Avis clients pour PIMKIE NANTES ST SEBASTIEN CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 10 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE NANTES ST SEBASTIEN CC a déjà collecté 32 avis.

Avis clients

15.08.2018
15.08.2018
Très rapide et bon suivi
4.00

26.07.2018
26.07.2018
Pas trouver tous ce que je souhaitais. Mais j'ai trouvé beaucoup d'article avec des tarifs très intéressants.
4.00

24.07.2018
24.07.2018

22.07.2018
22.07.2018
Je suis une grande fidèle du magasin depuis 7/8 ans. Impeccable comme toujours. J'ai trouvé ce que je voulais et les vendeuses ont été d'excellent conseil.

16.07.2018
16.07.2018
Très bien, accueil agréable.

14.07.2018
Produit bien mis en réserve et correspondant à ma recherche.
Par contre, les cabines d essayage de Pimkie st Sebastien sont inconfortables ; petites, pas de double glace pour se voir de dos comme dans les autres Pimkie

14.07.2018
Rapidité en caisse, magasin propre et bien rangé, disponibilité des vendeuses.

11.07.2018
11.07.2018
Très jolis articles

08.07.2018
08.07.2018

02.07.2018
02.07.2018
j'ai porte ma robe une fois ce matin, et dans la journée la fermeture éclair de coté s'est cassé, je n'ai pas gardé mon ticket de caisse, je suis très déçu, de cet achat ,
1.00
Nul

PIMKIE NANTES ST SEBASTIEN CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

2 RUE MENDES FRANCE
44230 ST SEBASTIEN SUR LOIRE
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE NANTES ST SEBASTIEN CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.