Avis clients pour ozflip.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 454 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 340 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait sur la livraison , livrée comme prévus , rien a dire
4.67

un peu déçu par le guidon, finitions pas au top mais je recommande le site pour leurs gentillesse @+++

serieux et rapide

Très bonne marchandise
4.33

Très satisfaite. Les patins sont arrivés bien emballés, conforme à la description et la livraison à été vraiment rapide
5.00

Malgré un retard de livraison le service client a était au top et à l'écoute, la marchandise et le site sont super
4.67

un petit peu d'attente et déception hier : perte d'un axe de roue et gamelle, 3ème sortie avec, bras en écharpe et une certitude ca se déserre très vite sur ces rollers

Livraison prévue le 5 (samedi) et livrée le 08

nikel
5.00

Livraison rapide et produit peu cher.
Sympa pour le grip gratuit seulement un gros plus aurait été de gripper la board ;)
4.00

Le produit que j avais commandé n étant plus dispo un vendeur m a contacté et grâce à lui j ai trouvé un produit de remplacement immédiatement . j ai reçu le produit comme prévu dès le lendemain Bravo et merci pour votre réactivité
5.00

dommage que l'on soit obligé de demander si colis bien parti, vu que le vendeur a notifié que le produit etais donné au transpôrteur alors que celui ci n'avais rien
4.33

La livraison a été assez tardive car ma trott ( blunt S5 Prodigy ) n'était plus en stock donc 2 semaine d'attente c'est très long Pour la marchandise rien à signaler mise à part qu'il n'y ai pas eu d'autocollants et c'est assez décevant... Mais par contre le service client est tout simplement exceptionnel Rien à dire Mail sur toute la commande et c'est pas partout qu'on a sa
3.67

Service de qualité comme annoncé sur le site, délais de livraison respectés
5.00

Super satisfaite Commande passée lundi après-midi et livrée mardi matin. Super C'était le cadeau d'anniversaire pour mon fils. Il était ravi. Promesse tenue côté livraison et côté produit. Je recommande fortement
5.00

Livraison super rapide, trottinette parfaite. Je ne connaissais pas ce site mais je suis vraiment contente du service
5.00

Réception du colis rapide.commande passée jeudi livraison vendredi pour anniversaire samedi.emballage un peu abîmé.grande surprise pour les 10 ans de mon fils aujourdhui qui a failli tomber dans les pommes par l'émotion.la trottinette Ethic de ses rêves est là.produit au top qualité.merci
5.00

rapide bien emballé du sérieux .
a dire pour une première cde super satisfait

ok ok ok
3.33
Moyen

C'est la 2ème fois que je commande sur le site Ozflip et je suis toujours aussi satisfaite. Tant par la rapidité de livraison, en 48h chez moi, que par la qualité des pièces. De plus, j'ai eu à faire au service client et j'ai eu un très bon accueil et la réponse à ma question. Site à recommander.

Service rapide Super contente
5.00

Bonne expérience, il manque juste une notice de montage en français.
4.67

Très bon produit, livraison ok, rien à dire
5.00

livraison rapide service client au top merci ozflip
5.00

tout est parfait et clair
5.00

produits conforme à la description et livraison flash éclair. merci
4.33

Commande simple, facilités de paiement en 3 fois appréciées, livraison rapide, produit conforme.
Je recommande
5.00

Satisfait du produit mais livraison en retard d'un jour.

Parfait.
5.00

Livré dans un autre point de livraison
Attente pièce un peu long

Toujours au top
Qualité du produit et rapidité de l envoi
5.00

Commande confirme et livrer dans les temps. Une petite demande supplémentaire à la commande et bien prise en compte. Un grand merci
5.00

Efficacité et rigueur... gestion de la commande fiable
C'est parfait
5.00

1ere commande correspond a mes attentes ,delai,marchandise,conditionnement ,tres bien ,on verra les suivantes je recommanderai sur ce site ,

Super j'adore
5.00

Au bout de 2 pré-commandes sans que personne ne rappelle j'ai du appeler pour pouvoir commander,matériel très bien,8 jours pour la livraison
2.33
Insuffisant

Réponse de ozflip.com : 04.07.2017
Bonjour, Notre fournisseur a pris du retard sur la livraison de votre commande. Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Nous vous envoyons un pack cadeau pour nous excuser de ce retard. Nous restons à votre disposition si besoin, Cordialement, Tanguy

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.
4.33

Nous sommes passés au showroom, et TOP
Nous sommes repartis avec la Trot...

Site juste parfait
Commande le vendredi livraison le samedi
5.00

super livraison en temps et en heure
je suis déçus qu il n y est pas eu d autocollants

ozflip.com avis clients

59650 Villeneuve D'Ascq
R.C.S. LILLE METROPOLE 532 118 528
Matthieu GUENSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ozflip.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance