sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

Mauvaise première expérience

Je suis vraiment déçue pour une première commande ! Elle a été adressée par erreur à une autre cliente 🤦
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque avis est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous sommes désolés que votre commande n'a pas pu être bien livrée. Cordialement Équipe S'portofino
Délai acheminement trop long.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être prolongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
7 août 2023
Les chaussures supposément neuves avaient déjà été portées, cheveux dans les deux chaussures blanches, empeigne avec traces bleus (jeans ?) semelles de dessous salle.
24 août 2023
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas que le défaut n’a pas été remarqué. Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu et que le produit ne réponde pas à vos attentes. Veuillez vous contacter par e-mail avec notre Service Client svp afin de résoudre le problème. Notre Service Client est disponible sous l’adresse e-mail suivante support@sportofino.com Cordialement, Équipe S’portofino
Presque deux semaines pour recevoir ma commande, c'est vraiment trop lent
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
6 sept. 2023
Délais de livraison trop longs