PIMKIE PARIS TAVERNY CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LES PORTES DE TAVERNY - AVENUE SALVADOR ALLENDE
95150  TAVERNY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS TAVERNY CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS TAVERNY CC

C’était super

accueil sympa.....mes vêtements très satisfaite de mes achats

Tres bien accueilli ma réservation prête

Bonnes tenue et qualité. Taille correcte. Très satisfaite

Satisfaite de la collection 2019

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Bonjour Madame,nous sommes ravies que la collection corresponde à vos attentes .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.
Vendeuse un peu insistante mais bonne expérience.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Bonjour Madame,nous sommes désolées que vous ayez eu cette impression .Nous prenons en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise plus.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.
Magasin sympa

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Bonjour Madame,merci pour votre avis positif sur notre magasin .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.
Une paire de chaussures avec un pied en 39 et l autre en 40. Les articles devraient être vérifiés au moment de la mise en rayon. Lorsque j ai téléphone on m a dit de venir les échanger mais sans vérifier qu il y en avait en rayon. Donc, une fois à la boutique, nous les avons commandė. J ai du revenir une nouvelle fois Donc un voyage pour rien.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Bonjour Madame,nous sommes désolées de ce contretemps.Sachez que nous prenons toutes vos remarques en compte,pour améliorer la qualitè de nos services.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.
J’aime vraiment tous les vêtements que j’achète à Pimkie.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Bonjour Madame,merci pour votre avis positif sur notre magasin et notre équipe .Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.Toute l'équipe de Taverny vous souhaite une bonne journée.

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Produits facilement repérable, rangé par "style". Vendeuse agréable et disponible

Livraison rapide Super pratique

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Je suis vraiment ravie de ce magasin...des vendeuses, au choix des vêtements Presque toutes les nouveautés malgré que ce soit un petit magasin et vendeuses très très serviables, toujours le sourire aux lèvres et de très bons conseils Je recommande ce Pimkie

Vendeuses dispo et agréables

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
L’article que j’ai acheté est génial je l’adore merci pour vos produit de qualité

Réponse de PIMKIE PARIS TAVERNY CC
Personnel agréable et à l'écoute. Je félicite...

Top

Trés bien