Avis clients pour ozflip.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 634 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 257 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

nul
1.00
Nul

Livraison rapide et emballage soigné. Super ravi pour mon premier achat sur OZFLIP Qualité au rendez-vous Montage facile sur un guidon marque Chili.
Je recommande
5.00

Site très sérieux, envoi digne d'une fusée spatiale Produit conforme et bien emballé avec une super promo.

Fidèle à la description
envoi rapide
satisfait

Très bien.

super
5.00

Envoi très rapide, produit conforme aux photos.
Bon achat et super contact avec les vendeurs.
Merci
5.00

Et certainement à une prochaine
5.00

RAS. Livraison express, produits de qualité. Je recommande.
5.00

Parfait à tous les niveaux. Je recommande Merci :-)
5.00

La vis de "compression" maintenant la fourche à la barre se désserre constamment ce qui provoque du jeu important ; la barre également se décale ce qui nécessite également de défaire le collier de serrage et de la remettre dans l'axe de la fourche; ce n'est pas normal je ne suis pas satisfait de la qualité de ce produit
3.33
Moyen

Super matos et bon service arrivé en point relais dans les délais
Rien à redire
5.00

mise appart les petits problèmes de livraison, Service au top .
4.33

Tout est parfait sauf la livraison où j'ai du faire transférer la livraison chez des amis, car réception impossible aux heures proposées, et pas possibilité de poser un congé. Je ne dois pas être la seule dans ce cas, livraison à améliorer.
3.67

SERVICE AU TOP
Article commandé le mercredi soir et récupéré au point relais le vendredi matin, soit moins de 48H de délai de livraison, rien à redire sur l'emballage et les mails d'information nikel
Bref je recommande ce vendeur ;-)

Article un peu court
3.67

Ras
5.00

Envoie et réception très très rapide. Je n'ai pas encore essayé les roues mais je crois qu'il n'y aura rien de négatif à remarquer. De plus elles étaient en solde et j'ai pu profiter de 10 de remise supplémentaire pour ma première inscription au site Je suis très content

Livraison rapide.
Produit impeccable.
5.00

Rien à dire tout etait parfais

ras continuez
5.00

Bon matériel à un prix très compétitif et livraison vraiment rapide. A recommander

Livraison hyper rapide. Très beaux Rollers. Taille conforme. Merci
5.00

La fiche descriptive du sac à roulettes Quiksilver n'est pas tout a fait conforme à l'article.
Je pensais avoir acheté un bagage de 110 l alors qu'il ne fait que 90 l.

Je recommande. Excellent service
J'hésiterais pas à recommander
5.00

Produit livré svec3 jours de retard sur la date annoncée, produit rayé avant utilisation malgré un prix du produit élevé haut de gamme ET malgré des appels au service client sans reponse apres 18' 30(eg oùi nous aussi on travaille,ET pas recu la ceinture dc shoes commandee,du coup déçu du site ozflip
J'attends detre recontacter
2.00
Insuffisant

très sérieux et ultra rapide...prestation parfaite

OZFLIP toujours au top
5.00

Parfait tant au niveau du délai de livraison que de la conformité du produit
5.00

Livraison extrêmement rapide et matériel au top Très satisfait

Conseil livraiison rapide impec

Collier de serrage rayé

Bonjour,
Je suis la personne qui vous ait contacter suite à un problème de livraison.
Conclusion (j'ai appeler pour vous en informer ce matin), colis retrouvé chez mon voisin (qui heureusement est honnête et me l'a rapporté), apparemment jeté derrière le portail et signature falsifiée Un gros merci à votre service client qui m'a bien aidé auprès de chronopost qui eux sont un peu limite

la batterie 2032 du compteur hs faire attention pour une 3v 0v52
4.33

Livraison très rapide. Produit de très bonne qualité
5.00

Tres bon service, livré en 24h comme prévu.
4.67

Excellent site, livraison à l'heure.
Le petit est ravi
5.00

Très bon site jamais reçu .marchandises très bien emballées

très biens surtout JP

59650 Villeneuve D'Ascq
R.C.S. LILLE METROPOLE 532 118 528
Matthieu GUENSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ozflip.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance