Avis clients pour ozflip.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 542 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 302 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Site juste parfait
Commande le vendredi livraison le samedi
5.00

super livraison en temps et en heure
je suis déçus qu il n y est pas eu d autocollants

Excellent. Prix très intéressant et livraison hyper rapide. Merci
5.00

je suis très satisfait de ma commande ,les prix sont très correcte et mon fils est ravis ,je recommande cette boutique

Livraison 22 heures après la commande, complètement parfait ++++++
5.00

Tres contente de cette commande
5.00

trottinette de très bonne qualité française que je recommande. Elle roule très bien et le pliage est juste très ingénieux et effectif en 2 secondes. La possibilité de payer en plusieurs fois sans frais est appréciable et la livraison express au top
5.00

Frenchement le site est vraiment propre, rien à dire c'est parfait.
Sur le plan de la livraison, j'ai été livré en moins de 1 semaine
La marchandise est vraiment très très bonne, au niveau qualité prix c'est vraiment épatant Bravo
5.00

Tres bien.je recommande vivement.
5.00

La barre de la soul se dessert par rapport à la roue si on ne sert pas le collier de serrage au max, et si on le sert au max, quand on fait tourner la barre il y a un grinsement.Mais sinon bonne trottinette .

Top
RAS
5.00

Vendeur sérieux tout au long du processus de la commande et de la livraison.
Je recommande.
5.00

plateau commandé, bien recu le lendemain, en revanche bonne taille, bonne marque mais pas le meme graphisme.. dommage, mais la planche est top.
4.33

Super expérience de commande avec OZFLIP, un Carver à un prix défiant toute concurrence et une livraison gratuite en Chronopost.... un grand Merci
5.00

Très déçu, j'ai fait l'achat d'une Ethrow Booster S2 et j'ai reçu la version antérieure. Le logo S2 inscrit nulle part sur la roue arrière par exemple (je parle en connaissance de cause ayant déja possédé la S2). Le service client me dit qu'il s'agit bien de la S2 mais clairement ni la puissance, ni le niveau sonore de la roue ne sont au rendez vous. aucun geste commercial.Méfiez vous de ce site
3.00
Moyen

Réponse de ozflip.com : 16.06.2017
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que les autocollants ne correspondent pas exactement à la première Booster S2 que vous avez eu. Après consultation auprès de notre fournisseur (officiel E-twow) et comme je vous l'ai précisé par mail, il s'agit bien de la version S2. Vous avez également bénéficié d'une remise de 150€ et d'un pack accessoire offert. Cordialement Pierre-Antoine

bon produit
4.33

Deux achats effectués sur ce site et je ne suis pas dessus. J'ai déjà téléphoner pour des renseignements et j'ai bien été conseillé. Je recommande et je recommanderais sur ce site. ( matériel pour roller dreby).
4.33

très bien conseillée, téléconseiller très sympathique et aimable
5.00

Livraison très tardive par rapport à la date de livraison convenue (8 jours de retard...)
2.33
Insuffisant

Bon produit.
Produit de qualité et livraison avant les temps produit bien protéger lord de la réception. Je recommande ce site.
5.00

ozflip rien à redire, matos nickel et bonne prise en charge de la commande, rapidité et efficacité, petit bémol sur le jour de livraison à mon point relais.
4.67

Comme d'habitude.
5.00

Très bon site, livraison le lendemain, fdp gratuits et en cadeau 1 scooter stand et 1 wax.
5.00

Encore une commande sur Ozflip et encore une commande ou il n'y a rien à dire.
J'ai commandé deux planches en six mois les deux sont arrivés systématiquement sans problème et impeccable. Une bonne adresse,vraiment ( et pour l'instant la moins chère que j'ai trouvé sur le net pour mes planches )

Nickel :)
5.00

Très à l'écoute pour trouver une solution afin de satisfaire mon fils
5.00

Une livraison très rapide et un produit de qualité.
5.00

Parfait à tout point de vue : délai, livraison, prix.
5.00

Dans l'ensemble très bien Juste déçu de ne pas avoir le poids du skate dans les descriptions du produit, je le trouve plus lourd que ce que j'aurai voulu.
4.50

Un super accueil téléphonique très professionnel, toujours disponible et à l'écoute ; merci à Pierre Antoine pour ses bons conseils.
Livraison TRÈS rapide (commande le mardi 16h30, livré le jeudi à 8h00 ).
Matériel correspondant exactement à notre attente.

parfait RAS

Très bonne transaction
Très bonne communication avec le vendeur
Livraison très très rapide

Livraison sous 48h.
Produit correspondant à la description.
Très satisfait pour cette première commande. À recommander

Client depuis 2 ans passé, commande livraison et SAV irréprochable

Impeccable
5.00

Rien à dire, j'ai recu mon skate dans les délais. Aucune mauvaise surprises

SUPER
5.00

Todo perfecto, muchas gracias por el servicio
5.00

Première commande... entièrement satisfait. En plus, le produit plait à mon fils. Attendons les premiers essais pour vérifier que tout est ok et qu'elle n'est pas seulement belle...............
........................

....................................................................................
5.00

Simple, rapide et correspondant à la commande.

ozflip.com avis clients

59650 Villeneuve D'Ascq
R.C.S. LILLE METROPOLE 532 118 528
Matthieu GUENSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ozflip.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance