De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
Site bien conçu (logique de la part d'un fabricant de matériel informatique) clair et fluide.
Livraison effectuée dans d'excellentes conditions (précédente expérience il y a deux mois)
Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 4 heures
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 2 jours
Avis validé
Le Top des Promos
Site très agréable avec un descriptif très détaillé des produits. Opération promotionnelle insensée sur certains ordinateurs portables.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 3 jours
Avis validé
Correct
Appréciation de la clarté du site.
En revanche, grosse déception sur la présence de cookies, même refusées.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 3 jours
Avis validé
Améliorer le temps de réponse du site
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 2 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 3 jours
Avis validé
j
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 3 jours
Avis validé
Produit facile à trouver
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 3 jours
Avis validé
Bien
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 4 jours
Avis validé
Efficace
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 3 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 6 jours
Avis validé
Beaucoup de bug. Impossible de créer un compte ou de vérifier s'il n'en existe pas déjà un. J'espère juste que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrai plus facilement vérifier où en est la livraison
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 6 jours
Bonjour,
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème.
Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible.
Boutique Acer store
il y a 7 jours
Avis validé
la description de l'offre
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 6 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 7 jours
Avis validé
reduction
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 7 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 8 jours
Avis validé
la remise
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 8 jours
Avis validé
Rapide et fonctionnelle et bonne équipe au service du client
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 8 jours
Avis validé
Le prix et ma confiance au. Produits Acer
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 9 jours
Avis validé
Efficace
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 9 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 10 jours
Avis validé
Je suis habitué à la marque ACER
Le site est agréable
Les prix sont compétitifs
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 9 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 10 jours
Avis validé
L’éco geste est obligatoire, il ne devrait pas. Sachant qu’il revient à un prix assez élevé avec l’appareil électronique acheté.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 10 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer et avons transmis votre message au service concerné.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 11 jours
Avis validé
Incroyable
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 10 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 11 jours
Avis validé
Rapide
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 10 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.