Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France
Avis:

903 avis au cours des 12 derniers mois2 926 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique Acer France

27 mars 2024
 Avis validé

Les garanties dévraient etre plus clairement indiquées

Que les garanties soient plus clairement indiquées comme compatibles avec le matériel acheté... C'est écrit sur la description, mais il y a toujours une petite frayeur si c'est bien la bonne garantie. Sinon, site assez clair, si les ordinateurs portables puissent etre également montrés clairement en quelles couleurs sont disponibles... C'est navrant de devoir chercher sur le site.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions et avons transmis votre avis au service concerné Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
3 avr. 2024
 Avis validé
Les informations claires et précises Les réductions
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
4 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
21 mars 2024
 Avis validé
actualisez votre stock plus rapidement sur votre site
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
22 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
il y a 9 jours
 Avis validé
Recherche avec la référence
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
il y a 6 jours
 Avis validé
Rapide
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 5 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
18 mars 2024
 Avis validé

Merci acer

Ça ne bug pas le sites est très bien fais par contre je pense que vous devriez metre plus de variation en prix ça permetrais de touche des client qui on moins les moyen 😁
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
19 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
8 mars 2024
 Avis validé
Facilité de commande mais petit problème lors du règlement, alors qu'un paiement Paypal en 4 fois était proposé, ce paiement n'a pas été accepté car inéligible.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
11 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
9 mars 2024
 Avis validé

la simplicite de la transaction

La simplicité de la transaction
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
11 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
1 mars 2024
 Avis validé
Facilité de choix et paiement
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
4 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
1 mars 2024
 Avis validé
Facilité de commande
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
clarté et rapidité
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
26 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
8 mars 2024
 Avis validé
Clareté des infos
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
11 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
28 févr. 2024
 Avis validé
Avis
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
29 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
4 mars 2024
 Avis validé

Parfait

Ras
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
4 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
26 févr. 2024
 Avis validé
bjr
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
6 févr. 2024
 Avis validé
Points positifs : C'est simple à utiliser, et clair. Pistes d'améliorations : 1) mon paiement a été refusé une première fois et je ne sais pas pourquoi. La seconde il est passé, mais vague angoisse d'avoir payé deux fois. Dissipée il est vrai parce que quand j'ai vu l'écran de confirmation de la seconde, j'ai compris que la première n'était vraiment pas passée. 2) Il est difficile de savoir s'il faut s'enregistrer auprès de Acer pour passer commande ou pas et si on ne s'inscrit pas quelles conséquences (par exemple le suivi du colis a l'air de demander l'inscription mais bon je découvre dans mes mails que je serai quand même informé donc pas grave. 3) Pas vraiment certain du niveau de sécurité des paiements (je pense que c'est bon sinon j'aurais pas passé commande mais pas sur à 100% que ce soit parfait) Conclusion : c'est quand même bien fait, et très clair, et le suivi par envoi de mails derrière est rassurant. C'est donc positif pour moi. Conclusion :
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
7 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
22 janv. 2024
 Avis validé

Site intéressant

Descriptions des produits plutôt complète et offres intéressantes. Le seul bémol est l'absence de choix pour une livraison en point relais ou locker.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. La livraison en point-relais est proposée au moment de l'envoi, dans une communication du transporteur. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
22 janv. 2024
 Avis validé

le plus et le perfectible

le plus : présentation claire, commande rapide perfectible : je regrette l'absence de livraison en point-relais
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. La livraison en point-relais est proposée au moment de l'envoi, dans une communication du transporteur. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
21 janv. 2024
 Avis validé
votre site est très lent et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir ma commande
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
22 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
AD
alain d.
Seyssinet-Parisetr
11 févr. 2024
 Avis validé

La sélection des critères de choix est bien

La sélection des critères est bien mais insuffisante, il faudrait rajouter le poids
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
12 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store