Avis clients pour ozflip.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 363 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 461 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Service client super réactif. Merci les gars.

Top
5.00

Commande le jeudi soir, reçu samedi matin
La marchandise sera déballé le 24/12 la maison à l'air sérieuse donc Je ne suis pas trop inquiet
5.00

pour l'instant je n'ai pas eu besoin de service client
5.00

Très étonnée de la rapidité d'éxecution entre la commande le paiement et la livraison
5.00

je n'ai pas encore ouvert le carton mais il est abimé (arraché) j'espère que la tratinnette n'a rien au vu du prix....
2.00
Insuffisant

gros souci de livraison du à chronopost

souci que vous avez résolu en retrouvant mon colis

merci
3.00
Moyen

Très bons produits proposés sur le site ; bons prix et livraison rapide.
5.00

JE DIRAIS JUSTE PARFAIT LIVRAISON EN MOINS DE 48H PRODUIT SUPER MON FILS ETAIT TRES TRES CONTENT MERCI :)
5.00

livraison rapide c'est très bien
5.00

Je me retrouve avec 2 trottinettes. En effet, lors de la commande de la 1ère (bleue), vous m'avez indiqué qu'elle n'était pas en stock et non disponible, que vous me contactiez dans les 48 heures...j'ai attendu et faute de nouvelles, ai repassé 1 commande (même réponse), du coup me suis orientée sur un autre choix de coloris (gris) qui a été validé et...livraison de 2 trottinettes et double prix.
5.00

comme c'est pour un cadeau de Noël nous n'avons pas ouvert la carton Donc je ne peux rien dire encore sur la marchandise
5.00

Produits tout à fait conforme à la description, livraison très rapide
5.00

Trottinette freestyle commandée pour mon fils le 8/12/2017,reçue le lendemain matin sans aucun frais de portBravo à vous pour la livraison,c'est la première fois que je vois ça.Je ne peux malheureusement pas encore juger de la qualité de la marchandise car c'est un cadeau pour Noel, mais je suis presque certaine que je ne serai pas déçue.
5.00

Rien à dire mis à part parfait
5.00

Le service client est génial. Des solutions ont été rapidement trouvées suite à un problème informatique lors de ma commande.
Je recommande sincèrement ce site.
Produit conforme, livraison rapide.
5.00

Toujours du super matos et une livraison super rapide
5.00

j'ai apprécié la réactivité lors d'un retour marchandise et ainsi que la disponibilité et les conseils du service client
Je très satisfaite.
5.00

livraison super rapide en relais

Rien à reprocher
5.00

Ravie de ma commande...le seul site qui avait cette trottinette réellement en stock
Livraison soignée et rapide.
Ne pas hésiter à commander sur ce site sérieux et efficace.

Livraison de la commande conforme au visuel. Trés beau deck . Je recommande
ce site.Cordialement.
5.00

Personnel très sympa et à l’écoute du client. Le produit commandé n’était plus de stock mais ai eu une proposition pour un produit supérieur pour le même prix.

RAS

RAS de plus

très bien

TRES RAPIDE PARFAIT

Au top

Au top
5.00

Je suis enchantée de ma commande: prix hyper attractifs, super qualité, livraison rapide. Que du positif

Livraison très rapide
Produit de qualité et reçu en bonne état
Je vous recommande ce site
Très content de mon achat
5.00

Produit nickel très belle qualité conditionnement nickel. Par contre livraison chrono post en retard mais ce n est pas la faute d ozflip

rapide et efficace

Aucun soucis commande parfaite

Ultra rapide, génial
Le produit est parfaitement conforme.

5.00

Service client disponible par téléphone, envoi rapide et soigné. Parfait
5.00

Rien à redire, tout a été parfait
Rapidité de livraison, emballage super
Très belle trottinette
Très bon échange par téléphone
Ne changez rien
Joyeuses fêtes
5.00

Super trot. mon fils de 12 ans est ravis très bon qualité-prix,livraison rapide.
5.00

rien a dire a part que le carton été vachement abimé mais aucun dommage a la marchandise

ozflip.com avis clients

59650 Villeneuve D'Ascq
R.C.S. LILLE METROPOLE 532 118 528
Matthieu GUENSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ozflip.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance