trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

26 juin 2023
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
18 juin 2023
22 mai 2023
22 mai 2023
25 avr. 2023
22 avr. 2023
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de vos produits TROBOLO® et que vous confirmiez nos standards de qualité. Nous prenons en considération vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO®, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
JP
7 mars 2023
6 mars 2023
21 avr. 2023
27 juin 2023
Livraison longue et imprécise pour nous On croyait payer la lunette entière on n à que les 2 trous ..à ce prix là c est cher
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération votre remarque afin d'améliorer notre service. La livraison dépend principalement de notre transporteur. Nous faisons notre maximum pour respecter nos délais de livraison. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
29 sept. 2023
Boite bien. le réservoir d'urine n'est pas assez près du collecteur(fuites) de même que le seau. il a fallu rehausser les deux récipients. le diamètre des vis de fixation du récepteur est plus petit (4.5mm) que les écrous papillons fournis prévu pour des vis de 5mm. j'ai du trouvez des écrous adaptés. je trouve que pour le prix, il y a de nette amélioration à faire et que message reçu suite a ces remarques ne correspond pas a ma demande
10 oct. 2023
Bonjour, nous communiquons les dimensions recommandées pour vos toilettes DIY sur la page produit correspondante de nos sets DIY. Si vous les utilisez, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec les récipients. En ce qui concerne les écrous à oreilles, nous ne pouvons pas comprendre le problème décrit, mais nous avons transmis votre demande à notre service clientèle qui prendra contact avec vous à ce sujet. J'espère que nous pourrons trouver une bonne solution et vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO
28 juil. 2023
Je suis déçue du rapport qualité/prix