trobolo.com/frAvis

Avis pour trobolo.com/fr

4.85/5.00

37 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trobolo.com/fr

La livraison a été rapide je n'ai pas grand chose à dire d'autres, hormis que nous sommes satisfait, en tout point de vue.
Hier
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de vos toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
matériel de haute qualité, facile à utiliser tout simplement génial ! ;-)
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, votre équipe TROBOLO®
Pas encore utiliser mais semble être de bonne qualité.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons un bon début avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Super produit, et facile d utilisation même pour les enfants de 3ans...
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait des toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Je suis tombé sur des toilettes à compost pour la première fois lors de festivals et j'ai été époustouflé par l'idée j'en ai également construit pour mes parents dans le jardin, à savoir le KersaBoem :) et je suis très satisfait
Réponse de trobolo.com/fr
Notre deuxième Trobolo. Nous en sommes très contents.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de vos deux TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous avons acheté le Leliblom et sommes très satisfaits de ce produit. Vraiment super
Réponse de trobolo.com/fr
Le thème de la durabilité est actuellement un sujet d'actualité dans notre société, je m'y intéresse depuis plusieurs années et j'essaye de mettre progressivement en place des alternatives respectueuses de l'environnement dans ma vie. L'utilisation de toilettes bios a été une nouvelle étape et avec le Luwebloem tout va très bien !
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et de son faible impact environnemental. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous avons récemment décidé d'acheter des toilettes sèches (Trobolo Kersaboem) après avoir beaucoup discuté avec nos voisins des avantages. Nous avons un jardin relativement grand, dans lequel nous faisons beaucoup de jardinage, et de telles toilettes sèches sont un plus, aussi parce qu'on peut les utiliser pour le compost.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Commande reçue dans les temps, matériel au top
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® ainsi que de notre service. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous sommes très satisfaits de nos deux toilettes sèches TROBOLO (installées à l’intérieur de la maison). Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, elles sont plus hygiéniques que les toilettes normales et plus faciles à garder propres. Je recommande, sans hésitation !
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de vos deux TROBOLO® et que vous confirmiez leur côté hygiénique. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Je me suis vraiment intéressé aux toilettes à compost que depuis que nous avons un jardin familial. C'est tellement plus pratique avec notre kersaboem, on ne peut plus sans passer !! Merci à trobolo
Réponse de trobolo.com/fr
Pour connaître ce genre d'objet je peux affirmer que la qualité est excellente. Le plastique sera facilement nettoyable. Je recommande +++
Réponse de trobolo.com/fr
Mon ami et moi passons souvent plusieurs semaines dans notre van et ne pouvons donc pas toujours compter sur des toilettes hygiéniques et confortables. Depuis que nous avons installé des toilettes Trobolo dans notre van, nos excursions sont tellement plus agréables ! Nos toilettes Trobolo font très bien leur travail, nous sommes absolument ravis.
Réponse de trobolo.com/fr
Produit arrivé en bon état, correspond à mes attentes
Réponse de trobolo.com/fr
Nous utilisons le Luwebloem depuis environ six mois et même sans ventilateur nous sommes très satisfaits
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO® sans système de ventilation électrique. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Alles perfekt! Tolle Verarbeitung! Ich empfehle es gern weiter!
Réponse de trobolo.com/fr
Hallo, vielen Dank für Ihr positives und ausführliches Feedback auf Französisch. Es freut uns sehr, dass Sie und auch die Kids mit Ihrem Wunsch TROBOLO® zufrieden sind und wünschen Ihnen weiterhin komfortables und nachhaltiges Trobolieren ;o). Herzliche Grüße, Ihr Team von TROBOLO®
Le Trobolo fonctionne très bien, les enfants l'aiment beaucoup. Nous avons acheté de la peinture acrylique en deux couleurs, maintenant c'est bien camouflé dans la nature. Le toit était un peu défoncé par le transport, me comme on le ne voyait pas trop, on acceptait une petite remise. La lunette de W.-C. était défectueuse, Trobolo l'a remplacé par une autre. Le service client était excellent.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO®, ainsi que de notre service. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Très bien !
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable.Cordialement, Votre équipe TROBOLO®