sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

En cours de révision
Vous m'avez livre un article ne correspondant pas a la taille commandée. Maintenant il m'incombe de procéder au renvoi de l'article
Je n’ai pas encore reçu les chaussures
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino

🫤 Très très lent en tout point

Alors le site est très complet, par contre livraison extrêmement lente ! J’ai donc tout renvoyé dès réception et à ce jour le traitement du retour en vue d’un remboursement est aussi lent que le reste 🫤
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison. Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis. Cordialement
19 janv. 2024
Pas de date de livraison après 10jours d’attente mon colis vas devoir être renvoyer puisqu’il est plus utile
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
9 déc. 2023

Déception colis non recu

À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis !
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée.. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
4 oct. 2023
En cours de révision
Respectez les délais annoncés Ma commande n’est pas arrivée à temps pour un événement
21 juin 2023
Commande passé le 12 juin. Toujours pas reçu le 21 juin.
29 juin 2023
7 oct. 2023