Avis clients pour ozflip.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 684 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 226 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Collier de serrage rayé

Bonjour,
Je suis la personne qui vous ait contacter suite à un problème de livraison.
Conclusion (j'ai appeler pour vous en informer ce matin), colis retrouvé chez mon voisin (qui heureusement est honnête et me l'a rapporté), apparemment jeté derrière le portail et signature falsifiée Un gros merci à votre service client qui m'a bien aidé auprès de chronopost qui eux sont un peu limite

la batterie 2032 du compteur hs faire attention pour une 3v 0v52
4.33

Livraison très rapide. Produit de très bonne qualité
5.00

Tres bon service, livré en 24h comme prévu.
4.67

Excellent site, livraison à l'heure.
Le petit est ravi
5.00

Très bon site jamais reçu .marchandises très bien emballées

très biens surtout JP

Top
5.00

Commande passée le jeudi soir, reçue le samedi matin. Paquet très bien emballé et soigné.
5.00

Commande la trottinette globber 5 en 1 pour ma fille d'un an elle s'est éclater avec a joueclub mais 20euros de plus hors de question Ici 20 euros moins cher service et livraison rapide le top

super rapide,nickel, merci
5.00

Absolument rien à dire sur la livraison en 24h promesse tenue malgré mon village ou il est situé et sur la marchandise , bien protégée pour le transport.
En conclusion , continuer comme çà , vous faîtes des heureux parmi vos nouveaux clients..
4.67

La pièce commandée (frein) ne convenant pas sur mon plateau, je l'ai retournée gratis à ozflip qui m'a remboursé sans discuter.
5.00

Rares prestations commerciales aujourd'hui.
Bravo P.A.
5.00

Livraison tout à fait dans les temps, rapide et gratuite ; mes rollers quads et mon sac de transport sont arrivés en très bon état, à temps, bien emballés et avec quelques autocollants Quant au service client, on a répondu à mes questions d'avant-commande avec patience et efficacité. Très bon site, déjà recommandé à mon entourage, avec en plus de bonnes opérations marketing ;)
5.00

Livraison rapide et satisfait de ma commande super service
4.00

Bon site bon matos à recommander

Livré le lendemain, génial

Excellent accueil, excellents conseils

nikel

Contact très sympathique.
5.00

Très bon relationnel entre vendeur et client

ultra rapide. produit ok
5.00

toujours tres bon produit et commande recu 2 jours apres la commande...

très bien
5.00

J'ai eu à faire avec des gens qui sont vraiment très respectueux de la demande du client, pour vous diriger au mieux dans votre choix.

Mille merci pour votre écoute et vos conseils
5.00

retrait de la marchandise au magasin très bien recu avec de bonne explication sur le produit avec un très bonne acceuil
5.00

Un accueil toujours agréable et de qualité
Les produits sont top
4.33

Gros problème avec chronopost et produit très mal "emballé" (un frêle carton troué, on pouvait regarder à travers pour voir la contenance du "colis")
3.67

Efficace
5.00

Livraison sérieuse produit en bonne état et sécurisé et surtout pas cher pour le produit
4.67

site sérieux , m'a appelé pour savoir s'il fallait livré la trott montée ou pas et le plus on m'offre un grip gratuit pour ma fidélité sur ozflip
5.00

Commande expédiée et livrée très rapidement.
L'objet, un cruiser en l’occurrence, était bien emballé et correspondait parfaitement à la description du site.
5.00

Dans l'ensemble très bien , une petite erreur de prépa de commande reçue en deux fois. Mais très réactif .
4.33

super bonne calite rapide j'aime
5.00

Parfait, vraiment Communication efficace, prix compétitifs, livraison rapide, très rapide, et emballage soigné. Que demander de plus??

Livraison rapide, aucun problème. Merci
5.00

Bravo pour le délai de livraison: commandé à 16h, livré à 7h45 le lendemain matin. Du jamais vu Super

ozflip.com avis clients

59650 Villeneuve D'Ascq
R.C.S. LILLE METROPOLE 532 118 528
Matthieu GUENSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ozflip.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance