Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

27 sept. 2023
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !

Avis pour Boutique Acer France

LJ
28 janv. 2024
SIMPLE ET RAPIDE
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Site intuitiif
Très bonne