Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

27 sept. 2023
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !

Avis pour Boutique Acer France

Les garanties dévraient etre plus clairement indiquées

Que les garanties soient plus clairement indiquées comme compatibles avec le matériel acheté... C'est écrit sur la description, mais il y a toujours une petite frayeur si c'est bien la bonne garantie. Sinon, site assez clair, si les ordinateurs portables puissent etre également montrés clairement en quelles couleurs sont disponibles... C'est navrant de devoir chercher sur le site.
Réponse de Boutique Acer France
Bonjour, Nous vous remercions et avons transmis votre avis au service concerné Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Site très user-friendly avec prix attractif ! J'ai eu une très belle réduction sur mon pc 🤑 merci pour cette offre ! J'ai fait énormément de recherches et le tarif était le plus avantageux sur ce site. Comme quoi, cela vaut la peine parfois d'acheter directement à la source 😁 Je recommande +++
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
Je suis propriétaire d'un ordinateur acer portable depuis de nombreuses années qui me donne entière satisfaction, comme il commence à prendre de l'âge, lui aussi, il reste à la maison, c'est pourquoi je viens d'acheter une tablette, acer, bien sûr.
Réponse de Boutique Acer France

Ça ne bug pas le sites est très bien fais par contre je pense que vous devriez metre plus de variation en prix ça permetrais de touche des client qui on moins les moyen 😁
19 mars 2024
D'une part la promotion et d'autre part les facilités de paiement, l'information et la fluidité des démarches informatiques pour conclure l'achat.
Réponse de Boutique Acer France
La rapidité et la simplicité d'achat. Je suis content d'avoir pu trouver se chargeur et d'avoir pu utilisé PayPal.
Je suis habitué à la marque ACER Le site est agréable Les prix sont compétitifs
Réponse de Boutique Acer France
Tout facile même si je n'ai pas trouvé de proposition pour acquérir Micrisoft office 365...
Réponse de Boutique Acer France
Fidèle à Acer depuis 20 ans. Satisfait jusqu'à présent. Merci beaucoup de votre prestation.
Réponse de Boutique Acer France
Promo, ergonomie du site, info pour trouver les SNID et SN très claires. Félicitations.

satisfait

Site bien conçu, conseils et offres correspondant à mes besoins : j'ai commandé 🙂

Expérience d'achat

facilité de navigation. Explications sur les pages produit.
Réponse de Boutique Acer France
Les informations claires et précises Les réductions
21 mars 2024
actualisez votre stock plus rapidement sur votre site
22 mars 2024
Prix avantageux et interface simple et efficace
Réponse de Boutique Acer France
super rapide et simple a comprendre
DC
tres bon rapport pour la commende
31 mars 2024
Informations claires et precises