De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
L’éco geste est obligatoire, il ne devrait pas. Sachant qu’il revient à un prix assez élevé avec l’appareil électronique acheté.
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il y a 6 jours
Cher Client,
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Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer et avons transmis votre message au service concerné.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
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1 avr. 2024
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Tres complique a payer
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2 avr. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
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4 mars 2024
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Les 5% de bienvenue n'ont pas été pris en compte car promo en cours. Sans information! c'est dommage!
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5 mars 2024
Cher client,
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Nous sommes au regret de vous informer que le code Promo BIENVENUE ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions disponibles sur notre site.
Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez utiliser votre code BIENVENUE pour votre prochain achat sur notre boutique en ligne Acer store.
La Boutique Acer store
Problème rencontré sur le site pour passer ma commande : mon adresse mail « n’est pas au mon format ».
Assistance par téléphone très aimable
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30 janv. 2024
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Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour la création de votre compte Acer Store.
Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site .
La Boutique Acer store
31 janv. 2024
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Un peux plus d’informations sur les produits.
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1 févr. 2024
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21 janv. 2024
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22 janv. 2024
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15 janv. 2024
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Mécontentement
j'aurai aimer profiter des 5% de réduction en extra mais dès que j'appliquai le code de réduction je ne profitai pas du tarif soldé !
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18 janv. 2024
Cher client,
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Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre code Promo lors de votre achat sur notre boutique en ligne.
Afin de bénéficier de la remise ,nous vous prions de nous contacter via le lien ci-dessous , votre demande sera traitée dans les meilleurs délais
https://store.acer.com/fr-fr/contact/
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4 janv. 2024
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5 janv. 2024
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31 juil. 2023
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Moyen de paiement cb qui a été validé puis je reçois un mail me disant que ça n a pas abouti J ai du repayer , espérant ne pas être débité 2x
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1 août 2023
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30 nov. 2023
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Ce site est le seul à dénoncer ma carte bancaire comme étant en fraude, d'où échec pour l'achat et blocage de mon compte bancaire. Je suis obligé d'avertir ma banque, puis de faire débloquer mon compte, puis de renouveler mon achat, et enfin de renouveler l'autorisation bancaire sur l'appli de la banque. Prière de ne plus considérer ma carte comme suspecte. C'est énervant.
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1 déc. 2023
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20 avr. 2023
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Le choix des produits et la navigation sur le site web jusqu'au choix final est fluide et facile.
Par contre, le paiement en 3 fois est un peu plus compliqué avec Klarna !
Impossible de faire un paiement en 3 fois !
Plus qu'a attendre le produit pour apprécier le produit ;-)
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20 avr. 2023
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6 oct. 2023
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Il serait bien que pour un modèle identique, plusieurs options soit disponible (8go/16go ect) afin de faciliter la recherche. Lorsqu’ il s’agit de la version mobile elle est encore un peu difficile à utiliser par moment! (Pour changer les quantités par exemple)
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9 oct. 2023
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10 nov. 2023
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j'avais effectue une commande, tout etait ok .
mais a la validation, la societe klarna m'a repondu que mon operation ( bien que validée )
n'etait pas retenue !j'ai du me rabattre sur une autre solution !
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10 nov. 2023
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13 déc. 2023
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Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas pu faire le paiement en 4 fois via Paypal. Vous me mettez en difficulté car mon routeur 4G est tombé en panne (batterie a gonflé) et il m'en faut 1 tout de suite.
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14 déc. 2023
Cher Client,
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22 août 2023
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Lent et UX moyenne
Le site est très lent, et il a fallu que je saisisse 3 fois mon adresse (1 à l'inscription, 1 pour la livraison et 1 pour la facturation) .... Sinon l'environnement graphique est sobre et agréable.
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22 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème.
Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible.
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28 juin 2023
Avis validé
problèmes ergonomie et lenteur
La navigation entre le site web de présentation des produits et la boutique n’est pas évident.
Le formulaire de paiement est très lent.
L’ergonomie n’est pas terrible
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29 juin 2023
Cher client,
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4 oct. 2023
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Dans l'adresse de facturation et de livraison apparait le contact de la personne mais pas le nom de l'entreprise. J'ai essayé de modifier, impossible.
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4 oct. 2023
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22 août 2023
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PAIEMENT COMPLIQUE
Rencontre compliquée au moment d'enregistrer les coordonnées bancaires.Impossibilités d'inscrire les numéros de CB malgré de nombreux cliques.
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25 août 2023
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dur dur le processus de paiement
j'ai du créer un compte pay pal pour acheter un produit et lier le compte bancaire
bien à vous
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22 nov. 2023
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Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.