funidelia.frAvis

: 749BienVérifié

funidelia.fr - Fundelia, boutique en ligne de déguisements

Découvrez plus de 30 000 références de costumes et accessoires chez Funidelia, le spécialiste du déguisement sur internet.
FUNIGLOBAL DEVELOPMENT S.L.
FUNIGLOBAL DEVELOPMENT S.L., Calle Bari, 28. Nave H, Plataforma Logística Plaza
50197 Zaragoza
Espagne
Carlos Larraz

Avis pour funidelia.fr

4.34/5.00

178 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec funidelia.fr

Produit Conforme livraison très rapide. Nickel.
Parfait bonne qualité et taille
livraison rapide
Très bien. Sérieux
Très contente des articles et de la livraison
Commande conforme délai tenu
funidellia est un site super, le deguisement pour halowen de mon petit fils lui va a ravi.merci funidellia , je recommande.
une decoration lumineuse est tombée en panne quelques jours après la livraison
Réponse de funidelia.fr
Bonjour. Nous en sommes vraiment désolés. Si vous ne l'avez pas encore fait, laissez-nous un message via le formulaire de notre site internet et notre équipe du Service Client vous répondra au plus vite. Merci.
Livraison rapide Les costumes tailles grands
Réponse de funidelia.fr
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires positifs. C'est très important pour Funidelia que nos clients ayez une très bonne expérience d achat dans notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt. Équipe Funidelia,
Livré dans les temps, colis en très bon état. Très bonne qualité du produit. Je recommande.
Réponse de funidelia.fr
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir notés et bienvenue chez Funidelia! Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Au plaisir de vous voir bientôt! Équipe Funidelia,
1 déguisement très bien l'autre pas du tout.
Réponse de funidelia.fr
Cher client. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Si vous ne l'avez pas encore fait, laissez-nous un message via le formulaire de notre site internet et notre équipe du Service Client vous répondra au plus vite. Nous sommes désolés des dérangements causés. Cordialement.
Envoi et réception très rapide produit conforme à la description
Réponse de funidelia.fr
Cher client, Merci beaucoup pour votre fantastique revue 5 Star. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'achat et nous nous espérons vous voir bientôt! Équipe Funidelia,
Payer pour recevoir en 24 h livraison faite 4 jours après
Réponse de funidelia.fr
Bonjour, Nous regrettons les désagréments causés par la livraison de la commande, la date estimée est respectée dans la grande majorité des cas sauf dans des cas très spécifiques comme le votre, nous nous en excusons. Nous espérons que ce fait ne portera pas atteinte à votre confiance en Funidelia, Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de votre commande malgré le délai. Équipe Funide
Très bien sauf la livraison collissimo livrée avec 48 H00 de retard....sans explication & donc pas le costume pour le mariage!!!!
Réponse de funidelia.fr
Bonjour Monsieur Guerin, Nous regrettons les désagréments causés par la livraison de la commande, la date estimée est respectée dans la grande majorité des cas sauf dans des cas très spécifiques comme le votre, nous nous en excusons. Le service client de Funidelia, va bientôt vous contacter pour vous offrir une compensation. Nous vous remercions de votre confiance. Équipe Funidelia,
merci
Réponse de funidelia.fr
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir notés! Au plaisir de vous voir bientôt! Équipe Funidelia,
Livraison comme prévue Déguisement correspond à la description
Réponse de funidelia.fr
Merci beaucoup de nous avoir notés et bienvenue chez Funidelia! Nous sommes à votre sevice. Au plaisir de vous voir bientôt! Équipe Funidelia,
bien
Réponse de funidelia.fr
Article au top. Conforme au catalogue et livraison rapide. Que du bonheur
Réponse de funidelia.fr
Merci beaucoup pour votre fantastique revue 5 Star! Nous nous espérons vous voir bientôt! Équipe Funidelia,
Je suis satisfaite des produits commandés. Seul regret ,certains articles n'étaient plus en stock, obligée de passer commande chez un autre fournisseur.
Réponse de funidelia.fr
Merci beaucoup de nous avoir notés et bienvenue chez Funidelia! Au plaisir de vous voir bientôt! Équipe Funidelia,
Parfait et livraison rapide
Réponse de funidelia.fr
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un bon service et nous nous réjouissons de vous voir bientôt! Équipe Funidelia,