Profil pour etagere-a-vin.fr

No. X4CF6B332DB70845DD39AAF0D8CA020A3
 

eTrusted depuis
17.06.2014
Valable jusqu'au
16.06.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour etagere-a-vin.fr



Bien

3.83/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 42 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, etagere-a-vin.fr a déjà collecté 379 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
12.10.2019
Date de la commande
12.10.2019
12.10.2019
Problème de livraison, essentiellement du au transporteur je pense, j'ai du aller deux fois chercher mon colis, mais heureusement que le service client est au top . Il y a une personne qui vous réponds très rapidement, et j'ai eu un petit cadeau en dédommagement. donc je recommande se site mais pas le transporteur GLS au service absolument minable.
4.00
Bien

Date de publication
25.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
25.09.2019
Rupture d'une ref commandée quelques mois auparavant puis quasiment 4 mois pour recevoir des étagères (dépareillées du coup) dont les planches qui constituent le fond des caisses sont trop courtes et tombent donc toutes seule; une feuille anti-goutte (gadget inutile pour servir du vin) en cadeau de compensation... Pour des professionnels que nous sommes, tant d'amateurisme est inacceptable.
1.67
Insuffisant

Réponse de etagere-a-vin.fr : 26.09.2019
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments liés à votre commande sur notre site, qui ne reflètent pas les valeurs de notre entreprise. Nous nous tenons volontiers à la disposition de nos clients en cas de défaut de fabrication pour un échange ou un remboursement. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une issue satisfaisante à votre réclamation.

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
20.08.2019
12.09.2019
Aucun problème...
5.00
Très bien

Date de publication
19.08.2019
Date de la commande
25.06.2019
19.08.2019
Matériel toujours PAS livré à ce samedi 27 juillet -mais bien réglé grâce à SAV sympa et efficace
4.67
Très bien

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
14.08.2019
14.08.2019
Bien dans l'ensemble, si ce n'est de légers défauts de fabrication sur certains des étagères livrées, qui demandent à percer de nouveaux trous. En dehors de cela, très simple à monter.
4.67
Très bien

Date de publication
05.08.2019
Date de la commande
05.08.2019
05.08.2019
Produit conforme à la description. Très satisfaite de cet achat.
5.00
Très bien

Date de publication
16.07.2019
Date de la commande
16.07.2019
16.07.2019
Conforme aux images
4.67
Très bien

Date de publication
23.06.2019
Date de la commande
21.06.2019
23.06.2019
Produit conforme a mes attentes... Parfait
4.67
Très bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
19.06.2019
tres bien et tres joli
5.00
Très bien

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
19.06.2019
Au top, belle qualité de finition, article bien emballé et livré rapidement. Que demander de plus
5.00
Très bien

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
17.06.2019
La commande que j'ai recue n'etait pas ma commande, ma commande a ete livree chez un autre client. J'attends toujours la livrasion de ma commande. Il a fallu des appels et des mails quasi tous les jours pendant 10 jours pour avoir une reponse et encore la date de livraison n'est toujours pas fixee.
1.00
Nul

Réponse de etagere-a-vin.fr : 18.06.2019
Bonjour, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par cette erreur de livraison. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que la marchandise vous parvienne au plus vite, et que notre service client traite votre situation avec la plus grande priorité. Votre commande doit rejoindre notre entrepôt et sera réemballée et contrôlée avant de vous être livrée rapidement.

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
Bon produit
4.00
Bien

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
03.06.2019
Impeccable
Je n'hésiterai pas à recommander
5.00
Très bien

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
27.05.2019
27.05.2019
Étagère bien conçue, facile à monter ; dès que j'ai eu monté la première, j'en ai commandé une seconde...
Belle qualité, service parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
23.05.2019
23.05.2019
La livraison s'est très bien passée: possibilité de choisir son jour, le livreur appelle 1h avant. En revanche la livraison n'est possible qu'en semaine avec des plages horaires très larges. Pas très pratique...

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de produit. Les materiaux me semblent bien. Le prix est peut-être un peu élevé.
4.33
Bien

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
21.05.2019
21.05.2019
Super étagère à vin, très belle finition. Je recommande de la fixer au mur pour éviter qu’elle ne bascule. La livraison est nickelle.
Je recommande vivement ce site et les produits
5.00
Très bien

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
13.05.2019
Je n'ai pas reçu le colis, le montant m'a été débité et aucune réponse du service client à ma sollicitation. Escroquerie pure et dure, je suis indignée. J'espère être remboursée, je saisis une association de consommateur pour appuyer ma démarche.
1.00
Nul

Réponse de etagere-a-vin.fr : 16.05.2019
Cher client,Veuillez nous excuser pour les soucis que vous avez eu avec votre commande. Croyez-nous, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et assurer un suivi personnalisé de qualité. Malheureusement le transporteur a retourné votre colis à notre entrepôt sans nous informer avant. Le remboursement a été crédité hier sur votre compte.Contactez nous en cas des questions.

Date de publication
05.05.2019
Date de la commande
05.05.2019
05.05.2019
Matériel conforme. Service Relations clients sympa et efficace.
Des emballages cartons étaient un peu abîmés, et je pense que c'est à cause de cela qu'un sac de vis à du s'échapper du carton. Vis qui m'ont été envoyés ultérieurement.
5.00
Très bien

Date de publication
18.04.2019
Date de la commande
18.04.2019
18.04.2019
Sur le site suivi du colis , il était indiqué que celui-ci m'avait été livré avec succès alors que je ne l'avais pas réceptionné et reçu aucun avis de livraison . Je l'ai finalement retrouvé au 108 au lieu du 118 ( chez moi )
J'ai appelé vos services à plusieurs reprises et laissé un message : aucun rappel
Un défaut sur le rebord de l'étagère du dessus et les bouteilles penchéesà prio
1.67
Insuffisant

Réponse de etagere-a-vin.fr : 25.04.2019
Cher client, Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez eu avec la livraison. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et assurer un suivi personnalisé de qualité. Malheureusement nous dépendons des entreprises de transport, lesquelles ne sont pas toujours aussi réactives que nous le souhaiterions. Nous essayons de vous joindre afin de traiter votre réclamation.

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
10.04.2019
J'enlève une étoile sur la livraison car le franco est élevé
4.67
Très bien

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
27.03.2019
27.03.2019
Produit en tout point conforme à mon attente.
5.00
Très bien

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
25.03.2019
Livraison rapide, étagère conforme, parfaite
5.00
Très bien

Date de publication
15.03.2019
Date de la commande
14.03.2019
15.03.2019
Seul petit bémol il manquait un sachet de vis dans un carton
5.00
Très bien

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
26.02.2019
26.02.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
26.02.2019
26.02.2019
Service sérieux
4.00
Bien

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
26.02.2019
26.02.2019
bonjour
a ce jour le 26/02/2019 je n ai reçu que 2 étagères sur les 5 commandées le 3/02/2019
impossible de vous joindre par téléphone le répondeur est toujours occupé
par mail la seule réponse que l on vous donne c est le voir avec colissimo
bonne réception
cordialement
2.00
Insuffisant

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
21.02.2019
21.02.2019
Client n° 0610129226
Depuis plusieurs jours j’essaye de joindre votre service client mais celui est malheureusement inexistant : personne pour répondre.
Lors de la livraison de ma commande, je n’ai reçu que 3 étagères sur les 5 commandées .La Poste m'a adressé un courrier indiquant que le colis ne lui est jamais parvenu.Je voudrais savoir quand les 2 étagères manquantes me seront livrées.
2.00
Insuffisant

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
21.02.2019
21.02.2019
Malheureusement je ne peux pas mettre 0 pour la livraison GLS
Aucune nouvelle du colis sans se connecter sur le site de GLS, aucun moyen de les contacter directement, il a fallu trouver un numéro de téléphone sur le web.
On me propose un point relais pour me livrer, j'accepte et le lendemain on me dit que c'est pas possible et on le dépose ailleurs en me donnant une mauvaise adresse
3.67
Bien

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
12.02.2019
12.02.2019
Je n'ai pas reçu le produit commandé, et ma réclamation n'a produit aucun effet.
1.00
Nul

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
17.01.2019
17.01.2019
les étagères sont de très bonne qualité, le bois reste impeccable
4.00
Bien

Date de publication
12.01.2019
Date de la commande
20.12.2018
12.01.2019
Je jamais reçu ma commande et impossible a joindre quelqu'un.

Je essayé le mail et le numéro fourni.

Vraiment pas content.
1.00
Nul

Date de publication
09.01.2019
Date de la commande
09.01.2019
09.01.2019
Il est difficile de joindre un correspondant presque impossible par téléphone.
La livraison n'est pas arrivée complète bien que cette livraison se soit bien passée et dans les délais annoncés.
Difficile de savoir aujourd'hui ou et quand arrivera le reste de la commande?
La qualité des étagères est cependant à la hauteur de nos attentes.
3.33
Moyen

Date de publication
08.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
08.01.2019
Je n'ai pas été prévenu du jour de livraison et j'ai trouvé mon colis sur ma terrasse le lendemain de la livraison sans aucun document de reception
3.33
Moyen

Date de publication
21.12.2018
Date de la commande
21.12.2018
21.12.2018
Très satisfait en tous points
5.00
Très bien

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
17.12.2018
17.12.2018
Le rapport qualité prix médiocre, car c'est le produit bas de gamme, les finitions ne sont pas faites, des petits morceaux de bois arrachés. Contrairement a sa description, ce n'est pas un meuble de salon ou cuisine..
Le service client ne m'a jamais répondu.
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
22.11.2018
16.12.2018
Bien
4.00
Bien

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
06.12.2018
06.12.2018
Product is defective, nobody responds to my emails
Produit défectueux, aucune réponse aux mails...
2.33
Insuffisant

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
05.12.2018
Livraison plus rapide que prévu, matériel bien emballé et produit impeccable
4.67
Très bien

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
15.11.2018
15.11.2018
Belle étagère, design et robuste, livraison rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
14.11.2018
14.11.2018
Livraison rapide avec emballage de qualité.
Aucune objection concernant les produits en espérant une bonne fiabilité.
4.67
Très bien

etagere-a-vin.fr avis clients

etagere-a-vin.fr

etagere-a-vin.fr est eTrusted depuis le 17.06.2014.

Contact
Hagenauer Straße 1
65203 Wiesbaden
Allemagne
info@etagere-a-vin.fr
etagere-a-vin.fr
Vendeur
Promondo Verlag & Versand GmbH
Hagenauer Straße 1
65203 Wiesbaden
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Wiesbaden HRB 9252
Représentant légal
Stefan Woschek
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.