Avis clients pour PIMKIE CALAIS CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 11 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE CALAIS CV a déjà collecté 11 avis.

Avis clients

23.05.2018
23.05.2018
Personnel très accueillant

21.05.2018
21.05.2018
Tres bien accueillie dans ce magasin et de très bons conseils

09.05.2018
09.05.2018
Comme toujours un accueil au top, des vendeuses très chaleureuses, souriantes, disponibles, attentives aux besoins. J'y suis très bien conseillée. C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin, qui est toujours bien rangé et attirant. Je ne ressors jamais les mains vides
J'en profite pour vous faire savoir ma grande tristesse que ce magasin ferme à la fin du mois. C'était mon magasin préféré

06.05.2018
Très bon magasin dommage que il ferme à la fin mai

parfait

03.05.2018
Accueil chaleureux équipes bien accueillantes très contente merci

toujours satisfaite

28.04.2018
Très bon magasin et très bien accueillie par les vendeuses

28.04.2018
Vendeuses très sympathiques et pleins de bons conseils.

28.04.2018
DOMMAGE QUE CE MAGASIN EST SUR LE POINT DE FERMER LES VENDEUSES SONT TRES CHARMANTES

02.03.2018
02.03.2018
Bon accueil,bon choix,bon prix

PIMKIE CALAIS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

BOULEVARD JACQUARD,30
62100 CALAIS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE CALAIS CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.