Profil pour funidelia.fr

04.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour funidelia.fr

4.10/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 61 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 160 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

j'ai commandé une panoplie starwars complete avec baton lumineux et gants pour 5 - 6 ans. la panoplie est beaucoup trop grande et les 2 gants main gauche
2.50

déguisement nickel

Rien à préciser de plus
4.00

J'ai commandé un costume green lanterne qui avait l'inscription pour enfant 8-10 ans pourtant un jeune adulte de plus de 1m55-1m60 pouvait le mettre. De plus il n'y avait pas d'anneau dans le paquet alors que sur la boîte il y avait marqué "contient anneau". Je ne pouvais pas retourner le colis ayant jetée le retour de commande avant d'offrir le cadeau. Je déconseille fortement
2.33
Insuffisant

Service conforme a l'annonce.

excellente prestation

5.00

Commande correspondant à nos attentes

Taille grand

Commande le 06.06.2017
3.67

Très déçu du costume, reçu abîmé et la matière trop fragile, c'est déchiré à la première utilisation Niveau qualité prix : zéro
3.33
Moyen

Produit conforme à la photo. Très belle qualité
5.00

Pour un besoin de dernière minute, funidelia.fr a répondu présent Produits de qualité.
Merci à vous et bonne continuation
4.67

Rien de confirme, très déçu
1.00

Parfait. Rien à redire.
5.00

Mis 5 étoiles au service client ,mais pas eu à m'en servir .
pour les autres critères c'est tout bon
5.00

Le produit correspondait à la description faite sur le site mais rien à voir avec la photo. La qualité, elle, n'était pas du tout au rendez-vous. Très cheap.
3.00

TRES TRES BIEN
5.00

Conforme aux photo, livraison rapide et mention spéciale au service client.
Que du +
Merci

Bon produit, livraison rapide
5.00

Très satisfaite de cette commande.
Article de qualité et livré à la date prévue

Bonjour.
Perruque OK.
Costume conforme à mes attentes, mais il était trop grand, renvoyé et remboursement OK.
Délai un peu long, et taille difficile à définir.
Cordialement

Satisfaite
4.67

produit conforme, livraison rapide, aucun soucis- merci

Ras

Bon rapport qualite prix
4.00

Très satisfaite, je recommanderai sans hésiter

Correspond à la commande
5.00

Société très sérieuse, déguisements identiques aux photos et très bon SAV
5.00

Le colis était fabriqué avec des morceaux de carton rafistolés, percé en plusieurs endroits et dans un état lamentable. A l'intérieur, l’arc de Legolas, que j'avais acheté pour mon fils, avait été volontairement plié et donc cassé afin de pouvoir fermer le haut du carton, la flèche était également cassée. Funidelia ne veut pas rembourser cet achat ce qui est inacceptable
1.00

Réponse de funidelia.fr : 05.04.2017
Il semble qu’en raison d’une erreur technique l’étiquette de retour n’ait pas été généré et ne vous soit donc pas parvenue. Afin d’accélérer la résolution nous avons effectué le remboursement de l’articule, ainsi que des frais d’envoi initiaux que nous ajoutons comme compensation, bien qu’une partie de la commande soit arrivé sans problème. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement.

Le costume est décousu à l'une des manches mais sinon tout ok
3.67

Robe de très mauvaise qualité, tissu 100 polyester très fin donc transparent, ne correspond pas à la photo et robe annoncée comme ne se lavant pas, même pas à la main Ne se repasse pas non plus (forcément ) donc les plis dûs à l'emballage sont restés
Du coup, robe hors de prix 40€ tout de même + 6€ pour les frais d'envoi.
Je ne suis pas du tout satisfaite.
1.67
Insuffisant

marchandises conforment à la commandes, produits bien emballés, livraison rapide, à continuer absolument.
4.00

service client funidélia parfait .rapide et fiable.
taille trop grande par rapport à l'âge 5 à 8 ans plutôt 13 ans et qualité très moyenne du costume ,la veuve noire l'ère d'Ultron pour enfants .tissus mousse très fragile et bracelets en mousse polystyrène made in chine a 49,99€ cela fait trop chère par rapport à la qualité .
Je pense avoir mal choisi car bcp de choix.
merci funidelia.
4.00

Un petit défaut sur le déguisement mais très vite prise en charge pr le service client, très réactif Merci
4.67

Article reçu très rapidement.
Conforme à la description.

Ras
3.67

Tres bon produit je l ai passé a la machine resultat impeccable

Produit bien dans l'ensemble

super efficace, rapide, précis. Parfait
4.67

pas reçu a temps et quand j'ai enfin reçu, ce n'était pas le bon article
1.33

funidelia.fr avis clients

funidelia.fr

Fundelia, boutique en ligne de déguisements

funidelia.fr est eTrusted depuis le 05.09.2013.

Découvrez plus de 30 000 références de costumes et accessoires chez Funidelia, le spécialiste du déguisement sur internet.

FUNIGLOBAL DEVELOPMENT S.L., Calle Alfonso I 17, planta 5ª, oficina 5.2

50003 Zaragoza
Espagne
Carlos Larraz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec funidelia.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance