trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 21 oct. 2019
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

21 avr. 2023
3 tailles de toilettes sèches au même prix et mal indiqué sur le site. J'ai téléphoné pour faire changer la taille de 6l en 11l. On m'a dit que le changement dans la livraison était possible et j'ai reçu la taille de 6l. Il faut que je paie 21 euros pour le retour de livraison => manque de communication entre les différents services... 119 euros, c'est déjà cher pour un séparateur, un bidon et un seau... Il aurait pu être fait un geste commercial, mais non ! de plus pas de facture jointe à la livraison et pas de plan de montage avec mesures !

Avis pour trobolo.com/fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres