Avis clients pour PIMKIE PARIS TAVERNY CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 78 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE PARIS TAVERNY CC a déjà collecté 117 avis.

Avis clients

06.07.2019
06.07.2019
C’était super

05.07.2019
accueil sympa.....mes vêtements très satisfaite de mes achats

05.07.2019
Tres bien accueilli ma réservation prête

12.06.2019
12.06.2019
Bonnes tenue et qualité. Taille correcte. Très satisfaite

09.05.2019
09.05.2019
Satisfaite de la collection 2019

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 11.05.2019
Bonjour Madame,nous sommes ravies que la collection corresponde à vos attentes .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

28.04.2019
28.04.2019
Vendeuse un peu insistante mais bonne expérience.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 11.05.2019
Bonjour Madame,nous sommes désolées que vous ayez eu cette impression .Nous prenons en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise plus.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

26.04.2019
26.04.2019
Magasin sympa

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 11.05.2019
Bonjour Madame,merci pour votre avis positif sur notre magasin .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

22.04.2019
22.04.2019
Une paire de chaussures avec un pied en 39 et l autre en 40. Les articles devraient être vérifiés au moment de la mise en rayon. Lorsque j ai téléphone on m a dit de venir les échanger mais sans vérifier qu il y en avait en rayon. Donc, une fois à la boutique, nous les avons commandė. J ai du revenir une nouvelle fois Donc un voyage pour rien.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 26.04.2019
Bonjour Madame,nous sommes désolées de ce contretemps.Sachez que nous prenons toutes vos remarques en compte,pour améliorer la qualitè de nos services.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

14.04.2019
14.04.2019
J’aime vraiment tous les vêtements que j’achète à Pimkie.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 15.04.2019
Bonjour Madame,merci pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

12.04.2019
Produits facilement repérable, rangé par "style". Vendeuse agréable et disponible

05.04.2019
05.04.2019
Livraison rapide
Super pratique

04.04.2019
04.04.2019
Je suis vraiment ravie de ce magasin...des vendeuses, au choix des vêtements
Presque toutes les nouveautés malgré que ce soit un petit magasin et vendeuses très très serviables, toujours le sourire aux lèvres et de très bons conseils Je recommande ce Pimkie

31.03.2019
31.03.2019

Vendeuses dispo et agréables

29.03.2019
L’article que j’ai acheté est génial je l’adore merci pour vos produit de qualité

28.03.2019
28.03.2019
Personnel agréable et à l'écoute. Je félicite...

21.03.2019

15.03.2019
Bon accueil

10.03.2019
10.03.2019
Vendeuses très compétentes , sympathiques, souriantes et serviables . Je reviendrais avec plaisir

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 11.03.2019

06.03.2019
06.03.2019
L'article mis de côté n'était pas celui espéré mais j'ai quand même fait d'autres achats donc satisfaite quoi qu'il arrive...

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 07.03.2019

03.03.2019
03.03.2019
Articles dispo en magasin et bon accueil

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 07.03.2019

27.02.2019
27.02.2019
SUPER PANTALON TAILLE BIEN TRES CONTENTE

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 02.03.2019
Bonjour Madame,nous sommes ravis que les articles étaient conforme à votre attente.Nous espèrons vous revoir bientôt dans notre magasin. Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une belle journée.

26.02.2019
26.02.2019
Super rapide

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 02.03.2019

24.02.2019
24.02.2019
Shopping sympa avec du choix et un bon rapport qualité prix. Un moment de détente et d’originalité

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 25.02.2019

21.02.2019
21.02.2019
Vendeuse très bien , à l'écoute et très agréable
Robe très sympa et confortable , un doute quand même sur la qualité des détails de la robe

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 22.02.2019
Bonjour Madame,merci pour votre avis positif sur notre équipe.Concernant votre achat,à ce jour nous n'avons pas eu de retour sur ce modéle.N'hésitez pas à revenir vers nous,si vous rencontrez le moindre problème. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

20.02.2019
20.02.2019
Accueil agréable

17.02.2019
17.02.2019
Tout s’est bien passé

14.02.2019
14.02.2019
Il y avait encore des soldes et à ma taille Cela a compensé la froideur de la responsable...le magasin a besoin d'être retapé au niveau des cabines.
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 22.02.2019
: Bonjour Madame,nous sommes désolées que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'une de nos vendeuses.Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques pour nous améliorer.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

13.02.2019
13.02.2019
Vendeuses souriante et sympa

30.01.2019
30.01.2019
Tous les articles étaient comme sur les images

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 08.02.2019

16.01.2019
16.01.2019
Génial le pantalon il taille hyper bien et le prix même sans solde génial.
Et les vendeuse agréable

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 29.01.2019
Bonjour Madame, Nous sommes ravies que la collection vous plaise .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

15.01.2019
15.01.2019
Equipe au top, magasin super bien rangé .

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 21.01.2019

14.01.2019
14.01.2019
Excellent accueil et personnel serviable

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 21.01.2019
Bonjour Madame,merci pour votre avis positif sur notre équipe.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

27.12.2018
27.12.2018
Chemisier bien coupé ,simple ,efficace

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 11.01.2019
Bonjour Madame, Nous sommes ravies que la collection vous plait .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

24.12.2018
24.12.2018
Très satisfaite de mes achats. Très bon rapport qualité-prix. Et malgré les fêtes de fin d’année, le magasin n’était pas encombré, pas d’attente en cabine ou en caisse. Vendeuses super agréables. Au top

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 02.01.2019

22.12.2018
22.12.2018
Aucune communication avec clientes
1.00
Nul

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 27.12.2018
Bonjour Madame,nous sommes désolées que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre magasin.Toutefois, nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

19.12.2018
19.12.2018
Bonjour, sur deux vendeuse, 1 seule était professionnelle et agréable.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 27.12.2018
Bonjour Madame,nous sommes désolées que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos vendeuses.Toutefois, nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

17.12.2018
17.12.2018
Grand choix. Vendeuses très agréables et disponibles. Réductions très appréciables sur mes achats.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC : 18.12.2018

PIMKIE PARIS TAVERNY CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC LES PORTES DE TAVERNY - AVENUE SALVADOR ALLENDE
95150 TAVERNY
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.