Profil pour funidelia.fr

04.09.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour funidelia.fr

4.08/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 27 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 104 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

POUR 9 ANS LE COSTUME EST UN PEU GRAND
5.00

j'ai apprécié la rapidité de la livraison et bien sûr les prix très compétitifs
5.00

je n'ai toujours rien reçu
1.00
Nul

Livraison rapide tout est top

Très satisfait

RAS

AU TOP

très bon livreur

ras

4.50

Efficace

4.67

Absolument pas satisfaite par le service client qui me promet une reprise d'un costume depuis le 2 mars malgre mes relances
Desormais, Funidelia ne fera plus parti de mes eventuels fournisseurs

2.67
Moyen

un peu deçu par le tissu du pantalon . C'est de la maille non brillante. sinon le reste va bien

4.00

Très satisfait de ce site , bonne marchandise et service rapide .

5.00

L'alerte produit a été respectée

5.00

Je suis très satisfaite du produit qui était conforme à ce qui était écrit.
La livraison a été rapide et le paquet nickel......................................................................................................................................................................................................................................................................................

Satisfait du produit
Livraison rapide

5.00

Perruque un peu petite pr un adult de moyenne taille

3.67

Commande reçu dans les temps, correctement emballé et costume de bonne qualité, je recommande

4.67

La livraison a été très rapide, l'article est de bonne qualité.

5.00

le pantalon est bcp trop long

Commande le 04.03.2016
3.67

Bon rapport qualité prix. J'ai commandé 2 déguisements Star Wars et un costume pour chien et je ne suis pas du tout décue. Les enfants super contents A refaire

Commande le 11.12.2015
5.00

Apres avoir reçu un déguisement de mauvaise qualité et beaucoup trop grand j'ai décidé de le retourner. Depuis, le transporteur, en l'occurence GLS n'est jamais venu récupérer le colis, car Funidelia ne fait pas ce qu'il faut, pas de numéro de retour etc...Je pense avoir des problèmes pour me faire rembourser meme si c'est moi qui renvoie les articles. En colère et décue Nul

Commande le 10.02.2016
2.00
Insuffisant

Article trop grand, demande de renvoi fait dans les délais mais le transporteur géré par funidelia est venu chercher l'article 1 mois plus tard malgré mes relances. Funidelia refuse de me rembourse car mon retour est hors délai .....

Commande le 23.12.2015
1.33
Nul

Parfait pour ma part. Très beau costume d'Elsa pour ma nièce. Pas cher et livré rapidement.

Commande le 16.12.2015
5.00

Je suis très déçu de leur service Nous sommes plus d'un mois après, j'ai toujours pas reçu mon colis
Soit disant je n'ai pas payer, on me propose de payer maintenant pour avois le colis le 2 février...Je leur prouve par A+B que j'ai déjà payer...Ah oui désolé erreur de nos services..
Et depuis colis en préparation Pas de news, ni rien...
Dernier achat chez eux....

Commande le 09.01.2016
1.00
Nul

Rien à dire. Livraison en 4 jours. Qualité impeccable. Les costumes taillent très bien. Je recommanderai.

Commande le 09.01.2016
5.00

je ne suis pas du tout satisfait non pas par le produit (costume batman qui était trop grand) mais par le service après vente et le transport
mon colis est arrivé écrasé. Seul problème : la taille n'étant pas bonne, j'ai du le renvoyer pour me faire rembourser et en commander un autre ensuite. Funidélia a refusé de me rembourser car l'emballage était défectueux (à cause de leur transporteur

Commande le 25.08.2015
1.33

funidelia.fr avis clients

funidelia.fr

funidelia.fr est eTrusted depuis le 05.09.2013.

Crta Zaragoza, KM 566. Parque tecnológico Walqa

22197 Cuarte (Huesca)
Espagne
Carlos Larraz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec funidelia.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance