Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

27 sept. 2023
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !

Avis pour Boutique Acer France

Les garanties dévraient etre plus clairement indiquées

Que les garanties soient plus clairement indiquées comme compatibles avec le matériel acheté... C'est écrit sur la description, mais il y a toujours une petite frayeur si c'est bien la bonne garantie. Sinon, site assez clair, si les ordinateurs portables puissent etre également montrés clairement en quelles couleurs sont disponibles... C'est navrant de devoir chercher sur le site.
Réponse de Boutique Acer France
Bonjour, Nous vous remercions et avons transmis votre avis au service concerné Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Les informations claires et précises Les réductions
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
21 mars 2024
actualisez votre stock plus rapidement sur votre site
22 mars 2024
Recherche avec la référence
Rapide
Réponse de Boutique Acer France

Ça ne bug pas le sites est très bien fais par contre je pense que vous devriez metre plus de variation en prix ça permetrais de touche des client qui on moins les moyen 😁
19 mars 2024
Facilité de commande mais petit problème lors du règlement, alors qu'un paiement Paypal en 4 fois était proposé, ce paiement n'a pas été accepté car inéligible.
Réponse de Boutique Acer France

la simplicite de la transaction

La simplicité de la transaction
Réponse de Boutique Acer France
Facilité de choix et paiement
Facilité de commande
clarté et rapidité
Clareté des infos
Avis

Ras
bjr
Réponse de Boutique Acer France
Points positifs : C'est simple à utiliser, et clair. Pistes d'améliorations : 1) mon paiement a été refusé une première fois et je ne sais pas pourquoi. La seconde il est passé, mais vague angoisse d'avoir payé deux fois. Dissipée il est vrai parce que quand j'ai vu l'écran de confirmation de la seconde, j'ai compris que la première n'était vraiment pas passée. 2) Il est difficile de savoir s'il faut s'enregistrer auprès de Acer pour passer commande ou pas et si on ne s'inscrit pas quelles conséquences (par exemple le suivi du colis a l'air de demander l'inscription mais bon je découvre dans mes mails que je serai quand même informé donc pas grave. 3) Pas vraiment certain du niveau de sécurité des paiements (je pense que c'est bon sinon j'aurais pas passé commande mais pas sur à 100% que ce soit parfait) Conclusion : c'est quand même bien fait, et très clair, et le suivi par envoi de mails derrière est rassurant. C'est donc positif pour moi. Conclusion :

Site intéressant

Descriptions des produits plutôt complète et offres intéressantes. Le seul bémol est l'absence de choix pour une livraison en point relais ou locker.
23 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. La livraison en point-relais est proposée au moment de l'envoi, dans une communication du transporteur. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store

le plus et le perfectible

le plus : présentation claire, commande rapide perfectible : je regrette l'absence de livraison en point-relais
23 janv. 2024
21 janv. 2024
votre site est très lent et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir ma commande
Réponse de Boutique Acer France
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
AD
alain d.
Seyssinet-Parisetr
11 févr. 2024

La sélection des critères de choix est bien

La sélection des critères est bien mais insuffisante, il faudrait rajouter le poids