sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

J ai apprécié les réponses apportées à mes interrogations concernant les délais de livraison, Bien que ceux-ci aient été un peu long. Mais très satisfaite du produit conforme à mes attentes. Cordialement
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
Great product, great price, fast delivery. Definitely purchase from you again
Réponse de sportofino.com/fr/
Hello, we are very pleased to read such a positive comment. Thank you and we invite you to visit the S'portofino shop again. Best regards The S'portofino Team

100% satisfied... again!

attractive prices, fast delivery, and great customer service!
Réponse de sportofino.com/fr/
Commande simple et rapide, envoi rapide et bon suivi
Réponse de sportofino.com/fr/
Livraison rapide, produit d'une excellente qualité
Réponse de sportofino.com/fr/
le site est bien fait. Livraison conforme.
Réponse de sportofino.com/fr/
La rapidité de la livraison
le suivi de la commande
Très bon service
Très efficace
10 mars 2024
LZ
Lionel Z.
Château d'Olonne

Vendeur sérieux

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie. Prix attractifs. Seul site proposant l'article recherché à un prix compétitif et en stock. Produit conforme au descriptif et colis reçu dans les temps.
LZ
Lionel Z.
Château d'Olonne
11 févr. 2024

Efficactié

Commande facile à passer du fait d'une bonne ergonomie du site. Service clients réactif et compétent.
Réponse de sportofino.com/fr/
Très bonne expérience d’achat avec une livraison rapide et l’article bien emballé. Je recommande !
Réponse de sportofino.com/fr/
Produit disponible que sur ce site Livraison dans les temps et prix tout à fait correct