce site pour vos achats
5.00

N'ai pas encore ouvert colis, c'est un cadeau, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, sinon livraison Chronopost faites dans un relais, alors que j'avais message de livraison chez moi de telle heure à telle heure, attendu chez moi puis message com quoi il était livré en relais, à voir avec Chronopost, le chauffeur n'a pas envie de s'embêter et livre global, sinon merci pour la rapidité, bravo
5.00

Livraison en 2 jours a peine Très satisfait de ma commande pour ma board habitat. Je recommande ce site pour touts les sports de glisse Merci et bon ride
4.67

Rapide, efficace. Trottinette bien emballée et impeccable.
5.00

Les délais ont été respectés.. il n'y a plus qu'à rouler
5.00

Vite commandé, vite reçu, vite utilisé
5.00

livraison avec 2 jours de retard donc un 4, très bonne trottinette agréable a conduire (grâce aux suspensions, pneus gonflable) un 4 a cause les rayure puis la le point noir le SAV... même si Pierre-Antoine fait de son mieux pour trouvé des solution aux problèmes et répondre au questions (je sais t'es pas robot comme tu ma répondu dans un mail) mais plus de 24 pour une réponse sais moyen, un 3
3.67

comme ma note tres bien je les ai eu au tel pour un pe
tit soucis ils sont serieux
5.00

Aucun souci avec ce site.
Livraison rapide et la commande est conforme à la demande.
5.00

Tout a été parfait...réponse quasi immédiate sur la forme du paiement en 3X, livraison gratuite en moins de 24h, et produit conforme...rien à redire. Je recommande vivement

Cette trottinette est parfaite
5.00

très bonne boutique ,je recommande a tous le monde
5.00

Très bon site service nickel et livraison rapide. .

Équipe très professionel.
Livraison dans les délais.
Bonne continuation.
5.00

Très bien. Produit conforme et service rapide. Merci.

Livraison rapide et efficace

A recommander vivement

livraison en moins de 24h, produit nikel merci ozflip

Excellente esperience
Trotinette livree sous moins de 5 jours... Tres bon site, je recommande
tres satisfaite de la marchandise pour le moment....

super
5.00

Envoi très rapide via Chronopost.

ozflip.com avis clients

59650 Villeneuve D'Ascq
R.C.S. LILLE METROPOLE 532 118 528
Matthieu GUENSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ozflip.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance