trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

2 oct. 2023
La qualité du produit "finition soignée". La rapidité de la livraison. Belle jonction entre ce qui est signifié sur le site et la réalité physique. Confiance rime avec sérieux. Un bémol : personnes injoignables par téléphone en France.
5 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Notre service client en France est joignable au 0805119823 du lundi au samedi de 10h à 18h. Cordialement, votre équipe TROBOLO
25 juin 2023
Super content de notre acha chez Trobolo , ,Mais vraiment déçu du transporteur UPS ,rien que pour cela nous ne passeront plus de commande sur ce site ....
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre service de livraison mais parfois cela dépend du transporteur. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
18 août 2023
L'usage du Trobolo est facile. Objectif, l'utilisé dans un camping car est validé. Nous lui reprochons seulement d'être trop bas.
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
2 juin 2023
Commande reçue dans les délais annoncés. Parfaitement emballée. Mode d'emploi joint. Je recommande vivement.
22 mai 2023
Tout est comme indiqué dans les explications du fabricant. Le fonctionnement est vraiment sans odeur et l’autonomie est très bonne Au départ j’ai tout de même rencontré un problème. Une fuite dans le raccord à crans pour les urines. Ai je oublié un joint? Était il indiqué dans la notice d’y mettre de la colle? C’est ce que j’ai fait et maintenant le circuit est bien étanche. Très satisfait des toilettes sèches Trobolo
26 avr. 2023
Kit évacuation urine. Un peu galère à installer et surtout adapter.je ne voulais pas de tuyau souple, nul à l usage. Côté hygiénique ça a l'air bien je verrai à l usage. Il a été installé aujourd'hui
4 sept. 2023

Satisfaite

Produits conformes au descriptif sur site. Livraison rapide. J’ai pu l’adapter sur une chaise IKEA très pratique. Après quelques jours d’utilisation cela correspond bien à mes attentes.
24 août 2023

Bravo a Trobolo

il y a beaucoup moins d'odeur 'et c'est plus sympa quand on ouvre la lunette des toilettes de voir le systeme trobolo plutot qu'un seau en inox.
23 avr. 2023
A part la durée d-expeditiom rien dire
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous prenons en considération vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
20 juin 2023

Toilettes sèches..... Trobolo

Les réponses rapides à certaines interrogations, le sérieux des personnels Trobolo, la tenue des délais (préparation, transporteur, livraison). La facilité du montage des toilettes et sa finition très soignée, la qualité des matériaux utilisés (comme indiqué)et prête à l'emploi. Agréablement satisfaite. A recommander.
5 mars 2023
Colis reçu bien emballé. Pas de risque de casse. Le wc est pratique, pas de difficulté pour la mise en oeuvre. Un atout son poids si vous avez besoin de le déplacer.
11 avr. 2023
il faut que je teste une longue période Au premier essai c'est très bien.
31 mai 2023
J'ai bien aimé les choix et les explications de différents toilettes sèches.
22 juin 2023
les 2 colis sont arrivés comme prévus. Très bien emballés. Montage facile
28 sept. 2023
Système vraiment bien pensé dans les moindres détails. Je recommande
5 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
23 juin 2023

Délais de livraison et emballage parfaits. Produits de qualité.
23 avr. 2023
Le produit correspond à nos "besoins" ! Merci Trobolo !
17 avr. 2023
La simplicité,!et surtouts beaucoup moins d’eau 👍👍👍
27 sept. 2023
sur le kit de base, avoir le siege sur chatnierre.
29 mai 2023
Emballage bien fait, expédition un peu longue