Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted.
La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …
Je suis vraiment déçue pour une première commande ! Elle a été adressée par erreur à une autre cliente 🤦
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Réponse de sportofino.com/fr/
il y a 9 jours
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque avis est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous sommes désolés que votre commande n'a pas pu être bien livrée.
Cordialement
Équipe S'portofino
27 déc. 2023
Avis validé
Délai acheminement trop long.
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Réponse de sportofino.com/fr/
8 mars 2024
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients.
Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être prolongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir.
Cordialement,
Équipe S’portofino
7 août 2023
Avis validé
Les chaussures supposément neuves avaient déjà été portées, cheveux dans les deux chaussures blanches, empeigne avec traces bleus (jeans ?) semelles de dessous salle.
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Réponse de sportofino.com/fr/
24 août 2023
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas que le défaut n’a pas été remarqué.
Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu et que le produit ne réponde pas à vos attentes.
Veuillez vous contacter par e-mail avec notre Service Client svp afin de résoudre le problème. Notre Service Client est disponible sous l’adresse e-mail suivante support@sportofino.com
Cordialement,
Équipe S’portofino
16 nov. 2023
Avis validé
Presque deux semaines pour recevoir ma commande, c'est vraiment trop lent
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Réponse de sportofino.com/fr/
6 mars 2024
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients.
Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir.
Cordialement,
Équipe S’portofino
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.