PIMKIE LORIENT LANESTER

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Centre Commercial Les Deux Rivieres - Route d'Hennebont
56607  LANESTER

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LORIENT LANESTER

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LORIENT LANESTER

J’aime trop mon sac, je l’ai réservé la veille et je suis parti le chercher le lendemain c’est juste parfait cette mode d’achat, merci PIMKIE

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour aicha, merci pour cette très jolie note Nous sommes contentes que ce mode d'achat vous satisfait. Bonne journée l'équipe pimkie
Personnel super

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour Cécile, merci pour votre sympathique commentaire, c'est un plaisir de vous recevoir dans notre boutique. A bientôt, Laetitia et son équipe.
Très bonne accueil

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
bonjour, merci pour cette très belle note et ce commentaire sympathique. L'équipe pimkie vous remercie
Il serait souhaitable de pouvoir réserver la commande sans être obligé de régler la facture De ce fait je ne commande plus sur le site ..

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, sur le site vous avez possibilité de passer commande dans notre magasin sans avoir à payer votre commande. Ainsi une fois en magasin vous pouvez essayer vos articles et par la suite les acheter si ils vous conviennent. Bonne journée
TRES BON ACCUEIL

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci pour cette jolie note nous sommes ravie de bien vous acceuilir chez pimkie A bientôt
très bon accueil et bien à l' écoute de ma demande

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour françoise, nous sommes ravie d'avoir pu vous conseillé. Merci pour cette sympathique note, A bientôt l'équipe pimkie
TRES BIEN

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour L'équipe pimkie vous remercie pour cette magnifique note A bientôt
le personnel est très pro et sympa

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci pour cette très jolie note et ce commentaire sympathique L'équipe vous rermercie. A bienôt
Très bien, vendeuse agréable, bons conseils et bons services

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci pour ce commentaire cela nous fait très plaisirs A bientôt l'équipe pimkie vous remercie
Bons conseils

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour Michele merci pour ce commentaire, c'est avec plaisirs de vous avoir conseillé L'équipe pimkie vous remercie.
je suis satisfaite de mes achats

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis par ce petit commentaire :). Bonne journée, L'équipe Pimkie.
Petit blouson super sympa et équipe du magasin toujours au top

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci pour votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe Pimkie Lanester
Accueil souriant

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci pour votre commentaire cela nous fait très plaisir . A bientôt dans notre boutique de Lanester :) . L'équipe Pimkie
PARFAIT et la vendeuse souriante et très aimable

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Merci beaucoup Gaëlle de nous avoir laissé un commentaire aussi sympathique :) C'est toujours un plaisir de vous servir. A très bientôt, L'équipe Pimkie Lanester.
C’est surtout au pinkie de Lorient que je voudrais mettre La Meilleure note. Vendeuse très sympa qui s’est démenée pour trouver le T shirt que cherchait ma fille, ne restait plus qu un s à Lanester donc Lui a fait essayer le même genre de t shirt En s pour ensuite le réserver à Lanester

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour Julie, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Vous serez toujours la bienvenue dans notre magasin de Lanester. A très vite. L'équipe Pimkie Lanester.
Très bien, responsable à l'écoute et super sympa, jamais déçu.

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci pour cette fabuleuse note et votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de vous voir dans notre boutique de Lanester. A très bientôt, Laetitia et son équipe.
Comme d’habitude toujours un plaisir de faire mes achats au pimkie du géant Lanester. Toujours de bon conseil. Et de la bonne humeur.

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Merci beaucoup Megane de nous avoir laissé un commentaire aussi sympathique:) C'est toujours un plaisir de vous servir. A très bientôt, Laetitia et son équipe.
Personnel toujours accueillant disponible

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre boutique. A bientôt, votre équipe Pimkie Lanester.
ras

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour et merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous voir prochainement dans notre boutique. Laetitia et son équipe.
Accueillantes, souriantes, rien à redire

Réponse de PIMKIE LORIENT LANESTER
Bonjour Yveline, merci pour ce charmant commentaire:). Au plaisir de vous voir prochainement dans notre boutique. Laetitia et son équipe.