Profil pour funidelia.fr

04.09.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour funidelia.fr

4.16/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 46 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 141 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très satisfaite de cette commande.
Article de qualité et livré à la date prévue

Bonjour.
Perruque OK.
Costume conforme à mes attentes, mais il était trop grand, renvoyé et remboursement OK.
Délai un peu long, et taille difficile à définir.
Cordialement

Satisfaite
4.67

produit conforme, livraison rapide, aucun soucis- merci

Ras

Bon rapport qualite prix
4.00

Très satisfaite, je recommanderai sans hésiter

Correspond à la commande
5.00

Société très sérieuse, déguisements identiques aux photos et très bon SAV
5.00

Le colis était fabriqué avec des morceaux de carton rafistolés, percé en plusieurs endroits et dans un état lamentable. A l'intérieur, l’arc de Legolas, que j'avais acheté pour mon fils, avait été volontairement plié et donc cassé afin de pouvoir fermer le haut du carton, la flèche était également cassée. Funidelia ne veut pas rembourser cet achat ce qui est inacceptable

Réponse de funidelia.fr : 05.04.2017
Il semble qu’en raison d’une erreur technique l’étiquette de retour n’ait pas été généré et ne vous soit donc pas parvenue. Afin d’accélérer la résolution nous avons effectué le remboursement de l’articule, ainsi que des frais d’envoi initiaux que nous ajoutons comme compensation, bien qu’une partie de la commande soit arrivé sans problème. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement.

Le costume est décousu à l'une des manches mais sinon tout ok
3.67

Robe de très mauvaise qualité, tissu 100 polyester très fin donc transparent, ne correspond pas à la photo et robe annoncée comme ne se lavant pas, même pas à la main Ne se repasse pas non plus (forcément ) donc les plis dûs à l'emballage sont restés
Du coup, robe hors de prix 40€ tout de même + 6€ pour les frais d'envoi.
Je ne suis pas du tout satisfaite.
1.67
Insuffisant

marchandises conforment à la commandes, produits bien emballés, livraison rapide, à continuer absolument.
4.00

service client funidélia parfait .rapide et fiable.
taille trop grande par rapport à l'âge 5 à 8 ans plutôt 13 ans et qualité très moyenne du costume ,la veuve noire l'ère d'Ultron pour enfants .tissus mousse très fragile et bracelets en mousse polystyrène made in chine a 49,99€ cela fait trop chère par rapport à la qualité .
Je pense avoir mal choisi car bcp de choix.
merci funidelia.
4.00

Un petit défaut sur le déguisement mais très vite prise en charge pr le service client, très réactif Merci
4.67

Article reçu très rapidement.
Conforme à la description.

Ras
3.67

Tres bon produit je l ai passé a la machine resultat impeccable

Produit bien dans l'ensemble

super efficace, rapide, précis. Parfait
4.67

pas reçu a temps et quand j'ai enfin reçu, ce n'était pas le bon article
1.33

Super site
5.00

Panoplie de Zorro...qualité moyenne...
4.00

Image du modèle différente de la tenue originale, y compris dans la matière.
Renseignement insuffisant.
Suivi de commande rapide et efficace.
2.33
Insuffisant

Réponse de funidelia.fr : 22.02.2017
Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons de décrire au mieux les produits, ajoutant notamment des images et évaluations d’autres clients. Nous précisons cependant que si vous n’êtes pas satisfait vous disposez du droit de rétractation et pouvez retourner tout produit afin d’obtenir le remboursement. Cordialement,

colis bloqué à Madrid
a dû être réexpédié

Livraison rapide le lendemain
Très beau modèle bonne qualité ma petite fille était heureuse .
4.67

Site très sérieux, très à l'écoute, proposant des articles de qualité. A recommander sas hésitation.
5.00

Merci et à très bientôt. Bon courage
Laurent Guillosson
4.00

Livraison rapide et article de qualité.

Super déguisement Livraison rapide Rien à dire
5.00

tip-top comme d'habitude. costume livrée en 2 jours, conforme à la description. très bon rapport qualité prix et site plutôt bien conçus.
5.00

commande conforme a ma demande et livree rapidement
5.00

J'ai commandé des déguisements peu avant noel, ils sont arrivés dans les temps et j'ai été plus que surpris par la qualité globale.
La finition est top, ils devraient pouvoir servir longtemps :)
5.00

Service sérieux et honnête.

pas de problème
4.00

Marchandise conforme à mes attentes, RAS sur le délai.
4.00

Je ne recommande pas cette enseigne
Produit trop court sur les bras pour un 14-16 ans, c'est assez drôle, ma fille en a 12 et ne mesure donc pas la taille de 16 ans, et pourtant. ....
Et peu commercial

Réponse de funidelia.fr : 30.01.2017
Bonjour Madame Tavares Nous vous recontactons en relation à votre commande, nous venons de voir votre commentaire negative sur le produit reçu. Nous sommes vraiement désoles de votre déception, nous voudrions savoir un peu plus sur le problème que vous avez eu, Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir nous donner des indications? En vous remerciant Dans l'attente de votre retour Bien à vous

POUR 9 ANS LE COSTUME EST UN PEU GRAND
5.00

j'ai apprécié la rapidité de la livraison et bien sûr les prix très compétitifs
5.00

je n'ai toujours rien reçu

funidelia.fr avis clients

funidelia.fr

Fundelia, boutique en ligne de déguisements

funidelia.fr est eTrusted depuis le 05.09.2013.

Découvrez plus de 30 000 références de costumes et accessoires chez Funidelia, le spécialiste du déguisement sur internet.

Crta Zaragoza, KM 566. Parque tecnológico Walqa

22197 Huesca
Espagne
Carlos Larraz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec funidelia.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance