trobolo.com/frAvis

Avis pour trobolo.com/fr

4.86/5.00

44 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec trobolo.com/fr

Très bien et sans odeur
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre toilette à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Salut à tous, je suis super satisfait du produit. En tant que jardinier amateur, j'y consacre beaucoup de temps en été. Jusqu'à présent, nous avions des cabinets rudimentaires classiques, ce qui signifiait un travail désagréable, surtout lorsqu'il y avait un visiteur. Depuis que j'ai le KersaBoem, j'invite plus souvent :) Surtout, ne pas oublier le panneau Veuillez faire pipi en position assise
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, votre équipe TROBOLO®
Produit conforme à la description et envoi rapide
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, votre équipe TROBOLO®
Commandé et livré après 5 jours, facile à installer, la fonctionnalité correspond aux instructions du fabricant. Bravo !
Réponse de trobolo.com/fr
Très bon contact avec le service client une remarque a été fait sur le produit
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre TROBOLO® ainsi que de nos services. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, votre équipe TROBOLO®
Je suis heureux chaque fois que je peux soutenir une entreprise durable continuez comme ça !!
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous appréciiez nos efforts. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
satisfait sauf pour le prix payé pour du plastique !
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre séparateur TROBOLO®. Son prix se justifie notamment par la qualité du plastique choisi : très résistant, traité, mais aussi 100 % recyclable, ce qui est essentiel à nos yeux. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec vos toilettes à séparation. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous utilisons le Leliboem depuis quelques semaines et pensons que le produit est vraiment bon. Le système de ventilation fonctionne plutôt bien, nous ne pouvons que le recommander !
Réponse de trobolo.com/fr
Aucun soucis, livraison rapide et produit conforme.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre séparateur TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
La livraison a été rapide je n'ai pas grand chose à dire d'autres, hormis que nous sommes satisfait, en tout point de vue.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de vos toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
matériel de haute qualité, facile à utiliser tout simplement génial ! ;-)
Réponse de trobolo.com/fr
Pas encore utiliser mais semble être de bonne qualité.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons un bon début avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Super produit, et facile d utilisation même pour les enfants de 3ans...
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait des toilettes à séparation TROBOLO®. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Je suis tombé sur des toilettes à compost pour la première fois lors de festivals et j'ai été époustouflé par l'idée j'en ai également construit pour mes parents dans le jardin, à savoir le KersaBoem :) et je suis très satisfait
Réponse de trobolo.com/fr
Notre deuxième Trobolo. Nous en sommes très contents.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de vos deux TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous avons acheté le Leliblom et sommes très satisfaits de ce produit. Vraiment super
Réponse de trobolo.com/fr
Le thème de la durabilité est actuellement un sujet d'actualité dans notre société, je m'y intéresse depuis plusieurs années et j'essaye de mettre progressivement en place des alternatives respectueuses de l'environnement dans ma vie. L'utilisation de toilettes bios a été une nouvelle étape et avec le Luwebloem tout va très bien !
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et de son faible impact environnemental. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Nous avons récemment décidé d'acheter des toilettes sèches (Trobolo Kersaboem) après avoir beaucoup discuté avec nos voisins des avantages. Nous avons un jardin relativement grand, dans lequel nous faisons beaucoup de jardinage, et de telles toilettes sèches sont un plus, aussi parce qu'on peut les utiliser pour le compost.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité pour nos produits. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®
Commande reçue dans les temps, matériel au top
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO® ainsi que de notre service. Nous vous souhaitons une continuation confortable et durable avec votre TROBOLO®. Cordialement, Votre équipe TROBOLO®